“très déçus” 1 5 étoiles
Avis sur D-Day House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-sur-Mer
D-Day House
D-Day House a été ajouté à vos Favoris
1, rue Desire Lemiere | Saint-Laurent-sur-Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France   |
Boulogne-sur-Mer, France
“très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Certes, la proximité et la vue sur la mer est assez agréable, mais le reste est extrêmement décevant. Nous étions à 3 adultes, le 3èmes lit se trouvait sous les combles, avec une minuscule fenêtre, il ne faut pas être claustrophobe et l'escalier pour mener au lit était dangereux!
De plus, il y avaient des toiles d'araignées partout, les couvertures et les meubles étaient poussiéreux, et il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Et l'odeur des cuisines qui remonte dans la chambre ( car nous étions juste au dessus des cuisines), n'est vraiment pas agréable.
Nous avions prévu de prendre le petit déjeuner sur place, mais nous avons vite changé d'avis.
Nous trouvons cet hôtel cher par rapport à la qualité et le personnel n'était vraiment pas aimable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Bonneville-la-Louvet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bon acceuille un endroit familiale et chaleureux a deux pas de la mer et une piscine chauffe a bonne temperature ainsi que des repas tres bon a des prix resonable se sont des personne tres agreable bise a l equipe audrey et jerome

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel très bien situé, face à la plage d'Omaha beach. Mais c'est tout. Literie très dure, sensation que les oreillers étaient rembourrés avec des noeuds de corde, pas d'aération dans la chambre (vive le sauna!), chasse d'eau des wc qui ne fonctionnait pas, douche qui fuyait, cadavre de mouches sous les chaises, araignées dans la chambre et le restaurant de l'hôtel, moutons de poussière sous le lit. Restauration industrielle (crème anglaise en brique, tarte normande sous vide) mais prix élevés. Sans compter les nombreuses mouches et araignées dans la salle du restaurant. Accueil mitigé; en période de rush on nous a laissé en plan et nous nous sommes placés tout seuls à une table. Conclusion: nous avions réservé 2 nuits et nous ne sommes restés qu'une seule. Grosse déception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-sur-Mer

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard. C'était un des rares hôtels à avoir une chambre libre en cette période chargée (Veille du lundi de Pentecôte). L'hôtel est situé à quelques mètres de Omaha Beach (plage du débarquement). L'accueil a été atypique, un peu familier, mais dans l'ensemble bon, malgré que le personnel était débordé par l'afflux de touristes sur la terrasse. La chambre simple et petite, mais avec toilettes et belle vue depuis le petit balcon sur la plage. Le tout assez bien entretenu et propre. Seule la literie était un peu usée. De plus l'hôtel est situé au calme et possède une petite piscine dans laquelle des enfants s'amusaient joyeusement. Mais nous ne l'avons pas testée.
En résumé un très bon qualité/prix (65EUR)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez D-Day House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D-Day House

Adresse: 1, rue Desire Lemiere | Saint-Laurent-sur-Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-sur-Mer
D-Day House Saint-Laurent-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D-Day House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.