“Peu faire mieu” 3 5 étoiles
Avis sur D-Day House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-sur-Mer
D-Day House
D-Day House a été ajouté à vos Favoris
1, rue Desire Lemiere | Saint-Laurent-sur-Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France   |
“Peu faire mieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Alors côté restaurant je vais rejoindre les avis négatifs car sa pu le cigare et la nourriture ne vaut même pas un bon mcdo.

En revanche en ce qui concerne la chambre plutôt bien surpris nous étions dans le nouveau bâtiment au dessus de la piscine.
La chambre était propre et confortable (lit king size).
Piscine superbe mais un peu trop près du bar donc pas trop intimiste.

Emplacement nikel la plage est en face de la route.
Séjour juin 2011

• Séjour du août 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Si vous voulez éviter une consultations aux urgences, fuyez ce restaurant !!
-Salle de restaurant sale et moutonneuse
-Couverts mal lavés avec des restes alimentaires
-Verres opaques d'usure
- Plat "Le rapido" composé d'un steack haché décongelé et dur + frittes congelées + Rondelles de bacon "limites"
- Croque madame avec du pain moisi (voir photos)
- Salade baignant dans une approximative vinaigrette à l'eau

Inutile de préciser que nous n'avons pas tenté le dessert et le café !
Après avoir signalé le pain moisi du croque, celui ci nous a été offert ce qui ne change rien au fait que ce restaurant mériterait la visite des services de l'hygiène..

Nous passons sur l'attente à la prise de commande, le coca light apporté déjà servi dans un verre et non dans une bouteille (aucune bulles donc bouteille déjà ouverte depuis un bon moment) et la qualité de la "carte" qui ne présente pas de menu, aucune salade ni poissons et des plats de viande sans aucune précision ( ex : viande avec sauce au poivre .... De quelle viande s'agit il ? on se le demande !).

Si nous avions lu les avis précédents, nous aurions évité de nous arrêter dans ce bouge qui s'il est bien placé face à la mer, n'en reste pas moins un endroit à fuir à toute vitesse !

(déjeuner le mercredi 6 mars 2013)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-sur-Mer

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes venus déjeuner en terrasse du restaurant 3ème semaine d'août : table non lavés en chaque client , pas de set de table sur les tables, mobilier laissant à désirer.....Pour le service : couverts sales, serveuses pas très aimables.....Pour finir en beauté en allant payer a l'intérieur de l'établissement : personnel en cuisine en train de fumer !!!!!!!!!!!!! Je le fais remarquer au Mr qui devait m'encaisser il me dit : "non on ne fume pas en cusine!'' je lui montre la personne dans la cuisine et la il me dit : " a oui mais les fenêtres sont ouvertes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waouhhhhh quel honte !!!!!! Ne surtout pas y aller !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Certes, la proximité et la vue sur la mer est assez agréable, mais le reste est extrêmement décevant. Nous étions à 3 adultes, le 3èmes lit se trouvait sous les combles, avec une minuscule fenêtre, il ne faut pas être claustrophobe et l'escalier pour mener au lit était dangereux!
De plus, il y avaient des toiles d'araignées partout, les couvertures et les meubles étaient poussiéreux, et il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Et l'odeur des cuisines qui remonte dans la chambre ( car nous étions juste au dessus des cuisines), n'est vraiment pas agréable.
Nous avions prévu de prendre le petit déjeuner sur place, mais nous avons vite changé d'avis.
Nous trouvons cet hôtel cher par rapport à la qualité et le personnel n'était vraiment pas aimable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bonneville-la-Louvet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bon acceuille un endroit familiale et chaleureux a deux pas de la mer et une piscine chauffe a bonne temperature ainsi que des repas tres bon a des prix resonable se sont des personne tres agreable bise a l equipe audrey et jerome

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel très bien situé, face à la plage d'Omaha beach. Mais c'est tout. Literie très dure, sensation que les oreillers étaient rembourrés avec des noeuds de corde, pas d'aération dans la chambre (vive le sauna!), chasse d'eau des wc qui ne fonctionnait pas, douche qui fuyait, cadavre de mouches sous les chaises, araignées dans la chambre et le restaurant de l'hôtel, moutons de poussière sous le lit. Restauration industrielle (crème anglaise en brique, tarte normande sous vide) mais prix élevés. Sans compter les nombreuses mouches et araignées dans la salle du restaurant. Accueil mitigé; en période de rush on nous a laissé en plan et nous nous sommes placés tout seuls à une table. Conclusion: nous avions réservé 2 nuits et nous ne sommes restés qu'une seule. Grosse déception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard. C'était un des rares hôtels à avoir une chambre libre en cette période chargée (Veille du lundi de Pentecôte). L'hôtel est situé à quelques mètres de Omaha Beach (plage du débarquement). L'accueil a été atypique, un peu familier, mais dans l'ensemble bon, malgré que le personnel était débordé par l'afflux de touristes sur la terrasse. La chambre simple et petite, mais avec toilettes et belle vue depuis le petit balcon sur la plage. Le tout assez bien entretenu et propre. Seule la literie était un peu usée. De plus l'hôtel est situé au calme et possède une petite piscine dans laquelle des enfants s'amusaient joyeusement. Mais nous ne l'avons pas testée.
En résumé un très bon qualité/prix (65EUR)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez D-Day House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D-Day House

Adresse: 1, rue Desire Lemiere | Saint-Laurent-sur-Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-sur-Mer
D-Day House Saint-Laurent-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D-Day House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.