“Nous y retournerons!” 4 5 étoiles
Avis sur La Sapiniere

La Sapiniere a été ajouté à vos Favoris
La Sapiniere
100, Rue de la 2eme infanterie US | St Laurent sur Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France   |
Marseille, France
“Nous y retournerons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons trouvé cette adresse sur un guide, pour notre semaine de vacances sur les plages de Normandie. Nous avons adoré le site, la nature et les bords de mer. L'hôtel est beau, accueillant et trés bien agencé, trés propre et coquet. Tout le personnel est attentionné et charmant. Petit déjeuner bon et copieux, menu à la carte plaisant. (2 Marseillais)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous sommmes arrivées par le plus grand des hasards en suivant simplement les panneaux "hôtel de la Sapinière". Et nous n'avons pas été déçu. L'accueil était excellent, l'hôtel se trouve dans un endroit très calme (à quelques mètres de la plage). Le bâtiment principal est entouré par un joli jardin, ce qui donne à l'hôtel un grand charme. La chambre était grande et très propre, ainsi que les toilettes. Avec en plus un joli petit balcon.
Le restaurant de l'hôtel proposait des plats intéressants (poissons en particulier), simple mais tout à fait bon.
Idéal pour les couples ou famille cherchant le calme, la tranquilité et le charme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sapiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sapiniere

Adresse : 100, Rue de la 2eme infanterie US | St Laurent sur Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Laurent Sur Mer Sapiniere
Hotel Saint Laurent Sur Mer Sapiniere
Hotel La Sapiniere Saint-Laurent-Sur-Mer
La Sapiniere Saint-Laurent-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.