“Calme et confort à 2 pas de la très belle plage d'Ohama Beach” 5 5 étoiles
Avis sur La Sapiniere

et 1 autre site !
La Sapiniere a été ajouté à vos Favoris
La Sapiniere
100, Rue de la 2eme infanterie US | St Laurent sur Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
GENAY
“Calme et confort à 2 pas de la très belle plage d'Ohama Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel est composé de chalets bois avec terasse ou balcon qui s'intègrent paisiblement et harmonieusement dans le cadre sauvage et naturel de cette magnifique plage si célebre. L'accueil est très cordial tout en politesse et discrètion à l'image de sa propriétaire de même que le personnel qui est souriant et serviable. L'ambiance et cosy et décontractée, les chaises longues colorées disséminées dans le jardin appellent au farniente comme la grande cheminée à foyer ouvert du restaurant. Nous avons sejourné pour 120€/ nuit dans une chambre famille très très spacieuse : une pièce principale tres lumineuse donnant sur une terasse privative d'une 10m2 avec une literie remarquable. Plafond cathédrale de grande hauteur avec mezzanine confortable qui acceuille 2 vrais lits 1 personne tout aussi remarquable . Vaste salle d'eau avec fenêtre et WC séparée. Un entrée-sas isole si besoin de la porte extérieure . L'ensemble est très propre avec un décor sobre type bungalow de vacances . Compte tenu de la qualité du logement nous avons été un peu déçu par le restaurant. Carte sans prétention, qualité correcte sans plus, même plat du jour ( un poisson) 2 soirs de suite , le tout pour une note un peu salée. Le petit déjeuner 10€/pers classique mais les boissons chaudes sont servies à table et de qualité . Nous avons pu faire passer par la plage pour monter à pied au cimetière Américain qui au dela de sa dimension historique s'impose par son cadre majestueux ,la vue est superbe !! L'hotel nous a été conseillé par notre entourage et nous recommanderons à notre tour cet etablissement avec enthousiasme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Charmant hôtel, dans le style Hamptons américain pour son aspect extérieur, à deux pas de la plage d'omaha. L'accueil est prévenant et sympathique, les chambres extrêmement propres , un peu froides peut- être, mais avec un grand balcon et une literie top. Bref, à conseiller, d'autant que les tarifs sont très raisonnables. J'oubliais le petit déjeuner, en buffet sur fond d'opéra avec des produits du coin délicieux.

• Séjour du octobre 2011
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel très abordable, 75€/nuit , trouvé sur internet en cherchant des infos sur Omaha beach.
Premier contact par téléphone très agréable, puis tout aussi agréable sur place... Facile à trouver, il est indiqué bien avant St Laurent/mer et fléché.C'est un endroit paisible , en tous cas hors-saison car la rue est une impasse qui finit sur un parking destinés aux visiteurs du petit bunker du "Ruquet". Le bâtiment principal contient la réception et le restaurant, les chambres sont à l'écart sur pilotis, dans des petites maisonnettes en bois. Le tout est harmonieusement aménagé, avec des espaces verts garnis de chaises et de petites tables, parfaits pour l'apéritif...lol
Notre chambre était spacieuse, très propre, avec tout le confort, mobilier récent et literie impeccable. Une large baie vitrée donne sur une confortable terrasse.
Le restaurant est correct, plats sans prétention mais bons, un peu cher toutefois, fréquentation oblige. Le personnel ( exclusivement féminin que je sache ! ) est très agréable, politesse et sourire de rigueur, ce qui n'est pas le cas partout ...
La plage est toute proche, quelques minutes suffisent pour traverser la route et se trouver sur Omaha beach !!! Site magnifique et cependant particulier compte tenu de la portée historique...
Nous avons adoré notre (court) séjour, nous y serions bien resté un peu plus, à ne ........rien faire !
-Pour les amateurs le musée du village est très bien, compter 1 heure minimum
-La ferme de la Sapinière (rien à voir avec l'hôtel), à la sortie du village direction Colleville a un superbe magasin qui propose de nombreuses spécialités, la vendeuse est charmante ;-)
-Le cimetière Américain est à 10 mn de voiture

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons trouvé cette adresse sur un guide, pour notre semaine de vacances sur les plages de Normandie. Nous avons adoré le site, la nature et les bords de mer. L'hôtel est beau, accueillant et trés bien agencé, trés propre et coquet. Tout le personnel est attentionné et charmant. Petit déjeuner bon et copieux, menu à la carte plaisant. (2 Marseillais)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous sommmes arrivées par le plus grand des hasards en suivant simplement les panneaux "hôtel de la Sapinière". Et nous n'avons pas été déçu. L'accueil était excellent, l'hôtel se trouve dans un endroit très calme (à quelques mètres de la plage). Le bâtiment principal est entouré par un joli jardin, ce qui donne à l'hôtel un grand charme. La chambre était grande et très propre, ainsi que les toilettes. Avec en plus un joli petit balcon.
Le restaurant de l'hôtel proposait des plats intéressants (poissons en particulier), simple mais tout à fait bon.
Idéal pour les couples ou famille cherchant le calme, la tranquilité et le charme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sapiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sapiniere

Adresse: 100, Rue de la 2eme infanterie US | St Laurent sur Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Laurent Sur Mer Sapiniere
Hotel La Sapiniere Saint-Laurent-Sur-Mer
Saint Laurent Sur Mer Sapiniere
La Sapiniere Saint-Laurent-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.