“Ca fait 3 ans que nous y allons, c'est dire ^^...” 5 5 étoiles
Avis sur La Sapiniere

et 1 autre site !
La Sapiniere a été ajouté à vos Favoris
La Sapiniere
100, Rue de la 2eme infanterie US | St Laurent sur Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Mennecy
“Ca fait 3 ans que nous y allons, c'est dire ^^...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Voici une établissement remarquable pour plusieurs raisons. Nous sommes une famille de 4 avec un enfant de 3 ans et un enfant de 6 ans et clairement tout est étudié pour que les parents puissent gérer tout son petit monde dans les meilleurs conditions.

Tout d'abord nous sommes à 15 mètres de l'entrée d'une des plus grande plage de France.

Ensuite on a une très grande salle de bain et une douche où on peut entrer à 3 personnes sans soucis, trop bien pour laver à la chaine les bouts de choux.

La salle de restauration est bien sympa, le service est accueillant et agréable. Il y a de quoi jouer dehors pour les enfants...

Pour nous c'est le week-end obligatoire qu'on s'offre tous les ans ;)).

PS : dernier truc que nous adorons, la literie est très haut de gamme, et ça... ça n'a pas de prix...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Suite de bungalow construit en bois, l'hôtel ressemble aux lodges du Québec.
Malheureusement aucune vue sur la Mer, située pas loin, mais de l'autre côté de la route, d'une rangée de maisons et d'une dune...
Les chambres sont assez grandes et propres.
Le prix est peut-être un peu élevé en haute saison par rapport à la situation et au standing de l'hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Vésinet
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous venons d'écourter notre séjour à La Sapinière suite à différents incidents. Accompagnés de chiens acceptés par l'établissement, nous avons du, dès notre arrivée, supporter la turbulence des enfants mal gérés par leurs parents, qui venaient exciter les chiens à notre fenêtre. Un chien ayant sali notre couette vers 14h, nous avons demandé à en changer, en proposant d'en payer les frais et nous avons essuyé un refus de la part de la responsable de l'hôtel.
Clients réguliers de La Sapinière depuis 2004, nous n'y reviendrons plus après ce très mauvais accueil. En conséquence, un week-end écourté et gâché, avec une addition salée pour une qualité de service et d'accueil finalement très médiocre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un petit hôtel sans prétentions, extrêmement bien tenu - très propre, avec un personnel souriant et agréable.
A 20 metres de l'immense plage d'Omaha Beach dans un cadre calme.
Bonne cuisine familiale qui offre un peu de tout (des délicieuses moules marinières et huîtres, aux fish and chips et poulet au curry) et qui réussit à plaire non seulement aux nombreux étrangers qui y séjournent mais aussi aux gens du coin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Ouen l'Aumône
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le personnel est très poli et a fait en sorte que nous nous sentions à l'aise, sans pour autant en faire trop, ni en nous poussant à la consommation. Nous avons réservé directement sur leur site Internet puis les avons appelés pour nous assurer de la réception de notre demande. Ils répondent très rapidement. La chambre était belle, spacieuse et propre. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel est composé de chalets bois avec terasse ou balcon qui s'intègrent paisiblement et harmonieusement dans le cadre sauvage et naturel de cette magnifique plage si célebre. L'accueil est très cordial tout en politesse et discrètion à l'image de sa propriétaire de même que le personnel qui est souriant et serviable. L'ambiance et cosy et décontractée, les chaises longues colorées disséminées dans le jardin appellent au farniente comme la grande cheminée à foyer ouvert du restaurant. Nous avons sejourné pour 120€/ nuit dans une chambre famille très très spacieuse : une pièce principale tres lumineuse donnant sur une terasse privative d'une 10m2 avec une literie remarquable. Plafond cathédrale de grande hauteur avec mezzanine confortable qui acceuille 2 vrais lits 1 personne tout aussi remarquable . Vaste salle d'eau avec fenêtre et WC séparée. Un entrée-sas isole si besoin de la porte extérieure . L'ensemble est très propre avec un décor sobre type bungalow de vacances . Compte tenu de la qualité du logement nous avons été un peu déçu par le restaurant. Carte sans prétention, qualité correcte sans plus, même plat du jour ( un poisson) 2 soirs de suite , le tout pour une note un peu salée. Le petit déjeuner 10€/pers classique mais les boissons chaudes sont servies à table et de qualité . Nous avons pu faire passer par la plage pour monter à pied au cimetière Américain qui au dela de sa dimension historique s'impose par son cadre majestueux ,la vue est superbe !! L'hotel nous a été conseillé par notre entourage et nous recommanderons à notre tour cet etablissement avec enthousiasme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Charmant hôtel, dans le style Hamptons américain pour son aspect extérieur, à deux pas de la plage d'omaha. L'accueil est prévenant et sympathique, les chambres extrêmement propres , un peu froides peut- être, mais avec un grand balcon et une literie top. Bref, à conseiller, d'autant que les tarifs sont très raisonnables. J'oubliais le petit déjeuner, en buffet sur fond d'opéra avec des produits du coin délicieux.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez La Sapiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sapiniere

Adresse: 100, Rue de la 2eme infanterie US | St Laurent sur Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Laurent Sur Mer Sapiniere
Hotel La Sapiniere Saint-Laurent-Sur-Mer
Saint Laurent Sur Mer Sapiniere
La Sapiniere Saint-Laurent-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.