“repos raffraichissant” 5 5 étoiles

Le Tronquay, France
“repos raffraichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Peu de bars à Omaha.

Mais au bien nommé Omaha, s'installer en terrasse pour prendre un rafraîchissement après un après midi à la plage est un ravissement.

Légèrement en retrait de la route ce bar restaurant offre un accueil chaleureux où calme et quiétude incitent à la détente.

Le service est accueillant, et les conseils sont judicieux pour mieux faire connaitre la région.

Il y règne un charme suranné, et on aimerait y surprendre M. Hulot pipe à la bouche et coiffé de son célèbre chapeau partant un haveneau à la main !

Très bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Près de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le restaurant est assez grand, a une terrasse extérieure et ne donne pas directement sur la rue.
L'accueil est sympathique. Les prix sont un peu élevés (1€ de différence entre une crêpe au sucre et une crêpe au sucre & beurre, ça fait un peu cher le beure :/ ).
Nous avons pris du poisson, les cuissons était bien. Les produits étaient frais, et change selon les arrivages de poissons. Bon plats, mais un peu cher.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Quelle triste image de la France ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Sans esperer trouver un restaurant gastronomique, nous pensions que l'un des seuls restaurants de la plage de Omaha Beach respecterait un peu plus ses clients et servirait une cuisine qui rendrait honneur aux nombreuses personnes venues visiter ce lieu si particulier et au lourd passé.

Bien mal nous en a pris en choisissant ce restaurant qui donne une bien pietre image culinaire de la France (un comble) aux visiteurs etrangers venus rendre un dernier hommage aux hommes tombés pour notre libération.

Ce restaurant est une vraie honte pour la France : des plats sans goût, sans âme, bien entendu beaucoup trop chers (il faut bien profiter jusqu'au bout du manque de concurrence à Omaha), et servis dans une immonde odeur de friture rance.

Le bouquet final est que vous êtes obligés de demander deux ou trois fois avant qu'on ne daigne vous apporter le sel et poivre ... et meme l'addition, alors que nous étions bien pressés de quitter ce taudis !

Visité en mai 2013
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Produits frais ... Charmé par un pesto aux câpres maison et des légumes bien cuisinés
Ambiance sympa et service également

• 4 5 étoiles Cuisine
Carcès
“Très surpris !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je ne m'attendais pas à une telle qualité, comme quoi ne vous fiez pas a la devanture, ce restaurant est le meilleur du coin et de loin, le service est très professionnel, on a affaire à des gens du métier.
Un endroit irréprochable,des plats succulents et un prix somme toute modique au vue de la qualité de l'établissement.
L'adresse à ne surtout pas manquer.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Omaha ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados
Grandcamp-Maisy, Calvados

Vous connaissez L'Omaha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Omaha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.