“Une belle grosse arnaque... à vomir!” 1 5 étoiles

Rue du 116eme Regiment USA, Saint-Laurent-sur-Mer, France
02 31 22 41 46
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une belle grosse arnaque... à vomir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un véritable cauchemar aussi bien pendant le déjeuner qu'après la longue et douloureuse digestion :

-une soupe de poisson maison au goût vomitif d'huile de friture (8,50e)
- une tartine "au pain de campagne" scandaleusement minuscule "garnie" d'un quart de tranche de jambon brûlé et de 2 carrés de chèvre industriel, le tout sur une demi tranche de pain de mie blanc (10e)
-un faux-filet de boeuf premier prix sans goût et trop cuit malgré une cuisson demandée "saignante" (19e)
-les maux d'estomac se faisant ressentir, nous avons préféré arrêter les dégâts et fuire au plus vite!

Bref, 2h d'attente, un service pittoyable, une bouffe attroce inimitable (même avec la plus mauvaise volonté et la plus grande incompétence) et des prix exubérants.
Dommage que le propriétaire ne nous aie même pas demandé comment s'était passé notre repas, je lui aurais exprimé mon dégoût le plus profond.

De toute évidence, ce restaurant profite de l'affluence touristique et de l'absence de concurrence pour escroquer le client en proposant une malbouffe à des prix largement exagérés.

Pour la première fois de ma vie, j'aurais préféré un burger ds une chaîne américaine!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Mont saint aignan
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le restaurant est bien situé juste à côté de la mer avec un parking bien pratique.
L'acceuil est correct , tout comme le cadre .
Côté cuisine, les plats sont décevants , surtout en rapport de prix plutôt élevés pour une cuisine peu raffinée avec des produits qui ne sont pas mémorables.
En conclusion, même si l'offre dans le secteur est assez restreinte, vous ne regretterez pas de passer votre chemin.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
seine et marne
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En septembre: quelle déception! 15€ pour 2 cafés et 2 cappuccinos ( beaucoup moins cher ailleurs).. pas de différence entre les cafés et les cappuccinos.... On paie le site sauf que ce restaurant est en retrait. Quant à l'amabilité, n'en parlons pas. On trouve bien mieux un peu plus loin. C'est vraiment de" l’attrape touriste".

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Tronquay, France
“repos raffraichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Peu de bars à Omaha.

Mais au bien nommé Omaha, s'installer en terrasse pour prendre un rafraîchissement après un après midi à la plage est un ravissement.

Légèrement en retrait de la route ce bar restaurant offre un accueil chaleureux où calme et quiétude incitent à la détente.

Le service est accueillant, et les conseils sont judicieux pour mieux faire connaitre la région.

Il y règne un charme suranné, et on aimerait y surprendre M. Hulot pipe à la bouche et coiffé de son célèbre chapeau partant un haveneau à la main !

Très bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Près de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le restaurant est assez grand, a une terrasse extérieure et ne donne pas directement sur la rue.
L'accueil est sympathique. Les prix sont un peu élevés (1€ de différence entre une crêpe au sucre et une crêpe au sucre & beurre, ça fait un peu cher le beure :/ ).
Nous avons pris du poisson, les cuissons était bien. Les produits étaient frais, et change selon les arrivages de poissons. Bon plats, mais un peu cher.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Omaha ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Grandcamp-Maisy, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez L'Omaha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Omaha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.