“Etablissement sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hettange-Grande
“Etablissement sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil chaleureux dans un restaurant familial. Très bonne cuisine. Nous n'avons pas été déçus. Nous ne comprenons pas certains avis. Seule remarque: aux heures d'affluence, le service est un peu lent.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Accueil adorable, cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De retour de Normandie, je vous informe de ce qu'il en est de l'Omaha en ce moment.
Accueil charmant, attentif, attentionné et chaleureux tout en simplicité. A deux pas de la magnifique et tragique plage. Nous avons dîné dehors, une chance en ce moment, au soleil couchant, dans le jardin. Des huitres super bonnes, très fraiches et une marmite de la mer (avec petite salade) tout à fait convenable, gratinée sortant d'un vrai four, pas d'un micro-onde. Pour l'autre convive, des beignets de calamars très copieux et des gambas qui avaient une bonne figure et étaient bien préparées. Un vin de bordeaux à la hauteur de ce qu'on en attendait pour le prix.
Franchement, sur une plage aussi touristique à un moment de commémoration émouvant et très partagé, rien à redire. C'est sûr que ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est honnête et le cadre est super.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Levallois
“Passez votre chemin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le choix n'est pas légion à Omaha...mieux vaut donc privilégier un arrêt pour prendre un verre! Nous acions cependant des petits affamés et avons donc testé l'Omaha. Si le personnel est assez sympa bien que debordé, l'assiette ne suit vraiment pas: amatrice de soupe de poisson, je pense y avoir mangé la pire jamais testée! Le reste des plats étaient passables mais le rapport qualité-prix vraiment pas raisonnable...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Quantité insuffisante”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons pris des tartines pour certains (10€), des soupes de poisson (8,50€) pour d'autres. Nos avis se rejoignent: quantité insuffisante par rapport au prix! Nous avons encore faim... Pour les tartines il manquait encore une bonne moitié pour faire un plat correct. Pour la soupe de poissons, quantité insuffisante également et 4 croûtons chacun est quand même limite. Concernant la qualité elle est correcte, la soupe de poisson "maison" est bonne. Pour la personne ayant pris un menu à 21€ (soupe de poissons + jambon grillé - riz) quantité de riz un peu légère aussi. Bref, le prix n'est pas justifié!

“Une belle grosse arnaque... à vomir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un véritable cauchemar aussi bien pendant le déjeuner qu'après la longue et douloureuse digestion :

-une soupe de poisson maison au goût vomitif d'huile de friture (8,50e)
- une tartine "au pain de campagne" scandaleusement minuscule "garnie" d'un quart de tranche de jambon brûlé et de 2 carrés de chèvre industriel, le tout sur une demi tranche de pain de mie blanc (10e)
-un faux-filet de boeuf premier prix sans goût et trop cuit malgré une cuisson demandée "saignante" (19e)
-les maux d'estomac se faisant ressentir, nous avons préféré arrêter les dégâts et fuire au plus vite!

Bref, 2h d'attente, un service pittoyable, une bouffe attroce inimitable (même avec la plus mauvaise volonté et la plus grande incompétence) et des prix exubérants.
Dommage que le propriétaire ne nous aie même pas demandé comment s'était passé notre repas, je lui aurais exprimé mon dégoût le plus profond.

De toute évidence, ce restaurant profite de l'affluence touristique et de l'absence de concurrence pour escroquer le client en proposant une malbouffe à des prix largement exagérés.

Pour la première fois de ma vie, j'aurais préféré un burger ds une chaîne américaine!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Omaha ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Grandcamp-Maisy, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez L'Omaha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Omaha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.