“nounoudil...” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
“nounoudil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

émotion !
grande réflexion sur le passé en famille....
Un service à la réception très agréable, des films et des reportages qui vous retransmettent le vécu de tous ces soldats, à qui nous devons une grande part de notre liberté aujourd'hui, eux qui ont tout donné, leur vie ; je n'arriverai pas à remplir cette page tellement d'innombrables sentiments se bousculent, merci merci merci pour ces souvenirs que nous n'avons pas vécu heureusement mais qui ne nous laissent pas et surtout pas indifférents bien au contraire, nous serons vigilants ....

• Suédois en premier
Bourg-en-Bresse, France
5 avis sur les attractions
“Mémoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

De passage en Normandie nous voulions absolument venir sur Omaha beach, haut lieu de notre histoire. Une fois sur cette plage aux apparences pourtant si calmes, on pense à tous ces soldats venus combattre pour que nous soyons libres aujourd'hui ! que tout ceci reste dans nos mémoires à jamais.

Besançon, France
“Émotions”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

On es aller pour l'histoire avec les enfants,personnellement je suis ressorti remplie de gratitude,d'humilité et aussi de la colère tous ses hommes qui sont morts pour la bêtise et l'intolérance de quelque personnes.De la Gratitude oui ils on donner leur vie pour un pays qui n'est pas le lueur.C'est un en-dira qui est très chargé en émotion.
Et la plage de Omaha très belle et sauvage

Saint-Philbert-de-Bouaine, Pays de la Loire, France
9 avis sur les attractions
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Difficile d'imaginer que sur une si belle plage des milliers d'hommes sont morts. Indispensable à voir, on repense à tous ces films de guerre qu'on a pu voir, le jour le plus long, qui veut sauver le soldat Ryan, mais là on est pour de vrai sur un site historique, qui pourtant semble si banal....

Visité en août 2013
Genève
116 avis sur les attractions
“La plage des Rangers.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La plage de Saint Laurent sur Mer s'étend sur 2 km, au coeur du site d'Omaha Beach. C'est une des plus belles plages du Calvados avec son sable très fin, autrefois appelée "la plage des sables d'or et toujours renommée comme petite station balnéaire familiale". Baignades, pêche à pied et en mer, promenades, jeux de plage les loisirs sont nombreux.
Vers le rond point, il y a deux monuments qui donnent face à la mer.

Dont une belle sculpture en acier trempé.
Un site chargé d'émotions.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Omaha Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.