“Déception” 2 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 654*
et plus
Excursion de 3 jours en Normandie, à Saint-Malo...
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Vendôme, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très déçue par cette plage où je croyais trouvé plus de traces du passé. Aujourd'hui ce n'est qu'une plage vide, avec seulement une sculpture et quelques panneaux.
Grosse déception pour ma part.

Visité en juin 2014

Douai, France
161 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 230 votes utiles
“mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une plage lourde d'histoire. il faut s'y promener et voir les vrai-faux G.I parader... c'est à voir pour l'histoire

Visité en juin 2014
Neuville-en-Ferrain, France
132 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“ma grosse deception sur mes visites d day”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

je sais que ce lieu et un lieu d'histoire important , donc a partir du moment ou l'on fait les musées de la région il faut passer par ici. Moi personnellement j'ai été très déçu "a titre personnel" car je m'attendais a voir la plage comme elle était a cette époque. En fait omaha Beach c'est une plage vide !!! avec 2 monuments pour les soldats qui s'y sont battu. je suis resté moins de dix minutes a pas comprendre car je m'attendais vraiment a une sorte de plage musée avec toutes la déco de l'époque. bref...rien avoir avec la plage du film "il faut sauver le soldat rayan"

Visité en mai 2014
Port-sur-Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“belle plage authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Lorsque l'on se balade sur cette longue plage, on s'imagine ce débarquement, tel un lieu de pèlerinage...

Visité en avril 2014
Enghien, Belgique
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un endroit à voir absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

... à voir absolument pour se rendre compte de l'horreur de la guerre, pour l'émotion qu'on ressent quand on marche sur cette plage où tant de sang a coulé, où tant d'hommes sont tombés. A voir aussi et surtout, tous les bunkers. On se rend compte combien il était difficile aux soldats alliés d'attaquer ces bunkers construits en hauteur par rapport à la plage.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Omaha Beach ont aussi consulté

Sainte-Marie-du-Mont, Manche
Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.