“Magnifique Site” 4 5 étoiles

Omaha Beach : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 651*
et plus
Excursion de 3 jours en Normandie, à Saint-Malo...
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Saint etienne
31 avis sur les attractions
“Magnifique Site”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Site très émouvant. La plage est impressionante, Le monument irrigé sur la plage est magnifique, surtout au soleil couchant. Le long de la plage ,d'immenses toiles tendues rappèlent les évènements de 1944 grace à des photos en noir et blanc.Parkings à proximitée avec places réservées aux personnes à mobilitée réduite. Peu de visiteurs en cette fin du mois d'Aout. Beaucoup de respect et de recueillement;

Visité en août 2014

Bruxelles, Belgique
46 avis sur les attractions
“terriblement émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je ne suis pourtant pas un fan des souvenirs de guerre mais, visite en Normandie oblige, nous avons été visité Omaha Beach et le cimetière américain. Mon épouse et moi-même avons été très ému. Malgré le vent assez froid ce jour-là nous sommes resté longtemps en silence à parcourir les longues allées de croix. Les larmes me sont montées aux yeux. Je n'ai jamais vu un endroit similaire ailleurs au monde.

Visité en avril 2014
Gex, France
19 avis sur les attractions
“La paix y règne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Difficile de s'imaginer tout ce qui s' y est déroulé, tant le paysage est beau et inspire au calme. Un très bel endroit chargé d'histoire pourtant qui laisse pensif.

Visité en août 2014
Bretagne, France
“Bouleversant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bouleversant, un devoir de mémoire pour tous, un petit bout d'Amérique dans les hauteurs de la Normandie.

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Omaha”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'idéal est d'y aller en journée mais beaucoup de gens se baignent et pour moi, c'est un peu dérangeant! A la tombée de la nuit par contre, il y a peu de monde et il est plus aisé de se promener, tranquille...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Omaha Beach ont aussi consulté

Sainte-Marie-du-Mont, Manche
Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.