“superbe demeure normande” 5 5 étoiles
Avis sur CM Les Vignets

CM Les Vignets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-sur-Mer
CM Les Vignets
CM Les Vignets a été ajouté à vos Favoris
8, Rue Durant, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France   |
golbey
“superbe demeure normande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé un séjour formidable de 6 nuitées,dans un cadre authentique et ravissant,très calme,à deux pas des plages du débarquement.Notre chambre était douillette, très confortable,une jolie décoration locale ainsi qu une belle harmonie des couleurs créaient une ambiance cosy.Un petit déjeuner ,copieux et de qualité, mettait en valeur les produits du terroir, innovant tout les jours.L ensemble du corps de ferme est d une grande propreté.Les propriétaire sont ,disponibles ,gentils,à l écoutent.Grâce à leurs connaissances de la région ,nous avons pu découvrir cette belle Normandie.En ces murs, un musée dédier à nos grands parents et à visiter..il retrace la vie au quotidien, les valeurs Normandes tout ceci à travers de chouettes mises en scènes.Une collection importante d accessoires divers en aluminium et présente( batteries de cuisine, pots à lait etc...).Nous saluons l implication et la motivation de Magali et Christophe,merci a vous deux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous voyagions avec mon fiancé de ville en ville et étions à la recherche de bons plans pour séjourner une nuit et sommes tombés sur ces chambres d'hôtes. L'établissement a beaucoup de caché et un cadre magnifique: une ferme au milieu des champs et à deux pas de la plage, de quoi communier avec la nature et se relaxer. Les propriétaires aiment recevoir et ça se voit, ils étaient à nos petits soins. Le petit déjeuner était succulent, confitures maison de toutes sortes, pains variés, pancakes encore chauds...de quoi démarrer la journée du bon pied.
Le seul point négatif est dans la chambre: un lit double confortable mais deux couettes simples et très fines, et des oreillers aplatis.

On reviendra quand les nouvelles chambres seront terminées!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maldives
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Si vous souhaitez visiter Saint Laurent sur Mer, ses alentours, aller à la plage ou choisir un bel endroit pour dormir allez aux Vignets car les propriétaires sauront bien vous accueillir, ils sont également chaleureux et convivial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez CM Les Vignets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CM Les Vignets

Adresse: 8, Rue Durant, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-sur-Mer
CM Les Vignets Saint-Laurent-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CM Les Vignets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.