“Nos meilleures vacances en Sicile” 5 5 étoiles

Annu 'ccà b&b
Contrada Rapputi, 90010 Gratteri, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gratteri
Le Quesnoy, France
“Nos meilleures vacances en Sicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous recommandons les yeux fermés ce B&B tenu par une famille merveilleuse. A peine arrivés on se sent comme à la maison. Les hôtes font tout pour que vous passiez un merveilleux séjour. Non seulement les chambres sont jolies et propres, mais aussi la vue est imprenable. sans parler du petit-déjeuner avec les spécialités et les gâteaux maison d'Amaia. La voiture toutefois est indispensable pour y accéder, mais de toutes façons, il est difficile de s'en passer pour visiter l'île. Nous avons pu passer des nuits reposantes, car en été (nous y avons séjourné en juillet) l'air y est respirable, ce qui n'est pas toujours le cas le long de la côte. C'est un havre de paix. A conseiller vivement et nous pour sûr nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les chambres sont très confortables et arrangées avec beaucoup de goût. Rien à redire au niveau propreté. On profite d'une tranquillité exceptionnelle, et d'une vue panoramique enchanteresse sur la mer. Le petit-déjeuner est riche et varié. Amaia et Fabbio sont très attentionnés et d'une grande gentillesse. Pour nous, français, ce séjour a été un grand plaisir et nous pouvons le recommander chaudement à tous ceux qui cherchent à la fois un endroit tranquille, sympatique, et bien situé pour découvrir cette belle île qu'est la Sicile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je recommande ce b&b à quelques kms de cefalu, rapport qualité ,prix est assuré. La vue est imprenable sur la mer et la montagne. La terrasse est très agréable et vous avez a disposition micro ondes pour vous préparer vos repas. Le petit déjeuner est fait maison et frais. La chambre et la salle de bain sont assez grandes et propres. Tout a été fait avec beaucoup de goût et de sobriété. Les propriétaires sont très sympa, madame est espagnole ca peut aider pour ceux qui ne pratique pas trop l'italien. Un accès internet en wifi est accessible. Le seul bémol est la distance ou du moins la route de campagne pour y accéder. La location d'une voiture reste indispensable pour se déplacer, sinon l'accès est très simple en venant de Palerme.

Astuce pour la chambre : tous les pavillons sont en rez de chausse avec terrasse et vue sur la mer et la montagne
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous pouvons sans réfléchir recommander ce b&b, à quelques km de cefalu avec vue imprenable aussi bien sur la mer et la campagne, chambres impec en confort et propreté. Accueil très chaleureux. Ne pas être impressionné par le chemin pour y arriver très campagnard mais une fois à destination ça en vaut la peine.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Chambre et salle de bain de bonne taille , canapé et frigo bien agréables.
La vue depuis depuis la grande terrasse est magique ; il y a des tables, des chaises, un four et même des chaises longues, idéal pour un dîner en attendant le coucher de soleil (à part la présence de guêpes affamées...).
Le seul bémol est le chemin pour y aller, la route est sinueuse et très en pente (bonne voiture nécessaire), à environ 25 minutes de route de Cefalu. L'hôtesse est très avenante et parle très bien anglais. Il y a un chien et un chat, très accueillants eux aussi. Pas de climatisation mais ventilateur au plafond.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Annu 'ccà b&b ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Annu 'ccà b&b

Adresse : Contrada Rapputi, 90010 Gratteri, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Gratteri
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gratteri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annu 'ccà b&b en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annu 'Ccà b&b Gratteri, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annu 'ccà b&b, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.