“séjour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Pont-Croix
Limoges, Limousin, France
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour notre première découverte de la Bretagne "nous les jeunes randonneurs" ont été accueilli et renseigné par une dame agréable et passionnée . Chambres très propre, confortable et chaleureusement décorée.
Super séjour, paysage a couper le souffle avec le beau temps au rdv, de superbes rencontres.
A très vite la Bretagne!!!

David et Mathilde de Condat sur Vienne 87

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Mon ami et moi même avons passé un week end à la villa, nous sommes tombés sous le charme de cette jolie demeure typiquement bretonne . L'accueil de la propriétaire est très agréable (différents conseils sur la région pour les balades, dégustations, restaurants...) . Lors des moments passés en communauté comme pour les petits déjeuners, elle se montre présente,avenante mais sourtout pas envahisante . La chambre que nous avons eu était la chambre chinoise (spacieuse,propre et avec un grand lit ) , En résumé en excellent week end et c'est pour cette raison que je recommande à tout le monde d'aller y faire un petit tour ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné en couple du 21 au 24 avril 2013, quel accueil !! Nous avons apprécié l'hospitalité de Mme Ferrand qui a été à nos petits soins pendant ce séjour.
Les chambres sont spacieuses, propres et très fonctionnelles. Le petit déjeuner était complet
Mme Ferrand est une femme charmante, elle a su nous guider pendant cette première en Bretagne : en terme de visite à faire et restaurants. Nous avons ainsi pris connaissance des bonnes adresses locales.
Nous tenons à vous remercier Mme Ferrand pour votre accueil chaleureux, nous en gardons un très bon souvenir.
Chantal et Daniel B. de Boulogne Billancourt

mantes la jolie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits à la villa des hortensias mme FERRANT la propriétaire très accueillante, la chambre charme très confortable grande spacieuse très propre la salle de bain
rien ne manque très propre, le petit déjeuner copieux pour les sites a visiter mme FERRANT nous a très bien indiqué.Pour vous restaurer noubliez pas la créperie de l Epoke a coté de l 'eglise très bon.

Langeais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

très bonne accueil à la villa des hortensias par madame ferrant, cadre agréable, chambre très confortable, petit déjeuner copieux, visite a ne pas manquer la pointe du raz et la pointe de la torche.a ne pas manquer aussi la créperie de l'Epoke a saint croix près de l'église.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à la villa des hortensias, la maison est charmante, les chambres très confortables et soignées. L'hôte est très agréable et donne tous les renseignements nécessaires sur les alentours. N'hésitez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
desvres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

malgré les difficultés de groupe infini , madame Ferrant a reussi a sauver notre sejour et nous revenus pleinement satisfaits . La maison magnifique se situe dans un cadre reposant d'une propreté exemplaire , sur les conseils de la propriétaire nous avons visité la pointe du Raz dans les moindres détails . Bref c'est le top

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa les Hortensias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa les Hortensias

Adresse : Route de Lochrist, 29790 Pont-Croix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Croix
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Pont-Croix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa les Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Les Hortensias Pont-Croix
La Villa Les Hortensias Pont-Croix, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa les Hortensias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.