“Excellente étape au bord de l'A20 - au niveau de Vierzon” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes

et 1 autre site !
Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes
52 rue Pasteur | Vierzon, 18120 Massay, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Massay
Reims
“Excellente étape au bord de l'A20 - au niveau de Vierzon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce chambre d'hôte en descendant pour des fêtes de famille.
Nous avions sélectionné une chambre avec deux pièces pour 3 personnes.

Positifs :
Parking facile pour la voiture.
Décoration faite avec goût, la propriétaire est fan de déco et cela se voit.
Tout est neuf, l'ensemble a été ouvert il y a moins de deux ans.
Petit déjeuner copieux avec un pain perdu maison à tomber, de la confiture de mirabelle... rien que cela vaut le détour.
On dort dans un silence royal à deux pas de l'autoroute A20.... Et dire qu'il y en a qui continue à dormir dans des hotels sans âme !!!

Pour faire la paire, nous avons dîner dans le restaurant Saisons Gourmandes à St Pierre de Jards (6km par une petite route) dans un resto très sympa avec une cuisine de très bonne qualité

Le tout à garder dans votre carnet d'adresse pour une étape confort.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mons - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est un endroit très calme et reposant. Les chambres (avec sdb et kitchenette très bien équipée) sont très bien finies, très bien décorées, fonctionnelles et très propres.
L'accueil est particulièrement chaleureux et la maîtresse des lieux est de bon conseil.
Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec des confitures "maison" extraordinaires.
Le rapport qualité prix (petit-déj compris) est imbattable.
Très bonne adresse - à conseiller - que nous notons dans nos tablettes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

la chambre que nous avons eue etait charmante, avec kitchenette et sdb bien sur. Le teit dejeuner pris dehors etait tres bien aussi. Grand parkng et tranquillite garantie. Joli jardin et possibilite de jacuzzi, malheureusement payant. Mais le prix des chambres est tres raisonnable et la kitchenette -avec micro ondes- permet de se debrouiller pour eviter les restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MANDRES LES ROSES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil très chaleuruex de Anne Claire et Fabien, nos hôtes pour ce week end dans le Cher. Toujours attentifs pour favoriser le séjour. Nous avons occupé l'un des gîtes, endroit très bien tenu et déco très sympa. Petit déjeuner comme en famille ! Nous recommandons et nous retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

de passage pour une nuit le 12 août en traversant la France, cette halte restera un très bon souvenir.Accueil très sympathique d'Anne Claire Groise maîtresse des lieux : charmante déco, calme, terrasse très agréable pour le petit déjeuner.Le seul bémol, aucun resto à Massay mais Anne Claire nous a indiqué un endroit atypique ouvert le dimanche soir à qq km, "la guinguette" au bord d'un plan d'eau où nous avons fort bien dîné en terrasse.Nous pouvons recommander ces 2 adresses.
Catherine de Boulogne(92)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vierzon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

En transition entre deux déménagements, nous avons logé pendant un mois dans un des gîtes du Clos de la Fontaine.

Accueil extrêmement sympathique. Sens du service.
Anne Claire Groise s'est pliée en quatre pour nous connecter au plus vite à Internet et nous fournir tout ce dont nous avions besoin.
Excellent rapport qualité/prix.

Le gite est bien aménagé et meublé, décoré avec gout.
Possibilité de se garer devant le logement, parking fermé.
Accès très facile à l'autoroute A20.
Dans le village, une belle abbaye romane, une supérette pour quelques courses, une pharmacie, une boulangerie : tout ce qu'il faut !

Nous avons été ravis de notre séjour dans ce gîte qui aura été notre "maison" pour quelques semaines, le temps de trouver un logement à nous dans cette nouvelle région.
Nous ne manquerons pas de conseiller cette adresse !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Très bon accueil, convivial et chaleureux. On se rend rapidement compte que les propriétaires s'empressent de satisfaire les clients. Nous avons été particulièrement contents d'avoir séjourné dans ce gîte que nous recommandons très chaudement aux voyageurs.
Il me semble que les chiens ne sont pas admis et c'est une très, très bonne initiative pour le respect des autres car les propriétaires de ces animaux ne sont pas tous responsables, malheureusement.
Nous remercions encore une fois Alice et Damian pour leur accueil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes

Adresse: 52 rue Pasteur | Vierzon, 18120 Massay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Massay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Massay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.