Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes
52 rue Pasteur | Vierzon, 18120 Massay, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Massay
La Barre de Semilly
“Jolie chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé trois jours au Clos de la Fontaine. L'accueil de la propriétaire a été chaleureux, elle a su se montrer disponible pour nous donner toutes les informations - plans, documents -concernant sa région (et ce n'était pas facile car tout est quasiment fermé, notamment les restaurants)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mouroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J ai testé ce lieu très sympathique. Verdoyant et bonne prestation. Bon accueil et bonne décoration. Bonne literie et très propre. J avoue que vue que les prix étaient peu élevés j ai pensé que la prestation l était aussi mais pas du tout alors nous sommes comblés.
Je garde cette adresse dans mes favoris, la prochaine fois je teste le jacuzzi et le sauna et même la terrasse pour le petit déjeuner. Très important, petit déjeuner à tomber par terre petite recette familiale et confiture maison. En plus à ce prix il ne faut pas s en priver. Ils font gîte et chambre d hôte, j ai demandé comment étaient les décorations chaque chambre ou gîte sont décorés sur des thèmes différents, alors j essaierai une autre décoration la prochaine fois. Ce que j avais trouvé excellent aussi c est que venant de paris c est pratique, c est le long de l autoroute donc pas de kms qui vous éloignent de l itinéraire mais suffisamment loin quand même pour n avoir aucun bruit. En plus si vous voulez visiter la région ou acheter des produits locaux, tout est accessible depuis l accueil du clos de la fontaine. A bientôt Massay. J'y reviendrai

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonjour à tous les lecteurs,
Nous avons passé 4 nuits aux Fourgs (Jura - sud de Pontarlier - France) début mars 2013.
Nous avions réservé dans le gîte "Les grands près".
Accueillis par Viviane et Éric Grosfillez, nous avons vécu comme des rois dans cette maison typiquement jurassienne, avec son tuyet authentique et d'époque où les charcuteries ne sèchent plus. La cheminée n'est pas loin, l'apéro est servi et le chien prend sa place entre nous pour écouter le récit de la journée. Chacun a son anecdote, et nos hôtes en rajoutent histoire de nous faire visiter autre chose le lendemain. Nous sommes environ 12 autour des cocktails du maître de maison.
A table, le fromage et les charcuteries régionales sont présents dans les assiettes, préparées mijotées pendant des heures par Éric et son magnifique piano de cuisine !
Viviane s'affaire aux desserts....
Une merveilleuse adresse, où nous reviendrons dès que possible, d'autant que le site propose pilotage de chiens de traineau, ski pour enfants et familles, raquettes, ski de fond (c'est une étape trans-jurassienne) paysages à la Courbet, châteaux rivières et lacs.
Il n'y a pas la queue au tire fesses, même pendant la période des vacances des parisiens!
Les chambres sont décorées "chalet" , comme une maison de vacances familiales.
Notre salle d'eau associée à notre chambre "les tilleuls" est au contraire contemporaine.
50 euros par personne en demi-pension est un bon rapport qualité prix pour cet offre, car la pension est savoureuse.
En couple, en famille ou entre amis de toute façon autour c'est très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce chambre d'hôte en descendant pour des fêtes de famille.
Nous avions sélectionné une chambre avec deux pièces pour 3 personnes.

Positifs :
Parking facile pour la voiture.
Décoration faite avec goût, la propriétaire est fan de déco et cela se voit.
Tout est neuf, l'ensemble a été ouvert il y a moins de deux ans.
Petit déjeuner copieux avec un pain perdu maison à tomber, de la confiture de mirabelle... rien que cela vaut le détour.
On dort dans un silence royal à deux pas de l'autoroute A20.... Et dire qu'il y en a qui continue à dormir dans des hotels sans âme !!!

Pour faire la paire, nous avons dîner dans le restaurant Saisons Gourmandes à St Pierre de Jards (6km par une petite route) dans un resto très sympa avec une cuisine de très bonne qualité

Le tout à garder dans votre carnet d'adresse pour une étape confort.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mons - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est un endroit très calme et reposant. Les chambres (avec sdb et kitchenette très bien équipée) sont très bien finies, très bien décorées, fonctionnelles et très propres.
L'accueil est particulièrement chaleureux et la maîtresse des lieux est de bon conseil.
Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec des confitures "maison" extraordinaires.
Le rapport qualité prix (petit-déj compris) est imbattable.
Très bonne adresse - à conseiller - que nous notons dans nos tablettes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

la chambre que nous avons eue etait charmante, avec kitchenette et sdb bien sur. Le teit dejeuner pris dehors etait tres bien aussi. Grand parkng et tranquillite garantie. Joli jardin et possibilite de jacuzzi, malheureusement payant. Mais le prix des chambres est tres raisonnable et la kitchenette -avec micro ondes- permet de se debrouiller pour eviter les restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MANDRES LES ROSES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil très chaleuruex de Anne Claire et Fabien, nos hôtes pour ce week end dans le Cher. Toujours attentifs pour favoriser le séjour. Nous avons occupé l'un des gîtes, endroit très bien tenu et déco très sympa. Petit déjeuner comme en famille ! Nous recommandons et nous retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes

Adresse : 52 rue Pasteur | Vierzon, 18120 Massay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Massay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Massay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Fontaine - Massay Gites et Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.