“Chambre d'hôte agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   Hauptstrasse 2, Goldswil 3805, Suisse   |
Pontarlier, France
“Chambre d'hôte agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une très bonne nuit à la chambre d'hôte. La chambre avec vue sur les montagnes et le lac était propre, thé et café nous attendaient. Wifi gratuit et bonne réception. Les sanitaires (WC et douche) sont communs pour 2 chambres, et sont très propres. Le petit déjeuner est très complet avec du sucré et du salé. L'emplacement de hébergement est idéal, à moins de 5 mn en voiture du centre d'Interlaken et est desservi par un bus. Le personnel est agréable et souriant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel de bonne qualité à quelques minutes d'Interlaken en bus ou quinze minutes à pied par un sympathique chemin de randonnée. La chambre était jolie et au calme, équipée d'un lavabo (douche dans le couloir) et d'un nécessaire pour faire du thé. Seul bémol: le lit était un peu trop dur. Excellent petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à la chambre d'hôte. L'endroit est excentré d'Interlaken, ce qui est une bonne chose car le centre ville est extrêmement touristique. Par contre il n'y a pas de restaurant à proximité, nous avons du prendre la voiture. La chambre est charmante, avec une trés belle vue sur la vallée. L'acceuil était trés sympathique. L'établissement est bien équipé : il y a un frigo à disposition et nous avons pu faire une lessive + séche linge pour 5 CHF. Le petit déjeuner est excellent, en particulier les différents pains. Seul point négatif, il faisait extrêmement chaud dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Gasthof Schoenegg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gasthof Schoenegg

Adresse: Hauptstrasse 2, Goldswil 3805, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Goldswil
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Goldswil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gasthof Schoenegg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthof Schoenegg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthof Schoenegg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.