“Belle activité.” 4 5 étoiles

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Belle activité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une des plus grandes grottes de Suisse. Une activité à faire en famille mais pas avec des tout petits enfants ou des personnes ayant de la peine à se déplacer. L'accès (10 minutes à pied) est très pentu. A prendre une petite laine car il ne fait que 10 degrés à l'intérieur.

Visité en juin 2014

Fribourg, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Grottes à ne pas louper.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes tombés sur une affiche mentionnant cet endroit. Nous ne l'avions pas soupçonné et l'avons visité en faisant un arrêt lors du retour. Cela vaut le détour, nous avons fait de belles découvertes et l'endroit est atypique.

Visité en février 2014
Pontarlier, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons commencé la visite dès 9h45 et bien nous en a pris car nous étions un petit groupe de 10 autorisés à prendre des photos, alors que les groupes suivants étaient beaucoup plus nombreux! La visite est sympa et si vous maitriser un tant soit peu l'anglais n'hésitez pas à prendre la visite en anglais car vous n'apprendrez pas beaucoup plus des info fournies par la guide que ce qui est écrit dans le dépliant...

Visité en avril 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Vous aimez la spéléologie sans avoir à ramper dans la boue? Ce site est très intéressant, particulièrement si vous êtes avec des enfants (attention toutefois à la place de jeux... notre fils s'est retrouvé avec des points de suture suite à une mauvaise glissade sur les rochers près du dragon...)

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escapade au fin fond de la terre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

La visite de cette grotte est très simpa! Ni trop long, ni trop court avec des vues imprenables de notre monde sous terrain.
Nous avons à disposition des guides parlant différentes langues afin de comprendre l'histoire et les légendes de cette grotte. A voir...
(Il faudrait prévoir à boire ou à manger car le take away est extrêmement cher.)

Les voyageurs ayant consulté St. Beatus Hoehlen ont aussi consulté

Interlaken, Oberland bernois
Lauterbrunnen, Jungfrau Region

Lauterbrunnen, Jungfrau Region
Meiringen, Oberland bernois

Vous connaissez St. Beatus Hoehlen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Beatus Hoehlen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.