“Un festin” 5 5 étoiles

+62 361 77 45 02
Site Web
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : indonésienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Un festin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Au menu , entre autres choses, 3 Rijsttafel, un végétarien, un poissons et un traditionnel. C' est ce dernier que nous avons choisi. Sept ou huit plats savoureux et authentiques, un délice. 35 € pour deux pour un si bon repas, rien à dire.
L' endroit est très agréable. On peut y aller à plusieurs, il y a des tables de différentes tailles.
Nous avons emprunté l'autoroute ouverte il y a deux jours pour y aller, grâce à notre transporteur Mr Ben à Kuta, que nous recommandons chaudement.
Mr Ben. alias I Nyoman Sukerta, (+62) 0 81 2391 2960 .

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vaut le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant a une ambiance géniale : cuisine ouverte, accueil chaleureux par toute l'équipe et la salle est tres joliement décorée dans un style balinais authentique donc trés agréable!
Nous avons dîné un vendredi soir et il y a avait une animation : danse et musiciens traditionnels : génial!
Nous avons par contre eu un petit grincement de dents en découvrant les prix des plats qui sont au dessus de restaurants comme le Coco Bistro a qq mètres qui est très bon!
Nous avons opté pour un des plats les moins couteux satay seafood. Nous en avons eu pour 20euros pour 2 ce qui reste bien raisonnable car il faut le dire c etait très bon!
Nous avons particulièrement apprecié les brochettes disposees dans un mini barbecue avec du charbon et l ensemble des accompagnements et leur dressage!
Un vrai régal pour les yeux et pour le ventre!

Tout dépend de votre budget si vous pouvez y aller souvent et tester les plats plus chers je pense qu'ils doivent être au top. Sinon si vous avez un budget serré, ce restaurant mérite quand même le détour si vous êtes sur Benoa consacrez y 1 dîner!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher mais tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour moi c est le seul resto valable de benoa
tres propre meme les restrooms
les plats tres copieux
mis à part l addition un peu salee
cadre et personnel tres bien.
Allez y les yeux fermees mais une seul fois sinon le budget resto en prend un coup....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“Très chouette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du restaurant. Le personnel est très gentil et les plats sont typiques et très bons!

Visité en juin 2013
Angola
“Bonheur indo... suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Commençons par l'exotisme, le vrai : les fourneaux sont tenus par un Chef suisse.
Situé à quelques mètres du Club Med et de l'Ibis, nous sommes ici plus en présence de la clientèle du premier que de celle du second...
La qualité des plats est exceptionnelle et d'une rare intelligence dans les menus.
Le Chef européen a su adapter la quantité de piment et rendre immédiatement accessible l'ensemble de sa carte.
Le cadre est tout simplement sublime, indonésien du meilleur goût, sans jamais tomber dans le Kitch.
A ceux qui ronchonnent sur l'addition, ils devraient rester dans l'un des nombreux bouibouis certes d'excellente facture mais sans jamais approcher ni le cadre, ni l'ambiance et encore moins le service.
Sauf sans doute pour les campeurs ou les membres du Ibis club...
Notre prochaine venue est déjà programmée car le Mercredi et le Vendredi, les danses locales sont à l'honneur.

EXCELLENT !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bumbu Bali ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Bumbu Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bumbu Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.