“Une honte...” 1 5 étoiles

Attraction Details
Grenoble, France
“Une honte...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous qui pensions arriver sur une "belle" île et nager avec des tortues... avons été horrifiés du sort de ces tortues.

Une vingtaine dans un petit bassin, sorties exprès dès que tu sors du bateau... juste pour les photos. Les tortues n'ont qu'une envie, c'est de retourner dans un petit coin d'eau...

Ça, plus tous les autres animaux dans leur cage, qu'il faut vite voir et prendre en photo...

Bref, un vrai endroit à touristes qui ne devrait pas exister...

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Cannes, France
“Enfer sur terre pour ces pauvres tortues”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Surtout n'y aller surtout pas c est l'une des pires choses que j'ai jamais vu. Je ne comprend pas comment cette endroit est toujours ouvert. N'y a t il pas des associations pour empecher ce genre de torture animal ?
Des l'arrivée on voit tout de suite que l'ile n'a rien du tout d'un centre de conservation pour tortue, des "guides" vous sautent dessus pour vous estorquer de l'argent et pour rien d'autre vu les conditions ou les pauvres tortues vivent : 20cm d'eau croupi dans un bassin de carrelage entasser les unes sur les autres. Les guides les tirent par les pates pour vous faire prendre des photos avec (contre de l'argent biensur) et ils ne precise en aucun cas de ne pas utiliser de flash ou alors d'avoir les mains propres parce que la creme solaire abime les carapaces .... Et les tortues ne sont pas les plus a plaindre des serpent sont dans des cages sans lumiere et juste sorti pour etre poser autour des coup des gens, les chauves souris sont en plein jours et hurlent de peur et les singe sont enchainées !!!!!!! J'ai vraiment honte d'avoir payer pour ca c est vraiment un lieu a boycoter et a parler autour de soi pour le fermer !!!!

Le Pouliguen, France
“A boycotter!!maltraitance animale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Juste horrible! Nous pensions arriver sur un ile sympa avec des parcs pour tortues, quelque chose de bien conçu pour ces animaux...nous avons payé USD30 pour 2 pour y aller en bateau, à l'arrivée on nous annonce de payer 20 000 rupies pour un soit disant don pour la sauvegarde des tortues, finalement nous avons été témoins d'un malheureux spectacle, les tortues tentent de s'échapper à la vue des touristes, nous etions les seuls européens parmis des asiatiques qui malmenaient ces pauvres betes pour quelques photos, 2 serpents très maigres vivent dans une boite en bois et ne voient le jour que pour etre mis autour d'un coup, les chauve-souris hurlent de stress, j'en ai d'ailleurs fait un film, tous ces animaux sont malheureux et mal traités, les tortues reproductrices sont là à vie, les bébés y sont pour 1 an avant une soit disante remise en liberté, pour une amie et amoureuses des bêtes j'avais honte d'y être et d'avoir payé pour ça. L'argent ne profite pas du tout au bien être de ces animaux mais une fois de plus à ces balinais qui nous considèrent comme des portes-feuille

Visité en décembre 2013
“Turtle Island Tour à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

. Nous croyons avec mon mari que c'était une ile donc nous n'avions pas pris d'argent, nous étions en maillot de bain et on est arrivés, il y avait plein de bateaux rangés les uns à coté des autres, l'eau était très sale et là à l'entrée, un guide nous a mis de force une tortue dans les mains et nous a demandé de l'argent pour prendre une photo mais voyant qu'on n'avait rien, il a repris les tortues Les pauvres tortues sont manipulées par tout le monde et finalement le tour ne prend que 5 minutes. Le personnel est très désagréable

Visité en juin 2013
Nîmes, France
3 avis sur les activités
“a boycoter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons payé å 4 1oo euros pour aller soi disant sur l ile aux tortues.le bateau vous dépose dans une eau croupie et déguelasse dès que vous posez le pied sur la terre le cauchemard commence on vous demande de faire une donnation pour lesanimaux cest tant par personne et la femme qui vous sert soi disant de guide n arrête pas de vous suivre dans le seul but de vous extorquer de l argent.les tortues sont dans un bassin d eau croupie ils les tirent par les pattes sans ménagement dés que les touristes arrivent pour prendre des photos elles essayent de repartir dans l eau mais ils les tirent de plus belle les petites tortues croupissent dans un verre d eau ils les sortent de longue pour vous les mettre dans les mains il y a aussi quelques pauvres animaux qui sont dansdes cages minuscules sans soin.c est un véritable scandale il ne faut pas y aller pour que ce commerce scandaleux cesse.ilsne respectent ni les animaux ni les gens vous êtes un porte monnaies sur patte de plus on vous impose presque de boire nous avons pris des noix de coco infectes et chaudes .au bout de 10 minutes d enfer nous avons demandé au chauffeur de nous ramener à terre.nous sommes rentrés le 1er juin 2013 vraiment dégoutésdu traitement fait sur les tortues.a dénoncer absolument

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Turtle Island Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Turtle Island Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Island Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.