“Déjà 3 visites au restaurant” 4 5 étoiles

Jalan Pratama 99, Tanjung Benoa, Bali, Indonésie
Site Web
Classé n° 7 sur 38 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : indonésienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Montréal, Canada
“Déjà 3 visites au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011 par mobile

Nous sommes déjà été au resto 3 fois.Nous avons pris des fruits de mer,du poison,la cote d'agneau braise et du poulet balinais .
Nous avons apprécié tous les mets.
En plus,la maison nous offre des tapas ainsi que un cocktail de bienvenue.
Tous les jours,c'est le happy hour et il faut essayé le caprihina 54k pour deux soit environ 2.50$ chacun.
Cardamon,offre le transport gratuit ainsi qu'une réduction de 20%,ce qui couvre les taxes.
Nous y retournerons pour la veille de Noël .

Liège, Belgique
“fine cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

pour une fine cuisine asiatique a prix correcte et très bon services. Il se trouve sur la route de tous les hotels de benoa . une cuisine avec présentation a la fine cuisine française.le cardamon vaux vraiment le plaisir di aller. nous avons étés deux jours avant de partir dommage.et le personnel surtout les femmes sont très très belles en tout honneur un bien beau peuple .

• Visité en octobre 2011
waterloo
“!! EXCELLENTE ADRESSE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

En effet ce restaurant vaut vraiment le déplacement , le service y est très agréable avec un service voiturier , mais surtout une cuisine balinaise recherchée , fine et savoureuse !
En effet nous sommes ici dans un restaurant ou le chef est vraiment passionné par la cuisine et désire le partager avec ces clients , le tout pour un prix très raisonnable ( 1000000 de roupies pour 4 pers entrées , plats , desserts et une bouteille de vin +/- 85€ ) Bref à ne pas rater !!! Bon appétit :-)

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Bali Cardamon ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Bali Cardamon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Cardamon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.