“Bien mais trop isolé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bali Benoa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Carrieres-sur-Seine, France
“Bien mais trop isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

6 nuits passées avec mon fils dans cet hôtel et grosse déception le premier jour de voir que c'était si loin de tout...même si le taxi n'est pas si cher (surtout prendre des taxis avec un compteur sinon c'est le double)... il faut souvent 1h pour aller sur Kuta/Jimbaran/Uluwatu. C'est très bien pour se reposer et si on n'a pas l'intention de bouger de l'hôtel (et surtout si on a des enfants car il y en a beaucoup et ils se font vite des copains) mais l'inconvénient est justement que la piscine principale ressemble à une colonie de vacances...Il y a beaucoup de vent en permanence de ce côté là ce qui rend le farniente pas très agréable, idem sur la plage, qui n'est pas très jolie, pleine de méduses et sur laquelle on peut difficilement se reposer à cause du bruit incessant des jets skis (le seul spot d'engins à moteur de toute l'île). Il y a deux autres piscine plus au calme accessibles en traversant la route principale. La restauration est d'excellente qualité, et c'est le réconfort!, on peut manger de la langouste sur la plage le soir pour 19€, cher pour là-bas mais cela reste moins cher qu'en France. Le personnel est charmant. Pas de wifi dans les chambres mais des ordinateurs en accès libre dans le hall, et le wifi gratuit aussi dans le hall, le seul problème est qu'il faut réclamer le mot de passe deux fois par jour! Il y quelques animations le soir (danse, concert) c'est sympa, et le club enfants est très bien, ils font pas mal d'activités. la chambre est très bien, à part la literie que j'ai trouvée inconfortable (j'avais un lit simple et le matelas penchait d'un côté)et la clim et la ventilation qui font un bruit d'enfer, du coup il est difficile de trouver la température adéquate.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Neuilly-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Il y a bien sûr le standard Novotel... Toutefois l'hôtel mériterait une rénovation quant aux parties communes (notamment les piscines dont les pierres sont ébrechées).
Les chambres sont joliment décorées mais sont petites par rapport à celles que nous avons pu occuper dans d'autres hôtels de Bali.
Nous avons été réveillés après notre première nuit (et 20 heures de voyage) par des cris de centaines d'enfants : notre chambre jouxtait en effet une école. Et je peux vous assurer que c'était extrêment bruyant...
Nous avons donc changé de chambre et là, il y avait tous les jours un souci. Quand ce n'était pas le frigo qui ne fonctionnait pas, c'était le coffre-fort. OU des serviettes de bain manquantes.
Tous les matins, nous allions donc à la réception demander que ces petites choses soient réparées.
Le personnel est efficace mais c'est un peu pénible de devoir réclamer chaque jour...
Pour preuve, l'assistant manager nous a offert deux massages gratuits de 50 mns pour s'excuser des désagréments rencontrés.
Par ailleurs, comme dans tous les Novotel, le prix de la restauration est exorbitant.
Alors, oui la qualité globale de l'établissement est satisfaisante mais pourrait mieux faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très bon hotel pour ambiance farniente ou famille.
Le chambres sont belles, agréables et tres propres.
Par contre c'est loin de tout. L'hotel propose des excussions que nous n'avons pas essayés (restés seulement 3 jours).
La plage de l'hotel, n'est pas très agréable, beaucoup de sports nautiques à moyeurs et beaucoup de bruits , gros navires marchants et militaire qui passent pas loin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Prestation hôtelière haut de gamme, avec un prix des extras trop élevés.
Regret de l'absence d'activités nautiques proposées au sein de l'hôtel.
Pour le reste très bien : chambres grandes et agréables, accueil haut de gamme, accès internet aisé, piscines au nombre de 3.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très bel hôtel, globalement très bien.

Un bémol cependant: tout avait été payé d'avance, mais l'hôtel a exigé une prise de garantie importante, ce que je refuse de faire, car j'ai eu 6000 euros de fraudes sur ma carte Amex en juin dernier (achat en ligne de billets d'avion et de séjours). Or le personnel écrit (je les ai vu faire) à la main au stylo le numéro de carte complet (numéro, crypto, date d'expiration) sur la fiche client, qui est de ce fait accessible par un très grand nombre de membres du staff de l'hôtel: il n'a a aucune sécurité lorsqu'on donne son numéro pour un garantie, et rien ne prouve que ce numéro n'est pas conservé très longtemps. Je refuse donc de donner des garanties, mais le staff est particulièrement insistant. Les règles ne sont pas claires et il faut plus de sécurité et de transparence (infos client sur la conservation des données, qui y a accès, etc....).
La plupart des fraudes à la carte de crédit ont pour origine le personnel des hôtels ...
Donc, vous devez laisser le choix de ne pas donner de garantie et ne pas insister autant pour en obtenir une! On ne donne pas une garantie lorsqu'on s'installe à, la table d'un restaurant, que je sache!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons réservé une villa, et cette expérience fut mémorable.
La villa de plus de 200m2 est tout simplement magnifique : salon en extérieur, avec réfrigérateur, machine à expresso, télévision et système audio compatible ipod.
Une piscine, une vrai, un gazebo, et une salle de bain en extérieur dotée d'un jacuzzi!!!
La chambre proprement dite est très grande et vraiment confortable.
Enfin le service suit, le personnel est vraiment attentionné.
L'hotel est bien situé, la plage est plutôt belle, mais bruyante (beaucoup de scooter des mers et autres sports nautiques à moteur).
De même l’hôtel est sur l'axe de la piste de l'aéroport, certains avions sont plus bruyants que d'autres...
A part les chambres qui sont abordables, les tarifs des produits disponibles à l'hôtel, se rapprochent de ceux de France, ce qui est plutôt très élevé pour Bali, néanmoins, tous ce qui est servi est de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

1 Semaine à 4 (2 enfants de 4 et 8 ans)
hotel recommandé par voyageurs du monde pour un séjour famille.
nous avions passé une semaine avant à ubud pour pouvoir visiter bali et donc c'était pour nous une semaine de repos et piscine pour les enfants et quelques visites du sud de l'ile.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire là bas (à part les massages pas cher à l'exterieur et les sports d'eau (jet ski etc..) mais c'était notre but.
compte tenu du traffic routier important à Bali, nous déconseillions de choisir l'hotel comme base pour visiter l'ile car il vous faudra environ 1h30-2h00 rien que pour aller à Ubud

Le séjour s'est très bien passé , l’hôtel est charmant (style balinais) , les piscines très bien, le personnel charmant
Même quand l'hotel est plein, on est très à l'aise.
la plage est top mais il ne faut pas y aller pour la baignade en mer car très peu de profondeur et quand la marée est basse, impossibilité de se baigner.
De plus, risque réel de brûlure de méduses et oursins (ça s'est passé pendant la séjour) donc pas de baignade pour nous !
Bruits et odeurs (essence) des jets ski et bateaux mais peu importants et de toute façon , c'est partout pareil de ce coté.
Peu d'avions passent (environ une dizaine max par jour)

Super petit déjeuner
Pour le soir, le buffet est sympa mais très largement trop cher (d'ailleurs presque personne n'y va, c'est quasiment vide) et les restaurants à proximité immédiat sont très bien et beaucoup moins cher.
Club enfants mais nos enfants ne voulaient pas y aller.
Quelques français et belges , ce qui permet aux enfants de jouer entre eux car la barrière de la langue est importante pour eux.

Point positif : possibilité d'être à 4 dans une chambre , ce qui est difficile à trouver et qui réduit d'autant plus la facture
La chambre est petite (la SDB très bien) mais à bali on reste dehors !
Chambre coté rue mais la route a traverser est de 10 metres et il y a constamment un employe de l'hotel pour sécuriser la traversée (pour les enfants notamment)
il ne faut pas être à cheval sur l'insonorité (bruit du couloir et télé des voisins) car sur les chambres coté rue, c'est assez présent.

Internet mais la connexion était très mauvais pendant notre séjour.

Au final , très content du séjour , les enfants ravis mais je me répète , le vrai bali ne se trouve pas du tout ici mais au alentours d'ubud.
Sinon bali, c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°3 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie
Novotel Bali Benoa Hotel Tanjung Benoa
Novotel Hotel Bali Benoa
Novotel Hotel Tanjungbenoa
Novotel Nusa Dua
Novotel Benoa Bali
Nusa Dua Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bali Benoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.