“Avis sur les villas et les beach cabana.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bali Benoa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Avis sur les villas et les beach cabana.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Concernant les villas je vous les recommandes à 100/100. Le service est très bien, le confort est egallement très bien, l'eau de la piscine privé parait légèrement froide à cause de la température extérieur.

Concernant les Beachs cabana, le confort est un niveau en dessous des villas.
Mais le confort est tout de même très bien.

• Séjour du juin 2012
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances,

Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.

Nous vous remercions encore pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Julien

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Kuala Lumpur, Malaysia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

2 choses qui ne m'ont pas plu:

- wifi payant. Je pense qu'en 2012, faire payer est completement depasse. C'est comme so on devait payer pour prendre une douche. En particulier, le lobby nous a explique que le forfait devait etre paye pour chaque appareil. Pour une famille de 4 il faut donc payer 4 fois. Ca n'a aucun sens. Resultat: je garde nu novotel l'image d'un hotel obsolete

- j'ai ete unpeu surpris du choix des spectacles pour le buffet du soir: groupe de musique mexicain, french cancan. J'aurais prefere voir des danses balineses

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions d`avoir choisi notre etablissement pour votre sejour.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le desagrement occasionne concernant notre acces internet.

Malheureusement l`acces a internet en indonesie est tres couteux et a faible puissance. Contrairement en europe, le Wifi reste payant afin de regulariser les bandes passantes. Nous souhaitons offrir l`opportunite a nos client de pouvoir utiliser leur acces a internet payant, sans surcharge sur le reseau. Nous offrons aussi la possibilite a notre clientele d`acceder gratuitement a internet dans le lobby, au sein de nos restaurant, au bord de la piscine.

Nous avons bien note votre commentaire concernant le choix d`animations proposees le soir dans nos restaurant et nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe de management afin d`ameliorer la qualite de nos animations. Nous essayons de satisfaire toute notre clientele en ce qui concerne le choix des animations. Nous proposons des animations du monde entier, et nous privilegions quatres soirees sur des themes balinais traditionels.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julien
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous y sommes allés l'été dernier, ce fut notre première halte à Bali (pour un séjour de 25 jours) nous y sommes restés 5 jours.

Idéal pour se reposer en amoureux ou en famille.
Accueil charmant, repas délicieux et cadre très agréable.

Un lieu parfait pour se remettre du jet lag et commencer à découvrir cette île merveilleuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos expériences. Toutes les équipes sont heureuses de lire que vous avez profité pleinement de vos vacances pour vous détendre et vous remettre du jet lag.

Merci encore pour vos commentaires positifs, et nous espérez-vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hotel, divisé en deux par une route ( partie plus petite composée d'une piscine, de chambres, d'un restaurant - l'autre partie, la plus grande, est composée de l'accueil; des restaurants dont un sur la plage, d'une belle piscine, salle de fitness, etc..et de tres belles chambres.)
Notre chambre assez grande (mais sombre) était coté plage (grande partie de l'hotel) . Elle était au calme sauf quand le couloir aérien à changer de sens (il faut dire que les grands hotels sur Bali sont pas tres éloigné de l'aéroport). une salle de bains tres grande avec baignoire et douche, 2 grans lavabos et toilettes.
les restaurants : 2 sur 3 testés. tres bon. la formule buffet change tous les soirs. Le restaurant sur la plage est tres bon aussi et tres agréable avec la vue. Le prix des plats n'est pas donné. (comptez 50 à 60 euros pour un couple voir un peu plus)
Nous vous conseillons de sortir de l'hotel, si vous voulez manger local et pas cher (3 à 5 euros par personne). situés à 300 metres de l hotel, vous trouverez de nombreux petits restos locaux appelés "Warung".
l'hotel est calme et si vous devez traversé la route pour rejoindre votre chambre, ne vous inquiétez pas, il y a toujours la sécurité pour couper la route à votre approche.
La plage est un peu petite, mais vous avez souvent de la place, la plus part des clients (d'un certain âge) sont pas loin de la piscine.
On est pas tres activité hotel, mais il y avait des animations sympathiques typiquement local.
Le personnel de l hotel est à l'image de ce pays, accueillant, souriant et à vos soins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame Monsieur,

Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Superbe hôtel, dans le respect du style balinais. Piscines ou plage, vous avec le choix. La piscine principale n'est pas très ensoleillée mais la plage se situe jusqu'à côté où vous trouverez des transats au soleil. A l'extérieur, restaurants et commerces sont aux abords de l'hôtel, vous trouverez de quoi bien manger à moindre budget. Une navette part toutes les heures pour le centre commercial de Nusa Dua. On séjourne dans cet hôtel pour le repos, et les sports aquatiques. Pour les familles, ce dernier dispose d'un club enfants et offre de nombreuses activités pour petits et grands. Le petit déjeuner est ultra complet, très bon!! n'hésitez pas si vous passez par Benoa, c'est l'hôtel qu'il vous faut!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bali Benoa.

Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliment et serons heureux de vous accueillir dans le futur, aussi chaleureusement que votre dernier séjour.

Nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cinquième visite au Novotel Benoa, toujours un vrai plaisir. Heureux de voir toujours le même personnel de qualité. L'accueil pour moi est vraiment très personnalisé car on me connait bien maintenant. Le personnel du FO est aux petits soins et respecte mes habitudes au niveau de la chambre, pour autant que cela soit possible. Hôtel type Balinais, la nature y est très présente, ici pas de gros volume et c'est tant mieux. Le petit déjeuner est très copieux, on y trouve tout. Le restaurant à la plage est excellent et les prix pratiqué sont dans la moyenne. A la plage, le service est présent sans excès. Les boissons sont généreuses et il y en a pour tout le monde pour les petits creux du midi. Du simple sandwich/panini au plat bien copieux. Le soir soit c'est le buffet ou à la carte ou encore à l'extérieur. WIFI gratuit disponible dans le Lobby uniquement, peut-être un peu limite par rapport aux autres hôtel que je visite. Mais il y a un coin Mac où 6 machines sont disponibles. Pour les tablets et smartphone, c'est au Lobby et pas ailleurs. Une connexion gratuite dans les chambres serait nickel. Excellente literie dans les tropical terrasse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 30 sur 46 à Nusa Dua
4.0 5 étoiles 1 928 avis
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 788 avis
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
Courtyard by Marriott Bali Nusa ...
N° 21 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 115 avis
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 6 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 1 794 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 2 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 1 114 avis
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 1 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 2 430 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

Adresse: Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie
Novotel Bali Benoa Hotel Tanjung Benoa
Novotel Hotel Bali Benoa
Novotel Hotel Tanjungbenoa
Novotel Nusa Dua
Novotel Benoa Bali
Nusa Dua Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bali Benoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.