“Séjour BALI 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bali Benoa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 22 hôtels à Tanjung Benoa

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
St Germain en Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Situation de l'hôtel idéale pour visiter le sud et l'est. Les visites du nord et de l'ouest sont tout a fait possibles mais il faut faire un peu plus de voiture. Toutes les excursions sont organisées au départ du Novotel dans des styles monospace confortables et climatisés.
Pour ceux qui ne souhaitent pas prendre tous les repas au Novotel (qualité excellente, variée et pas si chère), il y a des tas de petits restos sympa à qq minutes à pieds.
L'accueil a été fait par une personnes parlant le français, et avec qq notions d'anglais, il n'y a aucun pb. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et très attentionné. Si vous voulez passer de supers vacances, choisissez ce Novotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bali Benoa.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Une nouvelle fois, nous vous remercions pour vos commentaires positifs à la suite de votre séjour, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjournés 10 jours en couple dans cet hotel.

J ai souvent voyagé, et cet hotel compte parmis les meilleurs!

La piscine nirvana est géniale pour un couple. Les enfants doivent rester calmes où aller jouer dans une des 2 autres piscines, ce qui est très appréciable quand on recherche la tranquilité.

De plus, novotel a eu plusieurs attentions généreuses qui font la différence avec les autres hotels du même standing!!

La plage n est pas géniale, beaucoup d algues, de vents et beaucoup de vendeurs. Mais l hotel est tellement bien que cela donne vraiment envie de rester aux piscines.

Les jardins sont exceptionnels!

• Séjour du août 2012
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances,

Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.

Nous vous remercions encore pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est la 2 eme fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous n'avons pas regretté une seconde d'y être retournés, très bel hôtel parfaitement tenu,déco balinaise soignée,cadre ravissant, jolies piscines ,belles chambres avec jardin privé, éloigné de toute cette agitation de kuta et nusa dua, mais avec des taxis c'est facile de se déplacer
c'est idéal pour des familles avec enfants ou des personnes qui ne recherchent pas à faire la fête le soir car c'est calme. il y a de beaux buffets et des petites animations le soir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonne décoration qui nous mets dans l'ambiance balinais, chambre un peu étroite, petit déjeuner copieux, hôtel situé dans un site ultra touristique donc tout se paye. Possibilité de faire toutes les activités aquatiques sur le plage, visiter l'île aux tortues au départ de bateaux à proximité de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant l’espace dans votre chambre. Cependant nous mettons à dispositions différentes catégories de chambres avec des espaces plus ou moins grands en fonction du nombre de personnes utilisant la chambre.

Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliments et serons heureux de vous accueillir dans le futur.

Merci encore pour vos commentaires positifs, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Novotel Benoa et nous avons passé un excellent séjour ! les chambres en Tropical terrace sont splendides et très bien situées, le personnel est charmant et disponible, le service très bon, les petits déjeuners buffet sont exquis !
un seul petit bémol : la plage qui est petite et ventée...
Des restaurants à côté de l'hotel qui sont délicieux : je recommande d'ailleurs le restaurant Nelayan ou vous pouvez déguster du See Food Plate, et des massages au top au Home Spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos expériences. Toutes les équipes sont heureuses de lire que vous avez profité pleinement de vos vacances.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant votre commentaire sur notre plage.

Bien cordialement.

herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

partie en mai 2012, dans cette région paradisiaque, et dans cet hôtel qui est un des rares a proposer deux offres: logement en chambre classique et cabane dans le jardin tropical et sur la plage,où vous pourrez vous doucher dehors sur un sol de galet et au clair de lune puisqu'il n'y a aucun vis à vis.
la chambre est spacieuse, lit géant et salle de bain digne d'un mini SPA avec très grande douche et baignoire placée au centre de la pièce, il y a même une coiffeuse!!! pour vous mesdames.
le buffet du matin: pantagruélique, des fruits a profusions.
attention à ne pas confondre avec le NOVOTEL situé dans une commune voisine à une dizaine de kms et qui ne présente pas ce choix.

En MAI c'est la période idéale: le temps est magnifique, la chaleur supportable, et vous éviterai la cohue des touristes.

je vous conseille vivement cet hôtel plutôt bien situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable relations publiques de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliments et serons heureux de vous accueillir dans le futur, aussi chaleureusement que votre dernier séjour.

Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Lutz Julien

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°3 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie
Novotel Bali Benoa Hotel Tanjung Benoa
Novotel Hotel Bali Benoa
Novotel Hotel Tanjungbenoa
Novotel Nusa Dua
Novotel Benoa Bali
Nusa Dua Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bali Benoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.