“voyage de noce inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bali Benoa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Tanjung Benoa
Morangis, Champagne-Ardenne, France
“voyage de noce inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noce à Bali en août, notamment 7 jours dans cet hotel qui nous a plus que conquis. nous avons été bien accueilli (petit hic : accueil en anglais), notre bungalow était splendide, très propre, très confortable, très calme, proche de la mer. le personnel était très agréable, très serviable comme tous les balinais d'ailleurs. Les repas, et surtout le petit déjeuner était copieux, succulents. Les jardins et les piscines étaient nettoyées sans cesse, la plage n'est pas paradisiaque mais nous le savions avant de partir. Pour notre arrivée, à l'occasion de notre voyage de noce, nous avions une corbeille de fruits et des fleurs sur le lit mises tous les jours. Nous le recommandons sans soucis.

Astuce pour la chambre : privilégier les bungalows côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Priscilla D,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé une lune de miel mémorable avec nous. C'est également un réel plaisir de voir que vous avez apprécié pleinement de notre chambre "tropical teracce" ainsi que des divers commodités de notre hôtel. Quant à l'accueil, je suis désolée que nous n'ayez pas été accueillis par notre Française en charge à la réception qui s'occupe spécialement d'assister nos clients français pendant leur séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,
cordialement,

1 730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Athis-mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous rentrons de Bali où nous avons séjourné 11 nuits au Novotel Bali Benoa, c'est la 3ème fois que nous y séjournons et c'est toujours un aussi grand moment de plaisir.
Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et le prévenance. Grâce à eux nous avons, encore une fois, passé un séjour exceptionnel.
Cet hôtel est un véritable havre de paix, qui conserve l'authenticité du pays.
Les espaces verts sont magnifiques, l'hôtel est très propres et le personnel d'une extrême gentillesse et très efficace.
Le petit déjeuner est excellent et le cadre réellement approprié à la détente vous permet de l'apprécier d'autant plus.
Je recommande vivement cet hôtel sans aucune hésitation, et d'ailleurs nous comptons bien y retourner l'année prochaine.
Un grand merci a toute l'équipe de l'hôtel pour ce pur moment de plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons l'habitude de séjourner dans les chambres qui se trouve de l'autre côté de la rou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher 83Richard21,
Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire, c'est un réel plaisir de le recevoir ! Soyez assuré que je partagerai vos compliments avec l'ensemble de notre équipe qui les recevra avec grande satisfaction. C'est un plaisir de voir que notre personnel a rendu votre 3éme séjour inoubliable.
Au plaisir de vous revoir en 2014,
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel de style Balinais mais un rafraîchissement serait le bien venu car l'hôtel à un petit côté vieillaux. Le personnel très attentionné et aux petits soins des clients. Les 2 piscines au top, surtout la piscine zen, calme et confort. Le buffet du petit déjeuner irréprochable. Pour les autres repas (si vous êtes en formule petit déj.) beaucoup de restaurants de proximités. Nous vous conseillons le LUNA BONITA en sortant du Lobby à gauche à environ 500 m. (facile à trouvé, il est souvent le plus complet de la rue).
Quelles bémols.
1° la proximité de l'aéroport. Bruit sourd persistant aux heures de pointes (la nuit) qui au début perturbe le sommeil dû au décalage horaire (+ 6 heures).
2° Les sports aquatiques. Sur la plage énormément de bruit à marée haute dû aux bateaux et jet skis qui sillonnent le long de la plage car aux alentours beaucoup de bar,resto, water sport qui attirent une grosse clientèle asiatique friante de ce genres d'activités.
3° La vue de la plage. Beaucoup de gros cargos au mouillage à l'horizon.
A choisir je préfère la côte sud est de l'île car Nusa Duar reste un environnement prioritaire aux hôtels de luxe.
N'hésitais pas à prendre un taxi pour visiter et connaître d'autres lieux, cela ne vous coûtera pas grand chose et vous pourrez comparer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se situent dans la zone calme de l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Pascal S,
Merci pour votre commentaire ainsi que pour ces sympathiques clichés de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez profité pleinement de notre piscine zen ainsi que notre buffet du petit-déjeuner.
Cependant, je suis désolée si la tranquillité de vos vacances a été perturbée par le bruit des sports nautiques et des avions. La majorité de nos clients apprécie la quiétude de notre hôtel, loin de l'agitation de Kuta.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Responsable clientèle
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

On a sejourner 8 jour dàns cette hotel . Quans nous somme arriver on etait un peu decu quand on regarde en lair dans le halll d entre ces pas top apres on et arriver a la chambre cetait simpa sauf LES TOILETTE une odeur a vomir on la signaler mes sa na rien changer durant le sejour . Le lit vraiment rien a redir ... Trop de bruit de voiture dans notre chambre reveiller tot ou obliger de mettre des boule quies . Les piscine super . La mer vraiment tres decu nous qui pension voir une plage paradisiaque et bien non moche avec des bateaux et jore des petit cargot , bruyante . Parachute assensation tres tres rapide 5min apeine . Le spa vrement tres tres bien super masage tres accueillante un peu cher mes vraiment bien . La route decevànt beaucoup de travaux tres galere pour marcher vaut mieu pas en talon . Aucune ambiance pas d annimation faut i aller pour vrement se repose , restaurant si vous avez pas pris en pension complete ces vrement tres cher pour bali. Dans l'énsemble cetait assez bien comme meme malgre ces defaut .

Astuce pour la chambre : Prend une chambre loin de la route
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Marion L,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Je suis désolée de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre équipe fait de son maximum pour rendre les vacances de nos clients relaxantes et agréables. Cependant, c'est avec plaisir de voir que vous avez profité pleinement de nos piscines ainsi que notre spa.
Les travaux de rénovation de la route devant l'hôtel étant maintenant fini, vous pourrez dorénavant profitez pleinement des nombreux restaurants et boutiques avoisinants l'hôtel.
En espérant que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir,
hardricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits au Novotel Benoa et nous souhaitons partager notre plaisir. Cet hôtel est effectivement situé au bord d'une route très fréquentée, mais on peut y circuler à pied sans problème nous l'avons fait de nombreuses fois. C'est un très bel hôtel dans le style balinais, on peut voir la différence avec les autres hôtels situés sur la route. Le cadre est magnifique et la végétation prolifique. Le seul défaut est effectivement la plage très bruyante à cause des va et viens incessants des scooters et autres engins de mer qui passent dés le matin. Mais il suffit de se retirer sur la piscine pour ne plus les entendre. Quant à la piscine Zen que nous avons souvent fréquentée, elle n'est pas trop petite à notre goût et nous y avons trouvé la sérénité que nous recherchions. Un grand merci à Mathilde la déléguée française qui a permis que nous ayons une jolie surprise pour notre anniversaire de mariage. Pour nous les vacances ne sont pas faites pour se connecter à l'infini à internet bien au contraire et les détracteurs concernant la wifi devraient plutôt lever le pied il s'en sentiraient mieux surtout dans un tel endroit. Bref un très bon hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 450 et n'avons eu à souffrir d'aucun problème si ce n'est les gens q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Arnape03,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, soyez sûr que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre piscine Nirwala, les jardins ainsi que l'ambiance Balinaise de notre hôtel. C'est également avec plaisir que nous constatons que vous avez été surpris par le gâteau reçu pour votre anniversaire de mariage.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement !
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous séjournons actuellement chambre 471.A défaut de ne pouvoir dormir ( il est 6 heure du matin) je rédige cet avis.
La chambre qui nous été vendue précisait "côté jardin" mais aucunement "côté poulailler" hors il s'agit bien d'un poulailler qui juxtapose cette aile de l hôtel.
Ce qui caractérise un hôtel est de pouvoir y dormir la nuit , là ce n'est tout simplement pas possible car dès 4 heure du matin jusqu'à l heure où j'écris, ce sont des dizaines de coqs qui rivalisent de talent pour annoncer "qu'une nouvelle journée vient de se lever"!
Plus tôt ( tard dans la soirée) nous avions du supporter les rîtes religieux de je ne sais qui. A l'heure où je vous parlent la basse court s'apaise mais, commence l'activité du paysan d'à côté et celle aussi manifestement de l'aéroport!!!!!
SUPER! Nous avions choisi NUSA DUA pour être à l'écart des fêtards de KUTA car voulions nous reposer 2 jours avant de reprendre l 'avion pour la France : c est raté !!!!!
A part cela, l hôtel est de belle architecture, il est grand, le personnel est très aimable (comme partout à BALI) sauf l accueil un peu expéditif si on ne parle pas ANGLAIS (le correspondant Français étant introuvable).
Les chambres sont semblables à celles que l'on peut trouver dans un NOVOTEL ou un hôtel du groupe dans le monde: correcte sans plus. Nous avons trouvé mieux il est vrai à ce prix à BALI où l'offre est assez importante. Nous regrettons que les chambres ne soient pas isolées phoniquement sur l’extérieur et sur le couloir.
Nous espérons pouvoir dormir un peu dans la journée.

Astuce pour la chambre : Eviter l 'aile du jardin qui juxtapose le poulailler voisin ( nous avons la chambre 471).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Manu51WA,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Je suis désolée que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes. Notre hôtel est en effet avoisiné par un village, les coqs ainsi que les cérémonies faisant partie de la vie quotidienne balinaise. Mais les nuisances sonores mentionnées ne sont pas audible de façon permanente dans l'hôtel, je vous prie d'accepter mes excuses si cela à troubler votre sommeil. La majorité de nos clients apprécie la quiétude de notre hôtel.
Je suis également désolée d'apprendre que les circonstances font que notre correspondante française n'ai pas été disponible au moment voulu. Sachez qu'elle est à disposition de nos clients afin de les accompagner durant leur séjour. Soyez assuré que la majorité de nos clients français on eu l'occasion de la rencontrer et qu'elle vous aurai également assisté avec plaisir.
J'espère que nous aurons l'occasion de mieux vous servir dans le futur,
La Responsable Clientèle
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après 2 superbes semaines passées sur java et a ubud, il nous restait une semaine a passer à bali et nous avons séjourné au novotel de benoa (8 nuits). Quelle ne fut pas notre déception !
D'abord il faut savoir que l'hotel est complètement enclavé: situé à Benoa, l hôtel est en fait au bout d'une très longue rue hyper passante, une avenue a touriste en très mauvais état et en travaux permanent et surtout sans aucun trottoir( ce qui rend toute ballade piétonne en dehors de l hôtel un acte de courage ou d'inconscience ) .

L'hôtel est de construction ancienne, l'état de la réception témoigne de sa vétusté ( levez les yeux en arrivant vous comprendrez) même si les chambres elles sont bien aménagées et bien équipées. À noter qd même une fuite au plafond dans notre chambre mais sans conséquence. Les chambres dites "terrasse" n offrent aucune vue sur la mer.

La plage est très décevante , car ridiculement petite et donc les transat se touchent , de plus le cadre est très bruyant: jet ski, banane, fly boat et donc impossible de trouver le calme , en revanche les vapeurs d'essence vous trouvent ! Au loin vous voyez une file indienne de tankers ( route de leur passage quotidien) .À côté une piscine accaparée par les enfants et donc ne vous reste que l'option de la piscine de l'autre côté de la route qui est plus calme mais étroite et encastrée. Et comme il est d'usage de venir à bali (sud) pour ses plages et sa mer, c est très décevant de se retrouver coincé autour d'une si petite piscine.

L'accès wifi est totalement défaillants ans cet hôtel . Novotel offre un accès bas débit qui soi disant doit suffire pour les tâches simples (sans download) mais il n'en est rien : le réseau est hyper instable, déconnexion toutes les 10 mins et une lenteur absolue même pour recevoir des emails sans Pj. Nous avons demandé à la réception une solution qui n a rien trouve de mieux que proposer une option payante pour haut débit! On est en 2013 , novotel est complètement hors de son temps .. Sachant que tous les autres hôtels d'Indonésie ont tous offert un wifi haut débit très satisfaisant. Je suggère au manager d'investir sur une borne wifi digne de ce nom.

Dernière déception , la qualité des repas. En dehors du petit déjeuner qui est lui tout a fait réussi, ( croissants bien faits ce qui a été une bonne surprise) , rester dîner a l hôtel est une erreur : le rapport qualité /prix est très mauvais. Comptez 20€ sans boisson pour le buffet mais la qualité n est pas au RDV. Peu de clients dînent au restaurant vu le prix et l.ambiance un peu morose qui y règne. Si vous faites un tour au bar , ou même au buffet après 20h30, c'est le no Man.s land. Les clients préfèrent dîner ds d'autres restaurants ds la rue ou via le room service .

Cet hôtel reçoit une clientèle cosmopolite , une majorité de familles , et un bon quota de français pour lesquels la direction a eu la bonne idée de mettre a disposition un correspondant français pour discuter des pbs éventuels : vous l'aurez compris nous avons plusieurs fois échangé avec ce contact qui a pu nous être utile. Donc bonne initiative.

Enfin, L hôtel propose des tarifs de taxi qui sont entre 20 a 25% supérieur au prix réel : nous prenions un taxi tous les jours et l'aller pris via novotel nous coutait systématiquement 20-25% plus cher que le retour pris via une compagnie officielle "Blue bird taxi" . Cette marge est injustifiable car il y a des taxis absolument partout à Bali ..

Bref, si vous cherchez une belle plage, et que vous êtes en couple évitez cet hôtel.
Il y a d'autres hôtels de prix équivalents a jimbaran qui seront beaucoup mieux avec une superbe plage immense a vos pieds !

@groupe Accor: considérer cet hôtel comme un 4*/ 5*est une gageure dont vous ne pouvez être dupes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, General Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Google Traduction
Dear Battersea33,
I am sorry to read your review and your one point rating which we did not receive for a long time. Please take my sincere apologies that you were not satisfied with our resort. I would assume that the road construction in front of the hotel during your stay had some impact which has been finished. Our guests can now use the new road and pavements without trouble.
Many of our guests like the area of the hotel with its many restaurants and shops and the style of the hotel which we maintain permanently in the traditional and natural setting.
For the wifi we are dependent on the connection from the hotel to the server and please accept my apologies that there were some issues in Bali (not only our hotel) during peak season. We tried to solve it immediately with our supplier but some days were on and off and it was not a speed issue.
We often evaluate our price for buffet dinner (IDR 220,000 to 240,000++ which equals EUR 17 to 19) with daily program (Balinese Dances, Fire Dance, Live Music, etc) and complimentary water with comparable hotels. The attendance for our dinners is between 50 to 100 guests (sometimes even more).
For the transportation we use an associated company who provides air conditioned, insured cars with licensed drivers which are available at the time ordered. Thank you for your understanding that this service is a bit higher in rates than compared to taxis on the street. Our bell boys are happy to help you with both - reserve the hotel's transportation or get you a taxi from the street. Please be aware that sometimes taxis are not using their meters with our guests sometimes end up with even a higher fare and an unpleasant discussion with the taxi driver.
Even though you seem to like some of our features: appointed French staff available for our French speaking guests, rooms and breakfast you still rate our hotel with only one point.
Again I am sorry that we could not make you feel 'at ease' in our resort as it is our first priority that our guests can enjoy a relaxing holiday.
Regards, Alexander Poindl, General Manager, h1922-gm@accor.com

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bali Benoa

N°2 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°2 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, Priceline, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie
Novotel Bali Benoa Hotel Tanjung Benoa
Novotel Hotel Bali Benoa
Novotel Hotel Tanjungbenoa
Novotel Nusa Dua
Novotel Benoa Bali
Nusa Dua Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bali Benoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.