“hôtel très plaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bali Benoa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Verton, France
“hôtel très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30 sept au 9 octobre pour notre voyage de noces.
l'accueil y est parfait, le personnel a toujours le sourire et est très aimable, toujours à notre service ! nous avons séjourné dans une beach cabana, très spacieux et confortable.
la piscine est très agréable et le service irréprochable.
Nous avons toujours très bien mangé au restaurant de l'hotel, repas variés , du choix et les petits déjeuners excellents .
le spa trés bien .
Seul petit bémol, la mer n'est pas idéale pour nager ou faire de la plongée.
En résumé, hôtel très cosy, idéal pour repos et détente!
Nous avons passé un voyage de noces de rêve!

Astuce pour la chambre : Les beach cabana près de la mer sont au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Julien C,
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire, votre satisfaction est d'une grande motivation pour l'ensemble de notre équipe. Je vous remercie également pour ces quelques photos partagées. C'est un grand plaisir de voir que vous avez passé une lune de miel mémorable dans notre Beach Cabana.
En espérant avoir le plaisir avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
St-Remy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel hôtel dans le style local, propice à l'évasion. Nous y sommes restés 7 jours en début de séjour et le lieu est parfait pour découvrir le sud de l'île. Beaux jardins, chambre grande impeccable et très confortable ; belle terrasse. Espace internet très pratique. Courtoisie, sourire et service extrêmement aimable de la part de toutes les équipes, conseils très avisés au point "transport". Chacun peut y trouver son bonheur : pour nous, c'était Nirvana (piscine calme et bungalows en surplomb). Mais les familles ont deux autres piscines. Le PD est royal et le restaurant (dîner) très correct. La plage est belle et on trouve de l'ombre sous les parasols ou bien les cocotiers. Pas de grosses vagues.La route n'est pas un problème et l'agent de circulation charmant arrête le trafic juste pour vous. Certes, le bruit de la circulation sur la mer (scooters, bananes, matelas volants et j'en passe) est surprenant mais n'est pas le fait de l'hôtel ; c'est le sud de Bali avec les excès de touristes un peu trop... touristes ! De même, les animations sont un peu trop internationales ; mais ce petit coin de la côte est assez tranquille et à l'abri des hordes trop bruyantes. Notre séjour au Novotel a été très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Ciboulette13,
Merci beaucoup pour votre commentaire, ainsi que pour ces clichés partagés. C'est un réel plaisir de voir que vous avez profité de nos piscines ainsi que de notre plage pour de réels moments de détente.
Nous mettons en effet gratuitement à disposition de nos clients un coin internet disposant de 4 Macs, 2 PC ainsi qu'une imprimante, ouvert 24h/24.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Cordialement, Responsable clientèle
Morangis, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noce à Bali en août, notamment 7 jours dans cet hotel qui nous a plus que conquis. nous avons été bien accueilli (petit hic : accueil en anglais), notre bungalow était splendide, très propre, très confortable, très calme, proche de la mer. le personnel était très agréable, très serviable comme tous les balinais d'ailleurs. Les repas, et surtout le petit déjeuner était copieux, succulents. Les jardins et les piscines étaient nettoyées sans cesse, la plage n'est pas paradisiaque mais nous le savions avant de partir. Pour notre arrivée, à l'occasion de notre voyage de noce, nous avions une corbeille de fruits et des fleurs sur le lit mises tous les jours. Nous le recommandons sans soucis.

Astuce pour la chambre : privilégier les bungalows côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Priscilla D,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé une lune de miel mémorable avec nous. C'est également un réel plaisir de voir que vous avez apprécié pleinement de notre chambre "tropical teracce" ainsi que des divers commodités de notre hôtel. Quant à l'accueil, je suis désolée que nous n'ayez pas été accueillis par notre Française en charge à la réception qui s'occupe spécialement d'assister nos clients français pendant leur séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,
cordialement,
Athis-mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous rentrons de Bali où nous avons séjourné 11 nuits au Novotel Bali Benoa, c'est la 3ème fois que nous y séjournons et c'est toujours un aussi grand moment de plaisir.
Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et le prévenance. Grâce à eux nous avons, encore une fois, passé un séjour exceptionnel.
Cet hôtel est un véritable havre de paix, qui conserve l'authenticité du pays.
Les espaces verts sont magnifiques, l'hôtel est très propres et le personnel d'une extrême gentillesse et très efficace.
Le petit déjeuner est excellent et le cadre réellement approprié à la détente vous permet de l'apprécier d'autant plus.
Je recommande vivement cet hôtel sans aucune hésitation, et d'ailleurs nous comptons bien y retourner l'année prochaine.
Un grand merci a toute l'équipe de l'hôtel pour ce pur moment de plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons l'habitude de séjourner dans les chambres qui se trouve de l'autre côté de la rou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher 83Richard21,
Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire, c'est un réel plaisir de le recevoir ! Soyez assuré que je partagerai vos compliments avec l'ensemble de notre équipe qui les recevra avec grande satisfaction. C'est un plaisir de voir que notre personnel a rendu votre 3éme séjour inoubliable.
Au plaisir de vous revoir en 2014,
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel de style Balinais mais un rafraîchissement serait le bien venu car l'hôtel à un petit côté vieillaux. Le personnel très attentionné et aux petits soins des clients. Les 2 piscines au top, surtout la piscine zen, calme et confort. Le buffet du petit déjeuner irréprochable. Pour les autres repas (si vous êtes en formule petit déj.) beaucoup de restaurants de proximités. Nous vous conseillons le LUNA BONITA en sortant du Lobby à gauche à environ 500 m. (facile à trouvé, il est souvent le plus complet de la rue).
Quelles bémols.
1° la proximité de l'aéroport. Bruit sourd persistant aux heures de pointes (la nuit) qui au début perturbe le sommeil dû au décalage horaire (+ 6 heures).
2° Les sports aquatiques. Sur la plage énormément de bruit à marée haute dû aux bateaux et jet skis qui sillonnent le long de la plage car aux alentours beaucoup de bar,resto, water sport qui attirent une grosse clientèle asiatique friante de ce genres d'activités.
3° La vue de la plage. Beaucoup de gros cargos au mouillage à l'horizon.
A choisir je préfère la côte sud est de l'île car Nusa Duar reste un environnement prioritaire aux hôtels de luxe.
N'hésitais pas à prendre un taxi pour visiter et connaître d'autres lieux, cela ne vous coûtera pas grand chose et vous pourrez comparer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se situent dans la zone calme de l'hôtel.
Cher Pascal S,
Merci pour votre commentaire ainsi que pour ces sympathiques clichés de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez profité pleinement de notre piscine zen ainsi que notre buffet du petit-déjeuner.
Cependant, je suis désolée si la tranquillité de vos vacances a été perturbée par le bruit des sports nautiques et des avions. La majorité de nos clients apprécie la quiétude de notre hôtel, loin de l'agitation de Kuta.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Responsable clientèle
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

On a sejourner 8 jour dàns cette hotel . Quans nous somme arriver on etait un peu decu quand on regarde en lair dans le halll d entre ces pas top apres on et arriver a la chambre cetait simpa sauf LES TOILETTE une odeur a vomir on la signaler mes sa na rien changer durant le sejour . Le lit vraiment rien a redir ... Trop de bruit de voiture dans notre chambre reveiller tot ou obliger de mettre des boule quies . Les piscine super . La mer vraiment tres decu nous qui pension voir une plage paradisiaque et bien non moche avec des bateaux et jore des petit cargot , bruyante . Parachute assensation tres tres rapide 5min apeine . Le spa vrement tres tres bien super masage tres accueillante un peu cher mes vraiment bien . La route decevànt beaucoup de travaux tres galere pour marcher vaut mieu pas en talon . Aucune ambiance pas d annimation faut i aller pour vrement se repose , restaurant si vous avez pas pris en pension complete ces vrement tres cher pour bali. Dans l'énsemble cetait assez bien comme meme malgre ces defaut .

Astuce pour la chambre : Prend une chambre loin de la route
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Marion L,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Je suis désolée de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre équipe fait de son maximum pour rendre les vacances de nos clients relaxantes et agréables. Cependant, c'est avec plaisir de voir que vous avez profité pleinement de nos piscines ainsi que notre spa.
Les travaux de rénovation de la route devant l'hôtel étant maintenant fini, vous pourrez dorénavant profitez pleinement des nombreux restaurants et boutiques avoisinants l'hôtel.
En espérant que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir,
hardricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits au Novotel Benoa et nous souhaitons partager notre plaisir. Cet hôtel est effectivement situé au bord d'une route très fréquentée, mais on peut y circuler à pied sans problème nous l'avons fait de nombreuses fois. C'est un très bel hôtel dans le style balinais, on peut voir la différence avec les autres hôtels situés sur la route. Le cadre est magnifique et la végétation prolifique. Le seul défaut est effectivement la plage très bruyante à cause des va et viens incessants des scooters et autres engins de mer qui passent dés le matin. Mais il suffit de se retirer sur la piscine pour ne plus les entendre. Quant à la piscine Zen que nous avons souvent fréquentée, elle n'est pas trop petite à notre goût et nous y avons trouvé la sérénité que nous recherchions. Un grand merci à Mathilde la déléguée française qui a permis que nous ayons une jolie surprise pour notre anniversaire de mariage. Pour nous les vacances ne sont pas faites pour se connecter à l'infini à internet bien au contraire et les détracteurs concernant la wifi devraient plutôt lever le pied il s'en sentiraient mieux surtout dans un tel endroit. Bref un très bon hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 450 et n'avons eu à souffrir d'aucun problème si ce n'est les gens q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Arnape03,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, soyez sûr que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre piscine Nirwala, les jardins ainsi que l'ambiance Balinaise de notre hôtel. C'est également avec plaisir que nous constatons que vous avez été surpris par le gâteau reçu pour votre anniversaire de mariage.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement !
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 30 sur 46 à Nusa Dua
4.0 5 étoiles 1 964 avis
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 849 avis
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
Courtyard by Marriott Bali Nusa ...
N° 22 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 159 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 2 sur 23 à Tanjung Benoa
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 1 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 2 482 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

Adresse: Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie
Novotel Bali Benoa Hotel Tanjung Benoa
Novotel Hotel Bali Benoa
Novotel Hotel Tanjungbenoa
Novotel Nusa Dua
Novotel Benoa Bali
Nusa Dua Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bali Benoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.