“Bon hotel. bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bali Benoa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Hong Kong, Chine
“Bon hotel. bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

4 jours a Novotel. Emplacement tres bien si vous voulez plage, piscine et shopping. Mais Benoa est trop loin du Bali authentique (centre, nord, est...). Idealement passez 3 jours dans les rizieres et finissez a Benoa. La route traverse l hotel, donc privilegiez les villas (plus cheres) cotes plage, mais de chaque cote, des piscines. Service impeccable. Literie top. Repas bons (quelques erreurs: pizza Serrano avec du jambon blanc), c est bon sans etre de la grande cuisine bien sur, petit dejeuner tres complet et excellent. A revoir qualite des jambons secs lors de la soiree Italienne, idem pour la mozarella et le jambon blanc. Service impeccable, l acceuil est en francais. Navette gratuite pour aller faire du shopping. Massage sur place (mais moins cher a 100 metres sur la plage).
En resume, si vous pouvez vous offrir des villas, c est top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Novotel B, Responsable Relations Clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Julien294265,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hotel pour votre recent sejour a Bali, et d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre resort.

Nous sommes ravis de constater que l'atmosphere de notre etablissement, ainsi que la chaleur du personnel balinais aient contribue a rendre votre sejour sur l'ile memorable.
Vous avez egalement souligne l'accueil en francais dont vous avez beneficie. L'hotel a effectivement decide de miser sur la presence de francais dans le personnel pour faciliter la communication et l'acces aux prestations de l'hotel a nos clients francophones.

Vous avez d'autre part emis une remarque concernant la qualite de notre buffet italien. Nous sommes desoles que celui-ci n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes. Soyez assure que vos critiques seront prises en compte lors de discussions futures concernant notre offre de restauration.
De plus, les prix pratiques dans notre 'InBalance Spa' s'expliquent par le fait que les therapistes sont diplomees et experimentees, ce que nous ne pouvons garantir a l'exterieur.

Merci encore d'avoir partage votre opinion suite a votre sejour au Novotel Bali Benoa. C'est grace a des retours comme le votre que nous pouvons perfectionner notre offre au quotidien.

Toute l'equipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, vous et votre famille.
Bien cordialement,

Responsable Clientele
Novotel Bali Benoa

• Indonésien en 1er
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

4ème séjour dans cet hôtel et nous ne nous en lassons pas.
L'hôtel ne vieillit pas et est bien entretenue. Deux correspondants français étaient présents et cela est bien pratique lorsque l'on ne parle pas anglais.
Nous avons séjourné en Beach cabana et pour le dernier jour un surclassement (payant) en villa, que nous connaissions déjà. L'extérieur des villas a été refait et elle sont encore plus confortables.
Le service est courtois et discret, pleins de petites attention
Le petit déjeuner buffet est très fourni et nous n'avons que l'embarras du choix.
Le seul bémol est l'organisation des mariages dans la grande villa. Il y en avait un lors de notre séjour. Le bruit devait s'arrêter à 22 heures mais hélas, à 23 heures la musique était toujours à fond. Nous avons du appeler afin de le signaler. Le bruit s'est arrêté pour ainsi dire presque immédiatement. Donc, service très efficace.
Nous conseillons bien sûr cet hôtel malgré l'emplacement "BENOA" qui elle a beaucoup changé, et pas en bien (tapis volants, bateau banane, etc... très polluants et bruyants). Nous y allons maintenant que pour l'hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Shanti_009,
Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre 4ème séjour avec nous. C'est également un plaisir de voir qu'en tant que clients habitués, vous avez apprécié les récentes rénovations de nos villas.
Nous nous excusons pour les inconvénients survenus à la suite du mariage organisé dans notre Beach Villa, nous faisons de notre mieux pour limiter toute nuisance dans les villas avoisinantes.
En espérant vous avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné pour notre voyage de noces du 11 au 20 octobre 2013 dans une deluxe room avec vue sur la piscine nirvâna. Accueil en français sans plus-value. Belle chambre, spacieuse mais nécessitant un rafraîchissement (peinture écaillée, traces d'humidité au plafond, joints de la douche noircis,...), manque de rangement pour les vêtements, literie déplorable (trop dur, matelas à ressorts). Par contre, les chambres donnant sur l'arrière sont à éviter si vous ne voulez pas être accompagnés toute la journée par les chants des coqs. Hôtel avec une belle infrastructure au style balinais, grand hall d'accueil ouvert sur l'extérieur, trois piscines très propres, plage sympathique, beaux jardins, ...
Petit déjeuner buffet complet (viennoiseries, fruits, crêpes, gaufres, œufs, spécialités balinaises, ...), mais quelques jus de fruit frais dignes de ce nom auraient été appréciables.
Le restaurant au bord de la plage est très bon et pas très cher (+|- 15 - 20€ pour deux pour un plat et boissons).
Une navette gratuite vous conduit jusque Nusa Dua. Le wifi est gratuit même s'il est un peu capricieux, mais un espace informatique est mis à disposition gratuitement si besoin.
En résumé: bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Juste un point négatif en ce qui nous concerne: nous étions en voyage de noces et nous n'avons reçu aucune attention particulière sauf des pétales de fleurs sur le lit à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur l'arrière si vous ne voulez pas être réveillés par les chant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Anastasia K,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre lune de miel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité de notre restaurant Cocos, du petit déjeuner ainsi que des nombreux espaces extérieurs. Cependant, veuillez accepter nos excuses si l'accueil fait pour votre lune de miel n'a pas été à l'hauteur de vos attentes, soyez sûre que votre commentaire sera partagé avec notre équipe afin que des mesures appropriées soient prises.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordialement, Responsable Clientèle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon hôtel, bien tenu, propre et avec beaucoup de personnel très souriant et accueillant. Un bémol: ce n'est pas la bonne période, en octobre, pour y emmener un adolescent de 17 ans seul. Effectivement, il ne trouvera pas, durant cette période, d'autres adolescents avec qui s'amuser.

Séjour du octobre 2013
Cher Laurent B,
Merci pour votre commentaire et ces deux clichés partagés avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez profitez pleinement de vos vacances et du chaleureux accueil balinais. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir avec votre famille lors des vacances d'été, votre fils aura très certainement l'occasion de faire de nouvelles rencontres !
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Voyage de noce inoubliable. Nous avons été chaleureusement accueilli à notre arrivée par l équipe du novotel. Hôtel magnifique, chambre romantique.les repas sont esquis. Le seul petit point négatif, c est que nous avons du demander (ce qui est un peu gênant) à plusieurs reprises et sur plusieurs jours d avoir les prestations qui nous étaient offertes et promises lors de notre réservation pour notre voyage de noce ( corbeille de fruits, composition florale et encens ) nous attendons toujours l encens ;) . Nous vous conseillons cet hôtel :) il répondra à vos attentes . Flo et mat

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Florence G,
C'est un grand plaisir de voir que notre équipe a rendu votre voyage de noces inoubliable ! Cependant, nous sommes désolés de l'inconvénient survenu, soyez sur que votre commentaire sera partagé afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super séjour passé début octobre 2013 dans cet hotel, nous avons passé 2 nuits là bas et avons eu la chance d'être surclassé dans une villa privée avec piscine privée ! Prestation exceptionnelle dans cette villa et personnel aux petits soins !
Au delà de ça un hotel idéal pour finir nos 2 semaines de périple à Bali avec de nombreuses prestations.
2 hic : les restos hors de prix dans l'hotel (aller dehors et vous trouverez votre bonheur) et le prix du séjour...

Cher xav7572,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez particulièrement apprécié votre séjour avec nous, et tout particulièrement les prestations offertes dans nos villas.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
Verton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30 sept au 9 octobre pour notre voyage de noces.
l'accueil y est parfait, le personnel a toujours le sourire et est très aimable, toujours à notre service ! nous avons séjourné dans une beach cabana, très spacieux et confortable.
la piscine est très agréable et le service irréprochable.
Nous avons toujours très bien mangé au restaurant de l'hotel, repas variés , du choix et les petits déjeuners excellents .
le spa trés bien .
Seul petit bémol, la mer n'est pas idéale pour nager ou faire de la plongée.
En résumé, hôtel très cosy, idéal pour repos et détente!
Nous avons passé un voyage de noces de rêve!

Astuce pour la chambre : Les beach cabana près de la mer sont au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Julien C,
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire, votre satisfaction est d'une grande motivation pour l'ensemble de notre équipe. Je vous remercie également pour ces quelques photos partagées. C'est un grand plaisir de voir que vous avez passé une lune de miel mémorable dans notre Beach Cabana.
En espérant avoir le plaisir avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !
Responsable Clientèle

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie
Novotel Bali Benoa Hotel Tanjung Benoa
Novotel Hotel Bali Benoa
Novotel Hotel Tanjungbenoa
Novotel Nusa Dua
Novotel Benoa Bali
Nusa Dua Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bali Benoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.