Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Novotel Bali Benoa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bali Benoa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 22 hôtels à Tanjung Benoa
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bel hôtel, très propre, service irréprochable, cuisine exceptionnelle (chef français) et belles piscines, cependant la plage de l'hôtel n'est pas superbe...
Ps : Si vous voulez voir une belle plage (à proximité), je vous conseille d'aller à "Padang Padang" c'est juste un petit paradis sur terre!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, General Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Google Traduction
Dear CarlaBel55,
'Merci' for your kind fabulous :) review and for staying in our resort. My team and I are happy you enjoyed our services and our cuisine.
Hope to see you again one day.
Cordialement, Alexander Poindl, General Manager, 1922-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 928 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    865
    750
    213
    68
    32
Consultez les avis pour
792
779
52
36
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

On a passé presque 2 semaines dans ce magnifique hôtel pour notre lune de miel. Le sejour était tout simplement génial. On avait la chambre avec piscine privée, c'était pas une chambre c'était une villa carrément.
On a été gâtés tous les jours, des desserts frais , jus de fruis frais, les boissons du mini bar étaient incluses et le frigo en lui meme etait tous les jours rempli.
Une excellente machine a café, et du bon thé étaient aussi a notre disposition.
La propreté de la chambre géniale, rien a dire, le personnel venait 3 fois par jour donc on étais comme des rois.
On a eu un dinner offert, et un petit déjeuner en chambre offert aussi. Et un soir on a été invités a un cocktail avec le directeur de l'hôtel.
Le petit dejeuner est delicieux et très varié. Les dîners on a fait 2 fois la soirée bbq sur la plage et c'était très bon.
Par rapport a la situation de l'hôtel, c'est parfait pour un sejour detente mais un peu loin des centres d'intérêt, temples, rizieres.....etc
Une personne de sécurité permetait le passage des pietons dans la rue.
Vraiment, on a adoré cet hotel. Tout le personnel, aux petits soins et super accueillant. Bravo a toute l'équipe et mention spéciale a SUSI de housekeeping.
Merci de nous avoir fais rêvé chez vous.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, General Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Google Traduction
Dear UlisesHG,
'Merci beaucoup' for your staying with us for your honeymoon and we are happy you had a memorable stay. Thank you for your review and it is great to know you enjoyed our pool villa, the BBQ dinners and our services.
Hope to see you one day again in our resort, maybe for one of your anniversaries :).
Cordialement, Alexander Poindl, General Manager, h1922-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-Saône, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très belle architecture balinaise pour ce grand hôtel à l'ambiance cosy. Piscines, chambres et jardins allient confort et esthétique. Accueil chaleureux très agréable. Nous avons passé 2 X 3 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit à Bali et avons usé des bienfaits du Spa, massages aux huiles essentielles, soin du visage (le meilleur de toute ma vie, en attendant que le masque agisse, massage des pieds !), manucure, pédicure.... Les tarifs sont si doux par rapport à la France. Merci à Wartini, Radia et toutes les fées du Spa qui nous font croire en sortant qu'il est possible de voler tellement on se sent légers ! Accueil sympathique, conseils et beaux objets à la boutique. Bar très zen et cocktails fabuleux avec ou sans alcool, merci Astawa. Nous avons apprécié le soir le restaurant sur la plage.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, General Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Google Traduction
Dear veronique_delice,
'Merci beacoup' for your nice review and we are happy to know you had a great time in our resort. I will share your comments especially with our ladies at the InBalance Spa and Cocos Bar, All mentioned team members will get a recognition for extending excellend guest services.
It feels good to know you could truly relax during your holidays and hope to see you again.
Cordialement, Alexander Poindl, General Manager, 1922-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Les étoiles d'un hôtel sont censés représenter la qualité de service. Une fois l'argent encaissé, vous devez vous battre sans cesse pour obtenir ce à quoi vous avez droit. Je pensais que notre premier week end était une simple erreur, mais le deuxième l'a confirmé. Quelques exemples : personne n'attendait à l'aéroport pour le transfert inclus dans le tarif. Après quelques appels micro, quelqu'un avec une affiche Novotel Bali est venu, a appelé l'hotel qui était perdu, et nous a finalement mis dans les mains d'un "ami" qui ne nous voulait pas que du bien, nous réclamant plusieurs dizaines de dollars pour porter nos bagages et nous emmener. Nous sommes arrivés dans la chambre avec prêt de deux heures de retard si on ajoute les discussions avec le chauffeur de taxi et la réception, ainsi que les problèmes de check in lié au fait que nous n'avons pas eu les chambres communicantes qui auraient permis aux enfants de dormir dans la seconde chambre avec leur grand mère. Nous avons aussi attendu tout le week end les services qui devaient nous être fournit à notre arrivée et décrit dans la lettre d'arrivée (quelle frustration) et personne ne nous a demandé l'heure de notre départ pour organiser le retour à l'aéroport. Pour couronner le tout il faut se battre pour faire créditer les points fidelités.
Veuillez également noter qu'il est impossible d'obtenir une Tax Invoice dans cet hôtel, certifiant le paiement des taxes. Tout au plus, avec beaucoup de temps, vous obtiendrez une facture proforma sans valeur juridique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, General Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Google Traduction
Dear WayanCompany,
thank you for your comments and I am sorry about the described inconveniences during your stay. We will investigate with the front office team why there obviously were some misunderstandings.
The airport pick up service works normally fine with our transport partner 'Tanjung Benoa Transportation', please accept my apologies and I will check what went wrong. Some of our packages are included with free airport transfer - for example our Bali/Lombok escape package. For these packages it is necessary that our guests inform us about the expected time of arrival, unfortunately this is sometimes forgotten. We don't have a permanent representative at the airport and send drivers at the given time. When the room is booked with us directly or on our website we contact our guests asking for the arrival time. If it is booked through another website we don't receive a contact e-mail of the guest, therefore we are not able to contact our guests in such cases. Thank you for your understanding also that the handling of luggage at the airport is not included in the transportation arrangement.
When two or more rooms are booked we try to accomodate the rooms close or adjoining for our guests convenience. If you like to have this confirmed I would suggest to check back with the booked hotel directly. In these cases we can look into it in detail before your arrival and can confirm it or in the case it is not possible have to tell you a 'sorry no' beforehand.
As a Le Club member you are eligible for points when booked directly at the hotel or at accorhotels.com. As per the terms and conditions of the card, guests are not eligible for benefits or points when booked through a tour operator or online travel agency.
Every guests booking or paying the hotel directly receives a tax invoice, we are unfortunately not able to hand out a tax invoice to our guests when the room has been paid through an online travel agency or tour operator (in these cases the tax invoice is sent to the booker) to avoid that the tax is claimed twice.
I hope I could clear up some of the misunderstandings and I am sorry I did not have the opportunity to apologize and explain all this in person. Thank you for bringing it up, it will help to improve our communictation to our guest.
Best regards, Alexander Poindl, General Manager, h1922-gm@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ciotat, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai passé 3 jours dans cet hotel tout est parfait .Les chambres sont très belles ,le personnel est au petits soins ,sans oublier les 3 piscines qui sont appréciables et magnifiques LE seul point a préciser est que la plage n est pas paradisiaque il ne faut pas aller la bas pour ça.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, General Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Lolofac,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hotel durant votre séjour à Bali.

Toute l équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour ces compliments, nous travaillons jour après jour pour essayer de satisfaire au mieux nos clients et les retours positif sont toujours très appreciés.

En esperant vous revoir prochainement au sein de notre hotel ,

Cordialement,
Alexander Poindl, General Manager H1922-gm1@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tres bel hotel avec de magnifiques jardins tres bien entretenus.Les chambres tres agréables et spacieuses ave une tres belle salle de bain.Petit jardin intime devant chaque appartement.
Les petits déjeuners sont tres variés et copieux.Personnel au petit soin. Seul petit probleme nous avions reservé un transfert aeroport a l'arrivée et malheureusement personne ne nous attendait....Donc obligation de prendre un taxi local.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chere Madam Odile B,

Toute l equipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravie que vous ayiez passe un bon sejour a nos cotes . Nous faisons au mieux chaque jour pour essayer de repondre un maximum a vos attentes.
Veuillez nous excuser pour le transfert de l aeroport a l hotel, nous prenons bien note de l oublie.

En esperant vous revoir tres prochainement dans notre hotel ,

Cordialement ,

Alexander Poindl, General Mamager , H1922-gm1@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

Adresse: Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Tanjung Benoa
N°2 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 4*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie
Novotel Bali Benoa Hotel Tanjung Benoa
Novotel Hotel Bali Benoa
Novotel Hotel Tanjungbenoa
Novotel Nusa Dua
Novotel Benoa Bali
Nusa Dua Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bali Benoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.