“ambiance balinaise dans un site privilégié” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bali Benoa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Un membre de TripAdvisor
“ambiance balinaise dans un site privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

nous avons choisi novotel bali bénoa pour y avoir séjourné en 2005.
nous avons à nouveau apprécié l'emplacement privilégié du lieu, le service et la
gentillesse du personnel, la décoration de type balinais, les piscines et spa au
sein de la végétation.
le seul bémol de notre visite en 2010 sont les travaux de la salle principale
et centrale du restaurant , pas de buffet pour les déjeuners et diners
qui était si plaisants, mais une restauration à la carte sur la plage
(pas très pratique en temps de pluie et lorsque vos chambres sont a l'opposé,
mais ceci n'est que temporaire ).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel 15 jours pour notre voyage de noces. Nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel. Nous avions demandé avant notre arrivée la navette pour venir nous chercher à l'aéroport. Nous avons été très bien pris en charge.
La piscine, le spa, la plage, les restaurants, le bar, les jardins, les chambres tout est fait pour passer un séjour magnifique.
Nous avions réservé une chambre Terrasse Tropicale (jardin privé avec douche tropicale, salle de bains énormes avec baignoire au centre et douche tropicale, lit King, télé extra-plate). Cette chambre est située tout proche de la plage.
Hôtel à grandeur humaine. Staff très sympatique.
Internet wifi est disponible gratuitement dans le lobby et il y a même 2 ordinateurs à disposition des clients gratuitement. Il y a même possibilité d'avoir internet dans la chambre avec supplément.
Tous les jours au bord de la piscine, il y a un petit marché. Pour ceux qui ne sortiraient pas de l'hôtel et qui veulent rapporter quelques souvenirs.
Petit bémol: Les chambres Deluxe de cet hôtel sont situées de l'autre côté d'une route passante. Il y a bien un "gendarme" pour aider à traverser, mais ce n'est pas très pratique pour se rendre aux restaurants ou à la plage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

La "french touch" se ressent surtout dans la cuisine... bravo au chef français présent sur place, la carte est variée tant en cuisine locale qu'occidentale le service est soigné ainsi que la présentation dans les assiettes. Le buffet des petits dejeuners sont parfaits là aussi tant en quantité qu'en qualité.
Pour les chambres nous avons séjourné dans les chambres qui se trouvent de l'autre coté de la rue : en effet une partie de l'hôtel se trouve coté plage avec des chambres haut de gamme et de l'autres coté de la rue d'autres curieusement appelées "de luxe" de gamme inférieure!!!
Ces chambres sont avec douche dans des batiments de deux étages. Elles sont spacieuses avec un balcon pour les celles à l'étage et des terrasses privatives au rdc. l
L'agencement est très bien conçu, avec une sdb avec wc et douche séparées du reste de la la sdb.
Le menage quotidien devrait quant à lui plus suivi... l'insonorisation des chambres est très moyenne (couloir chambre) et le personnel de chambre le matin dans les couloirs pas toujours discrets...
Enfin pour se rendre aux petits dejeuners il faut traverser la rue pour se rendre coté plage.
Wifi gratuit dans le lobby de l'hôtel (coté plage) et ordi. "Mac" à dispostion gratuitements : bravo
L'ensemble du parc est très soigné, reposant et calme. Les piscines aux nombre de 3 dont une de nage sont parfaites. Pour l'accès à la plage c'est bien juste et les transats un peu les uns sur les autres.
Enfin l'ensemble est très correcte et le personnel tres souriant cherche à satisfaire tous vos besoins.
Encore merci de nous avoir laissé disposer d'une chambre et d'une douche jusqu'a notre départ à l'aéroport... 19h00

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Tres bel hotel, assez typique. Bon emplacement. Le service y est constant, les gens sont dévoués.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Au coeur du 93
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

C'est hôtel est à mon avis un des meilleurs de Bali et propose un environnement de rêve pour un prix ma foi abordable.
La décoration des chambres est très belle, la salle de bain très bien conçue. Une terrasse permet de prendre l'air tranquillement le soir. La chambre est grande, le lit est moelleux a souhait.
Le personnel est trés gentil et essaye vous aide de son mieux.
Le petit-déjeuner est parfait, vous pouvez faire un petit déjeuner a la française ou a l'anglaise et meme a la chinoise si les pâtes sautées le matin vous attirent.
En tout cas, la viennoiserie est trés bien (par rapport a d'autres hotels de Bali ou le gout des croissant est "symbolique") .
Essayez vraiment de prendre le petit déjeuner car c'est en fait un véritable repas.
Les piscines sont trés agréables, surtout celle du coté de la mer.
Il y a aussi un restaurant sur la plage qui est sympathique et ma foi pas trés cher.
C'est mon hôtel préféré à Bali, j'y suis retourné cette année pour la 2eme fois (et j'y retournerai les prochaines fois).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 30 sur 46 à Nusa Dua
4.0 5 étoiles 1 924 avis
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 777 avis
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
Courtyard by Marriott Bali Nusa ...
N° 21 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 111 avis
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 7 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 1 789 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 1 111 avis
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 1 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 2 424 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

Adresse: Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie
Novotel Bali Benoa Hotel Tanjung Benoa
Novotel Hotel Bali Benoa
Novotel Hotel Tanjungbenoa
Novotel Nusa Dua
Novotel Benoa Bali
Nusa Dua Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bali Benoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.