“J'attendais mieux de cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International

Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
brussels
“J'attendais mieux de cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hotel n' rien vraiment de spécial. Sa situation est le long d'une route à côté d'un petit marché à souvenirs en face d'un minimarket.

Plage petite et pas très jolie. Déchets dans l'eau et algues.

Il a une piscine en bon état mais des gens vomissent dans la piscine. Les chambres sont confortables et propres, excepté quelques traces sur les draps.
Interrupteurs sales, toiles d'arraignées,...
La nourriture n'est pas top. Peu de choix, tous les jours la même chose. A 20h30 , il ne reste plus rien dans les plats, cafards qui se balladent sur les assiettes, trace sur les murs, humidité dans les batiments,...

Le personnel récupère les petits pots de beurre et de confiture (non utilisés) sur les assiettes des personnes qui ont fini de manger et les remettent à nouveau sur les plateaux.

AI coupé à 12h00 le dernier jour. Si vous partez de l'hotel très tard comme moi, gardez de l'argent pour acheter de l'eau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Excellent accueil malgré l'arrivée tardive .Les chambres sont spacieuses,calmes,la literie parfaite.La salle de bain, de bonne dimension, est pourvue de robes de chambre . Les serviettes de toilettes sont régulierement changées.Les repas du soir sont variés et à themes ,souvent sur la plage ,avec un spectacle de qualité.Les déjeuners sont plutot répétitifs. La plage est agréable mais le passage des bateaux et skooters des mers rend la baignade dangereuse au dela de la limite autorisée.Dommage!!
Hotel situé à la limite de Nusa Dua et de Benoa à coté du Club Med.Cette zone hoteliere est assez éloignée des circuits touristiques.Les embouteillages sont fréquents et il faut beaucoup de temps pour parvenir aux paysages du BALI connus.Le meilleur plan serait de louer une moto si vous ne craignez pas une circulation intense.Il est tres facile de louer une voiture avec chauffeur pour la journée (40€)..
Pas de stress et une sécurité absolue en tous lieux. Le marchandage obligatoire pour tout achat,se transforme en jeu . Les Balinais sont adorables,souriants et serviables.C'est avant tout une ambiance à découvrir tout au long du séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Excellent hôtel - Dommage qu'il n'y ait aucune animation ni en journée ni le soir ... C'est vraiment le seul point négatif de cet hôtel ... Pas facile avec des ados !!! Nous avions 4 Chambres doubles pour 6 adultes et deux ados - toutes les chambres étaient très spacieuses et agréables - Salle de bain impeccable un petit bémol sur la baignoire qui peut être difficile d'accès pour les personnes handicapées (marche assez haute pour accéder à la baignoire). Jardins magnifiques. Tout hyper propre. Plage super avec transats en quantité et plein d'activités nautiques : kayak, planche à voile (gratuits et il suffit de se servir sur la plage ...) jet ski (payant environ 20 Euros les 30 mns) et plongée ou snorkelling, excursions directement accessibles depuis la plage. Bref sur le plan des activités mer tout est super. La mer est calme et sans vagues (nous avons vu quelques vagues une seule fois) idéale pour les jeunes enfants.
Les repas sont servis soit au restaurant situé sous la réception soit directement sur la plage ce qui le soir est vraiment sympa (sauf que l'on ne voit pas ce qu'il y a dans l'assiette car la lumière est vraiment réduite au minimum !!!) ou encore au restaurant italien (trés bon mais la cadre est très moche et froid ....) Attention vous pouvez manger à la carte dans tous les restaurants ... Nous l'avons compris seulement 3 jours avant la fin de notre séjour ... En fait en plus du buffet classique qui est bon mais un peu répétitif, vous avez avec la formule tout inclus la possibilité de manger à la carte (il suffit de la demander ou de la prendre près du buffet) et c'est vraiment très très bon ... Plats de toutes sortes européens et asiatiques (et des frites pour les enfants ....)
Le personnel est super sympa et nous nous sommes faits deux copains qui apprennent le français.
Pas d'animation dans l'hôtel c'est dommage. Le soir ambiance piano bar mais l'hôtel fait plutôt hôtel pour les personnes agées alors qu'il y a plein de jeunes !!!! Il y a un karaoké trois ou 4 fois par semaine de 9h30 à Minuit : il faut le trouver c'est dans une salle fermée du côté de la réception et il faut se faire soi même son ambiance c'est ce que nous avons fait avec des australiens bon vivants ... Nous avons chanté et dansé avec eux çà c'était plutôt sympa l'animateur est super et nous met vraiment à l'aise pour se lancer dans la chanson ... En anglais (rien en français)... Je ne suis pas fun du karaoké mais vraiment de bons moments qui permettent des rencontres avec d'autres personnes surtout les australiens ... L'hôtel est majoritairement occupé par des australiens . Très peu de français. Il y a un SPA dans l'hôtel. Nous avons payé 30 euros pour un massage au miel de 1h00 trés bien fait. Il y a un soin complet pour 50 euros qui a l'air pas mal mais nous ne l'avons pas testé. Très peu de moustiques mais prévoir l'antimoustique pour les repas sur la plage le soir ... Ils attaquent vers 18h00.
En résumé hôtel super mais sans aucune animation. J'ai oublié : accès internet dans l'hôtel avec 4 ordinateurs : on achète 4 ou 24 heures de connexion je ne me souviens plus des tarifs. Pas de squash contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Très bel hôtel, bien intégré dans l'environnement, chambres spaceuses, service au petit soins, personnel chaleureux, qualité/prix excellent. très calme, un petit loin du centre ville

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Dombasle sur Meurthe
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Oubliez cet hôtel. Les chambres sentent l'humidité, le personnel ne fait aucun effort pour communiqué.

Nous n'avons qu'un mot EPOUVANTABLE.

Nous avons du changer d'hôtel, nous n'osions toucher à rien tant tout nous semblait très sale (tâche tour de lit, retouche de peinture sur les murs affreux, toile d'araignées...).

Si vous pouvez choisir un autre hôtel n'hésitez surtout pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rosny Sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hôtel Mélia Bénoa à Bali au mois de septembre 2009 en « All Inclusive

L’Hôtel Mélia Bénoa : Est parfaitement classé en 4 étoiles. Cela correspond très bien à la réalité. Sa surface n’est pas très grande mais est suffisante. Cela ne ressemble en rien à une usine à touristes.

La chambre :
- Assez spacieuse avec un coin salon dont un canapé 2 places. Le coffre fort est gratuit. Les rangements sont cependant un peu justes pour 2 personnes.
- Dommage que le mini bar soit payant (2 bouteilles d’eau en verre de 300 ml offertes chaque jour dans la chambre, hors du réfrigérateur, à ne pas confondre avec les bouteilles en plastique payante).
- Le double rideau laisse passer la lumière dès le lever du soleil. Pour ceux qui dorment tard le matin, il est utile d’emporter un masque de repos.
- La baignoire est en hauteur avec une marche en marbre. N’est pas adaptée pour les personnes âgées ou handicapées (je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques) avec risque de glissade.

La piscine :
- Très propre mais pas très grande. Les photos vues sur internet sont un peu trompeuses. L’originalité est qu’elle est plus profonde sur les bords (1m75) qu’au centre. Elle est agréable.
- Les transats (en rotin) ainsi que les matelas sont de très bonne qualité. Il n’y a pas de parasols mais ils sont à l’ombre pratiquement tout le temps.
- Dommage que les transats soient rangés par manque de place « en rang d’oignons ». La promiscuité est un peu gênante.
- Bien que sur le règlement intérieur, il est indiqué que les serviettes de bain sont données contre caution, cela ne m’a jamais été demandé. Il faut simplement signer chaque jour une feuille lors de la demande puis une contre signature lorsque l’on rend la serviette. Elles sont très grandes et couvre parfaitement le transat. Une des meilleures que je n’ai jamais eu.

La plage :
- Des palavas et des parasols en quantité suffisante. Nous n’avons jamais eu de problème pour s’installer même en cours de journée.
- Les transats en bois massif sont également de très bonne qualité.
- La plage est nettoyée très régulièrement et n’est jamais sale.
- A marée haute, la baignade est possible. Attention, il est indispensable d’emporter des chaussures pour aller se baigner. Bien que la plage soit en sable, il y a des barrières de coraux, de « cailloux » et de coquillages qui peuvent être difficiles à passer pieds nus.
- On ne peut pas se baigner à marée basse. Il est par contre très plaisant de se promener sur la mer découverte et de découvrir dans les rochers la faune aquatique. Il y a de nombreuses étoiles de mer (j’en ai même vu une à seulement 4 branches comme une croix), crabes, oursins et pleins autres animaux aquatiques. Des indonésiens viennent également pêcher ou récupérer des algues. Quelques hérons sont aussi de la fête. A ne pas manquer (équipé de chaussures)

- De nombreux sports nautiques sont aussi possibles (jet ski par ex, je crois 30$ pour 15 mn) mais cela ne dépend pas de l’hôtel.

Les restaurants :
- Le petit déjeuner est simple mais suffisant
- Idem pour le déjeuner qui est en buffet. Il est très agréable de le prendre en plein air au restaurant « Menega » face à la plage.
- Le dîner est très satisfaisant. On trouve très souvent des succulentes brochettes de poisson et de bœuf. Des sauces typiques à chaque repas sont aussi très appréciées.
- Super : les dîners spectacles en buffet avec des petites troupes de danseurs plusieurs fois par semaine sur la plage ou dans le jardin.
- Les dîners au restaurant « El Patio » peuvent être en buffet ou à la carte suivant les jours (en alternance avec les spectacles). Il est ouvert 24/24h.
- Dommage que l’eau ne soit pas donnée plus régulièrement. S’il n’y a pas de problème pour en avoir, il faut la réclamer. Un verre vide ne sera pas rempli systématiquement.
- Dommage qu’il y ait trop souvent des fritures. Des beignets de poissons, de viandes et de fruits sont présents à chaque repas. Si de temps en temps cela change, attention de ne pas en abuser car pas vraiment hypocaloriques.
- Le restaurant Italien « Armata » à la carte est correct. Possibilité d’y manger sans réservation suivant disponibilité et de façon illimitée.

Le « All Inclusive » pour les repas est bien adapté avec ce que propose l’hôtel. Pour les bars, on n’a pas accès à tous les alcools. Certains importés comme le vermouth en sont exclus. Pas de problème pour les alcools forts (pas de marque, mais locaux) comme le whisky, le gin, le rhum …. La bière coule aussi à flots. Il y a cependant 2 types de tout compris. Le Bleu, celui dont je parle, et le « gold » qui a quelques avantages supplémentaires.

Bien qu’il y ai des plannings de divertissements comme partout (volley ball, gym féminine, tir à l’arc …), l’animation est très discrète. Il faut aller à sa rencontre si on est intéressé. C’est un hôtel de repos avant tout.

Internet est possible dans le « Business center ». Il y a possibilité de wifi dans les chambres (180 000 roupies soit environ 13 € pour 24 heures à utiliser en 7 Jours). Le débit est très correct mais je n’ai pas réussi à envoyer des photos.

2 billards sont disponibles gratuitement

Il existe trois sortes de taxi :
- Les taxis marron qui attendent dans les hôtels et qui sont les plus chers
- Les taxis « Blue Bird » qui sont les moins chers (taxis de couleur bleue qui fontionnent au compteur avec une prise en charge de 5000 roupies soit 0,40 €). Il suffit de marcher sur la rue. Il y en a de nombreux.
- Les taxis Bali. Ils sont également au compteur mais sont un peu plus cher que les « Blues Birds ». Ils restent bon marché et sont préférables également aux taxis marrons.

Bonnes vacances à tous

Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 782 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 10 sur 46 à Nusa Dua
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 1 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 2 428 avis

Vous connaissez Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International

Adresse: Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Benoa Bali By Melia Hotel International Indonésie
Melia Benoa Hotel Tanjung Benoa
Melia Hotel Benoa
Melia Hotel Tanjungbenoa
Melia Benoa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.