“2 Semaines de zénitude au Mélia Bénoa” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International

Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Tanjung Benoa
“2 Semaines de zénitude au Mélia Bénoa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour nous, il s'agissait d'une "quatrième fois" à Bali, c'est dire notre attachement pour cette île paradisiaque... Notre choix s'est porté sur l'hôtel Mélia Bénoa, au regard des avis de Tripadvisor et de nos critères : petite structure calme de bonne catégorie. Et bien, c'est un 20 sur 20 !
Le Mélia Bénoa offre un très bon service : les chambres sont spacieuses et bien aménagées, la literie est très bonne. Le bâtiment est très bien entretenu et le jardin est superbe. La piscine est grande et très propre, seuls les matelas des transats nécessitent d'être changés pour donner un coup de jeune à l'ensemble. Les restaurants sont très corrects (nous étions en formule Blue) et il faut être très difficile pour trouver à redire (le buffet du petit déjeuner est très bien, les déjeuners et les dîners sont en buffet ou à la carte en fonction de l'endroit).
Un point fort : la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, de la réception jusqu'au jardinier en passant par les serveurs, tout le monde a le sourire et ne sait pas quoi faire pour vous rendre votre séjour encore plus sympathique qu'il n'est déjà... A noter également le SPA qui offre des prestations très correctes avec un éventail varié de massages.
Bref, un super séjour. Si nous revenons une 5ème fois à Bali, nous repasserons au Melia Benoa.
En conclusion, un super hôtel à recommander à ceux qui aiment le calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très bien et calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hotel est correct , les jardins et la piscine sont tres bien . La plage est tres bien aussi . Les chambres sont spacieuses et propre avec vue sur les jardins et la mer ( avec supplément) a ne pas hésité a prendre. le "all incluse" type buffet est beaucoup trop cher, vous pouvez déjeuner et diner pour beaucoup moins cher hors de l'hotel. Le bord de mer est tres sympa mais commence a etre défiguré par des nouveaux hotels.
La clim de la chambre etait tres bruyante et les moteurs de clim sur les balcon....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aubervilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

dans cet hotel tout est bien, rien de super, de genial , pas de "wahou", ou de "trop top".
suite 8229 pour nous en all inclusive gold.
la chambre est tres grande, bien décorée, la literie tres confortable, un petit balcon donnant sur la piscine. pas un charme fou mais tres bien.
petits buffets tous les soirs avec une thematique differente, peu de choix mais la nourriture est tres correcte.
un petit spectacle, mais toujours sympa.
petite piscine, mais pas trop de monde
petite plage ,mais toujours un transat libre.
pour résumé, un bon séjour mais qui ne m a pas marqué plus que ça, ni en bien , ni en mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM-Secretary-Melben, Management de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame / Mademoiselle. Ingrid R.

Salutations de Melia Benoa All Inclusive Resort,

Un grand merci pour le partage de votre expérience récente avec tout le monde sur Trip Advisor et d'avoir choisi Melia Benoa comme un lieu pour accueillir vos vacances.

Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir et vous donner notre meilleur service, et nous sommes ravis de voir que vous vous sentez heureux avec notre propriété. Nous apprécions également vos points forts en ce qui concerne nos services et installations que nous serons toujours améliorer pour la satisfaction de nos clients. Vos commentaires sont très utiles comme nos efforts pour continuer à améliorer notre service et des installations de nos clients.

Finalement, nous tenons à vous informer que nous sommes à votre entière disposition et serions certainement hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir à notre Resort sur ​​votre prochaine voyage.

Cordialement à partir de l'île des Dieux

Management
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé notre lune de miel durant 12 nuits dans cet hôtel et vraiment rien à redire. Il est vrai que nous avions choisi le pack Gold offrant un choix illimité dans les restaurants, une suite, et des petits plus comme un dîner romantique sur la plage ou encore les transats réservés chaque jour au bord de la piscine. Le personnel est serviable, souriant. Une navette est disponible pour se rendre à Bali Collection, un petit centre commercial proposant vêtements mais aussi massage (1heure = 15€) à faire vraiment les massages sont tops !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 8207 près de la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GM-Secretary-Melben, GM Secretary de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur / s. Chrys C.

Salutations de Melia Benoa All Inclusive Resort,

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor et d'avoir choisi notre Resort ainsi.

Semble être que votre séjour chez nous était un moment agréable et nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de nos produits, des services et des installations. Merci pour les paroles aimables et des louanges somptueux accordé aux membres de notre équipe, nous allons certainement partager votre rétroaction positive avec eux et ils doivent être vraiment heureux de vous entendre.

Finalement, nous aurions certainement hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Melia Benoa dans un proche avenir.

Cordialement à partir de Bali

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Il s'agit d'un bon hôtel mais qui ne met pas toutes les chances de son côté. Il suffirait de peu pour qu'il soit top. La salle de restaurant blanche et aseptisée ne fait pas vraiment envie. La terrasse étant pleine le premier soir ils nous en installés seuls au milieu de cette grande salle, déprime! Les autres soirs repas servis sur la plage ou dans le jardin nettement mieux. Petit déjeuner avec large choix. Repas hyper répétitif. Tous les jours les mêmes légumes, cuisinés de la même manière. Nous ne sommes restés que 4 jours et nous en avions déjà assez. De la nourriture. La piscine est propre et la plage nettoyée tous les jours donc top comparé à d'autres hôtels tout proches et plus luxueux qui ne nettoient pas! Transat au bord de la piscine rangés en rang d'oignon très serrés donc pas top. Personnel qui traîne un peu les pieds. Mais bon hôtel tout de même.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Voici maintenant 4 fois que nous sommes allés dans ce complexe. C'est le rêve, vraiment excellent. La nourriture est délicieuse, le all inclusive un véritable all inclusive, la plage parfaite (les sièges et les parasols devraient cependant avoir un petit coup de jeune). Le personnel adorable, que ce soit au restaurant Menaga, El patio, Ou AMARTA ainsi que dans les bars. Le personnel de l'accueil est aux petits soins même pour chanter joyeux anniversaire à mon mari en balinais. Nous n attendons qu'une chose, c'est d'y retourner.
La chambre en Gold est immense
Nous recommandons chaleureusement cet établissement qui qui représente un très on rapport qualité/prix.
Juste un petit regret, quand nous restons 3 semaines, la carte du restaurant et un peu répétitive

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GM-Secretary-Melben, Management de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Monsieur / s. Martine S,

Salutations de Melia Benoa All Inclusive Resort,

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience récente avec tout le monde sur Trip Advisor et d'avoir choisi Melia Benoa comme un lieu pour accueillir vos vacances.

C'est vraiment un honneur de savoir que vous êtes resté avec nous une couple de fois et nous sommes heureux que vous êtes satisfait de tous les efforts que nous faisons ici au Melia Benoa. Nous tenons également à exprimer notre gratitude pour partager vos commentaires avec nous depuis vos commentaires sont certainement très important pour nous de continuer à améliorer notre service et des installations de nos clients et nous croyons que c'est seulement par l'écoute attentivement les commentaires et suggestions de nos clients, nous serons en mesure de parvenir à l'amélioration constante.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre avis et nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordiales salutations à partir de l'île des Dieux.

Management
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je serais moins dithyrambique que les derniers avis, néanmoins, cela reste un bon hôtel dans sa catégorie avec un bon rapport qualité/prix pour cette région, Bénoa/Nusa Dua.
L’hôtel relativement petit (128 chambres) est disposé en U avec des balcons orientés vers les jardins ou l’extérieur et à l’extrémité de ce U vers la plage, au centre de cette disposition un petit jardin avec étang et poissons, fontaine, bien arboré permet de masquer les vis-à-vis des chambres.
Pour le choix des chambres, compte tenu du fort taux d’humidité en général, il est préférable d’en avoir une au 1er ou 2ème étage, moins ombragé qu’au rez de chaussée et orientée côté jardin car celle donnant sur l’extérieur de l’hôtel la vue y est nettement moins jolie.
Les chambres sont relativement spacieuses, à la déco simple mais agréable, seul gros bémol, (pour notre chambre), le matelas vraiment très inconfortable, trop mou, quand vous bougez d’un côté l’autre tressaute comme sur un trampoline, peut être un cas isolé ??
L’agencement de la salle de bains à un coté vieillot mais fonctionnel, avec une grande douche à l’italienne (très agréable pour se doucher à deux) fermé avec une porte en verre.
Nous étions en all inclusive bleue (premier niveau) et sincèrement il est amplement suffisant (voir les différences sur leur site).
Le déjeuner est pris dans le jardin à deux pas de la plage sur une terrasse aérée très agréable, c’est un buffet avec des produits simples, bien cuisinés mais très répétitifs.
Pour le diner différents buffets à thèmes sont proposés en alternance sur la plage les pieds dans le sable sur la pelouse du jardin ou dans le restaurant principal, mais au final vous avez toujours les mêmes ingrédients, poulets, porcs, poissons plutôt trop cuits et brochettes, lors de ces diners en extérieur de jolies spectacles vous sont proposés, (étonnant de qualité pour la taille de cet établissement) vous pouvez également diner au restaurant Italien (port du pantalon obligatoire pour les hommes) carte simple mais avec un soin particulier dans la présentation des mets dans l’assiette. Cette salle mériterait une décoration plus soignée ce qui la rendrait plus avenante.
Le plus positif de cet hôtel est son personnel toujours souriant et à votre écoute.

Il faut savoir que dans cette partie de Nusa Dua Bénoa la baignade n’est pas très agréable. A marée base vous n’aurez de l’eau que jusqu’au cheville, donc si vous venez à Bali aussi pour la baignade, préférez la grande plage de Kuta et ses environs (plus de monde plus de vagues) mais beaucoup plus de possibilité pour les plaisirs de la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International

Adresse : Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°1 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Melia, HotelsClick, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Benoa Bali By Melia Hotel International Indonésie
Melia Benoa Hotel Tanjung Benoa
Melia Hotel Benoa
Melia Hotel Tanjungbenoa
Melia Benoa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.