Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“globalement positif” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Aston Bali Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Aston Bali Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Aston Bali Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“globalement positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Les plus : l'accueil et la gentillesse du personnel et des Balinais en général - la grande qualité des installations - la plage avec ses transats confortables - la merveilleuse piscine - le confort et la taille des chambres - le très faible coût des excursions en taxi particulier et en toute liberté - le service irréprochable dans l'hôtel - le charme de Bali en dehors des villes - la proximité de l'aéroport - le grand choix du buffet de petit déjeuner - le très faible coût de la vie à Bali qui fait que rien n'y est cher - la qualité et la diversité des musiciens chaque soir dans l'hôtel - la taille raisonnable du complexe hôtelier

Les moins : la scandaleuse et profonde monotonie ainsi que le faible choix des buffets le midi et le soir - la formule tout inclus très restrictive pour le choix des consos au bar - les 3h aller-retour minimum dans une circulation infernale pour atteindre le moindre site d'excursion - l'environnement sans aucun intérêt autour de l'hôtel - les hordes de vendeurs ambulants sur la plage - le bruit des jet-skis et des bateaux qui à chaque marée haute, vous font croire que vous êtes au bord du périph - les longues formalités (2h pour nous) de douane à l'aéroport après 16h de vol - le boucan des clients australiens bourrés dans les couloirs la nuit -

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 309 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    528
    507
    171
    67
    36
Consultez les avis pour
299
670
39
16
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CHTI
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjournés a l'hotel ASTON BALI du 4 au 15 Aout 2011 .
Hotel a taille humaine , équipé d'ascenseurs ( 3 étages ) .
Acceuil trés souriant , personnel disponible et toujours le sourire aux lêvres .
Rien a redire au sujet de la propreté dans l'ensemble de l'hôtel .
Nous étions en "tout inclus " , les petits déjeuner se prennent au "CAFE MELASTI " avec un choix de sucré et de salé .
Le midi au "BALI LUNA " spécialitées indonésiennes , pizzas , sandwichs ...
Le soir des BBC sont organisés a l'extérieur .( les seuls repas trop peu variés et trop peu fournis...a notre avis )

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est très beau et propre. Le service est inpeccable et les employés disponibles et efficaces.
Exceptés des odeurs de moisi et d'humidité persistant dans les chambres, l'ensemble est satisfaisant.
un petit bémol aussi pour les sportives : la salle de fitness était fermée pour travaux et le bruit autour de la piscine (à cause des dits travaux) .

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Roeulx Belgique
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
45 avis sur les hôtels
62 votes utiles 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Bel hotel trés bien entretenu. Notre chambre rénovée était grande avec tout le confort moderne. Belle grande salle de bain avec une grande douche et une baignoire en coin. Le jardin n'est pas très grand mais est bien entretenu. La piscine s'intègre bien dans le jardin. La nourriture y est variée et très bonne. La formule all-inclusive vaut la peine d'être prise car le supplément de prix n'est pas très élevé. Le service est excellent:les serveurs sont toujours prêts à rendre service du mieux qu'ils peuvent.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

très bon accueil. Présence d'une manager Française dotée d'une très grande serviabilitée, disponibilitée et investie avec l'hotel pour l'évolution d'un orphelinat. La chambre bien que standard est spacieuse, calme, la literie très confortable, la salle de bain comprend baignoire et douche agréable. La différence des chambres se fait sur la vue qu'elles possèdent. L'hotel se situe a environ 30 km de Kuta,
l'avantage le calme sans être loin de pouvoir visiter les principaux lieux: Kuta, Legian, Seminyak, Ubud, les volcans. A faire la visite del' île Gili prévoire une nuit d'hotel sur place. Ce que nous avons préféré les paysages de l'intérieur de l'île, la gentillesse et l'accueil des Balinais, ce que nous avons le moins aimé la folie de la circulation.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arcachon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

très bel hotel, très grande chambre vue sur piscine, magnifique piscine, propre et surtout très chaude, la plage devant l'hotel est très agréable, petit déjeuner varié et de bonne qualité; concernant la restauration, nous avons diné tous les soirs à l'extérieur car il y a de bons restos très sympas;
je vous recommande cet hotel pour quelques jours en début de séjours comme nous l'avons fait pour se reposer;

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneve
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

3ème séjour dans ce magnifique hôtel, et ne peux que le recommander pour des vacances magnifiques. Personnel souriant, accueillant, nourriture digne d'un restaurant étoilé, bref le paradis.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Bali Beach Resort And Spa
Aston Bali Resort And Spa
Aston Bali Beach Hotel Tanjungbenoa
Aston Hotel Bali
Aston Bali Resort Spa
Aston Bali Hotel
Aston Spa
Bali Aston
Grand Aston Bali Beach Resort Indonésie
Aston Bali Beach Hotel Tanjung Benoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aston Bali Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.