“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Aston Bali Beach Resort

Grand Aston Bali Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Aston Bali Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)   |
Meaux, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après avoir baroudé sur Bali et de retour de Java,nous décidons de nous poser une semaine à l'Aston,histoire de se reposer et de profiter des plages et piscines.Quel dommage que cet hôtel reste ouvert durant tous ces travaux qui se révèlent important,bruyant et incommodant si vous aspirer au calme.Les bruits incessants de la perceuse,ponceuse....ne s'arrêtent jamais.Nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site " de bonnes affaires " et avions bénéficié d'une réduction de 56% donc ça va! Mais si vous payer plein pot,beaucoup trop cher pour ce que c'est . Les salles de bain sont plus que vieillissantes mais propres. Si vous avez une chambre avec vue sur un mur n'hésitez pas à demander à changer si vous tombé sur la bonne réceptionniste elle le fera volontiers.Le petit déjeuner est copieux,varier et appétissant. Les restaurants sont corrects mais un peu cher par rapport à tous ceux qui sont dans la rue. La piscine elle est bien propre ,et chaude et vous trouverez un transat de dispo sans problème. Quand à la plage de l'hôtel,propre mais très petite et la baignade n'est pas facile. Par contre n'allez pas plus loin sur les plages public ou se sont de véritables décharges. On est loin de l'île paradisiaque!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ne vous fiez pas aux photos! Il vous manque le son et les odeurs ! Cet hôtel avec piscine et plage ne vous offrira pas de vacances de rêves; Certes le sable est beau mais il ne faut pas assister au nettoyage de la plage ; ils creusent des trous pour y enfouir tous les déchets. Impossible de se baigner dans la mer.A marée haute: le ballet des divers sports à moteurs est incessant: le bruit , les odeurs et les taches d'huile dissuadent d'aller se baigner quand un jet ski ne traverse pas le petit périmètre de baignade qui nous est laissé pour le rentre dangereux. Spectacle comparable à une grande foire du trône sans l'odeur agréable des barbes à papa! Des palmiers ? Non! En toile de fond de gros bateaux du style porte-containers ,cargos ou tankers .
A marée basse, plus de bruit mais l'eau se retire très loin et les rochers vous empêchent de vous baigner Alors bouquiner sur un transat sur la plage ou au bord de la piscine?: mêmes nuisances et pas assez de transats ni de parasols en état. Alors pourquoi ne pas profiter du balcon de votre chambre ?Si vous avez réservé une chambre deluxe vous pourrez être au rez de chaussée et accéder à votre chambre par les cuisines Votre chambre sera sombre face à un mur recouvert de climatiseurs et un jardinetsera marécageux ( puisque manquant de lumière) et les odeurs de cuisine et d'eau stagnante vous dissuaderont d'y finir votre bouquin Avec plus de chances vous aurez un balcon à 5 mètres de ceux de l'hôtel d'à côté ou donnant sur l'arrière de l'autre hôtel avec vue sur des réservoirs agrémentée du bruit de la rue.Le bruit des travaux de rénovation de l'hôtel pourra compléter le tableau selon où vous êtes logés.Quant Dommage! Car les chambres bénéficient d'un bon équipement et le personnel est agréable L'entrée de l'hôtel est assez luxueuse et l' accueil est fait par des musiciens balinais. Le petit déjeuner est copieux et diversifié Mais à tous points de vue cet hôtel est vraiment mal situéJNous sommes étonnés qu'il soit bien classé sur votre site Peut-être est il surclassé par nos amis chinois qui s'y trouvent comme chez eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libramont, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel propre et bien tenu, personnel très accueillant (comme partout à Bali)., piscine sympa.
Par contre, chambre "deluxe" donnant sur ... l'hotel voisin. Quoiqu'en se penchant, on pouvait apercevoir la mer.

Par contre quand nous avons vu les alentours, nous avons failli pleurer. C'est une zone complètement occidentalisée et n'a rien à voir avec le centre ou le Nord de l'Ile. A peu de choses près, on retrouve les mêmes ingrédients pour beaucoup moins cher en Turquie ou Tunisie : banana boats, parachutes ascensionnels, jetskis, pizzérias... C'est bien simple, sur la presqu'ile de Benoa qui fait 3 km de long (une seule rue), il n'y a que des hotels et des restaurants. Pas notre trip du tout donc nous avons du bouger tous les jours. Et vu que l'hotel est situé dans le sud de l'ile, il faut énormément de temps pour remonter dans les sites un peu plus "locaux".
A refaire, nous ne descendrions pas plus bas que Den Pasar et resterions vraiment dans le centre. (on est tombé amoureux d'Ubud). Ca permet d'etre plus près de toutes les belles choses qui'il y a à voir sur l'ile.

Bref pour en revenir à l'hotel, rien à dire sur la propreté ni sur le service, ni sur la gentillesse du personnel, ni sur le petit déjeuner assez fourni en choix. Mais l'énoooorme point noir c'est sa localisation dans l'ile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cabries
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour commencer l'hôtel est en travaux au niveau de l'entrée et dans certaine chambre juste a coté de la piscine.
Il y a du bruit toute la journée et une partie de la soirée.
Impossible de faire une sieste au bord de l'eau sans être réveillé par une disqueuse ou marteau piqueur.
Le restaurant by the C est uniquement un bar pas de un restaurant de poisson. donc il y a réellement que trois restaurants dans l'hôtel dont un italien qu'il faut payer même si vous tes en tout inclus.
Apres nous avons pris la formule tout inclus a savoir il y en deux nous avions l'émeraude une arnaque. Exemple les cartes dans les restaurants ne sont pas les mêmes que pour les autres personnes. Idem pour les cocktails lors de la réservation on vous indique que vous ne pourrez pas consommer les boissons alcoolisées de marque ainsi que les langoustes je le conçois mais pour le reste c'est de l'escroquerie. Nous allons rester 12 jours jusqu'au 5 aout 2013 dans cet hôtel et je pense avoir fini de tester les carte au bout de 5 jours tout en allant manger a l'extérieur le midi car en excursion.
Pour les chambres ca vas un peu vielles quelques insectes de temps en temps mais bon le ménage est fait tous les jours. Le mobilier commence a être usé et la salle de bain a besoin d'être remise au gout du jour surtout au niveau des joints et des robinets douche baignoire et lavabos.
Petit précision si vous ne parlez pas anglais bon courage personne ne parle Français ou une autre langue européenne. Mon anglais n'est pas courant mais jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème a me faire comprendre lors de mes autres voyage.
Pour conclure je déconseille cette hôtel tant que les travaux ne seront pas fini..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Bel hôtel avec une plage privée Situe a Benoa. bonne situation. Les chambres sont grandes mais demandez a avoir la vue sur la piscine ou la mer. elles sont propres ménage fait tous les jours, les salles de bain sont grands , douche et bain mais un peu défraichie, les serviettes de toilettes aussi, dommage.
le personnel de l hôtel est très serviable souriant.
Quant a la nourriture elle pour ma part très bonne nous avions pris la demi pension et avons pu aller dans tous les restaurants de l hôtel (4) tous excellents. Un service de voiture est gratuit pour se rendre a kuta ou a nusa dua collection (grand mall pour le shopping) autrement vous pouvez demande a la réception pour allez dans un restaurant et les restaurants envoient un chauffeur . Pour Jimbaran diner sur la plage (une petite arnaque car tres chere pour manger sur la plage) nous sommes allées aussi au Sakala super ;
Nous avons passe 10 jours excellents dans cet hôtel , il est vendu comme un 5 étoiles, mais c est un 4 étoiles .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je reviens tout juste d'une semaine toute seule dans cet hôtel en formule petit déjeuner. J'y ai passé un agréable séjour.
C'est un hôtel 5 étoiles "local" avec de bonnes prestations pour se relaxer et être dépaysé mais n'équivaut pas à un 5 étoiles en France ou en Grèce par exemple où j'ai pu séjourner auparavant. Je le classerai en 4 étoiles. Ce qui reste tout de même très bien.

C'est un superbe hôtel avec:
- une belle piscine
- de belles chambres et salle de bain, propres.
- massages proposés à tomber par terre.
- espace vert de l'hôtel très bien entretenu tous les jours.
- l'hôtel se fond bien dans le paysage contrairement à certains de ses voisins.
- plage bof mais bon ya la piscine !

- Personnel au petit soin, serviable, honnête, respectueux, de bons conseils.

Plusieurs restaurants au sein de l'hôtel: ce n'est pas mauvais mais pour manger un peu plus local et un peu moins cher, je vous recommande de tester les restos en villes, c'est comme partout.

Au niveau des excursions ou activités ou navettes, je ne vous conseille pas de tester le shuttle qui dépose à "Bali collection". En fait c'est comme Disneyland mais avec que des boutiques de marques (Levis, Ralph Lauren, Roxy...) mais aussi de souvenirs et restaurants hautement surveillés et sous climatisation. C'est un attrape touriste, j'ai trouvé ça bof.

J'ai pas testé le reste car j'ai pris un guide que j'ai trouvé sur internet pour moi toute seule.
C'est un couple du pays qui parle très bien français et qui connait très bien les alentours.
Voici le mail pour les contacter: nyomanguide@yahoo.com
Prix: 50 euros (voiture, chauffeur/guide, essence compris) vous lui demandez ce que vous voulez ou vous suivez ses recommandations. Pour ma part je voulais visiter les temples, les rizières et un marché très très local...une visite loin des sentiers battus ! Je peux vous dire que je n'ai pas été déçu du tout. J'ai eu le droit également à pas mal d'explications, anecdotes sur la vie des gens, la religion, l'éducation, le travail, la nourriture etc.

Quelques petits travaux à l'entrée de l'hôtel et un peu à l'intérieur. Personnellement, je n'y ai pas prêté attention.

Voila en gros c'est tout !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

En gros l’hôtel est très bien, avec un gros point positif sur la piscine qui est particulièrement bien à 10m de la mer!!!! Le personnel est accueillant, des activités proposées tous les jours...
Mais...nous y étions du 3 au 8 octobre...et effectivement il y a des travaux qui gâchent un peu le coté farniente! Nous n'avons pas eu du bruit à gogo, mais quelques gênes! Les chambres sont tops...sauf dans la finition: quelques joints dans les douches qu'il faudrait revoir rapidement, le pommeau de douche qui théoriquement s'allonge...marche bien...sauf si vous voulez le replacer!!!
Bref avis plutôt mitigé...mais quand même positif!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Bali Hotel
Aston Spa
Aston Bali Resort Spa
Grand Aston Bali Beach Resort Indonésie
Aston Bali Beach Hotel Tanjung Benoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aston Bali Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.