Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Aston Bali Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Aston Bali Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Aston Bali Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)   |  
Services
Certificat d'Excellence
paris
Auteur de niveau
65 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel all inclusive situé sur l'océan indien. Immense piscine située au bord de la mer. Nombreuses activités à notre disposition, restauration "à la carte" parfaite, le personnel est aimable. Idéal pour y passer quelques jours de repos.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    535
    516
    173
    68
    37
Consultez les avis pour
305
678
41
16
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Calais, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel pour la fin de notre séjour, nous avons très très bien mangé, dormi, activités super. Le personnel est très sympa au grand restaurant un peu moins accueillant au Bali Luna. Les chambres sont superbes! C'est super qu'il y a pleins d'autres hôtels aux alentours en même temps quoi de plus normal quand on va dans une ville touristique. Pour celui qui ne veut rien autour il faut prendre un hôtel plus au nord! pour ce qu est du bruit des jet ski... rien de dérangeant. N'oublions pas que nous ne sommes pas en Europe et que c'est à nous de nous adapter. Super voyage de noces.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
91190
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hotel encastré entre plusieurs constructions.Pour les voyageurs Français, personne ne parle notre langue.Quant à l'Anglais, il prononcé avec un accent. La chambre vue jardin,c'est plutôt vue décharges. Les cartes de restaurant ne sont jamais changées.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre coté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L’hôtel est magnifique, les repas excellents, le personnel très gentil. Effectivement il y avait des travaux mais en tout cas de notre coté ça ne posait pas problème on s'en rendait a peine compte.
On n’était jamais dans la chambre en journée donc je ne peux pas dire mais le soir pas de bruits et la journée au bord de la piscine pas de bruits non plus. L’hôtel est situé dans une rue ou il n'y a que des grands hôtels d'un coté et des resto et commerces/massages de l'autre. Un peu loin de toutes les excursions.
Mais globalement très contents de notre séjour la-bas !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belfort
Auteur de niveau
176 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

l'hôtel Aston dispose d'un cadre magnifique : bâtiments, jardins en bord de mer, tout est magnifique.
problème : des travaux en permanence dans tout l'hôtel, je l'avais lu avant de partir mais je confirme ; nous avons dû demander à changer de chambre, ce qui a été fait rapidement, car la nôtre (230), à côté d'une chambre en rénovation, était perturbée par la poussière de ciment dans le couloir et sur le balcon et par le bruit récurrent des meuleuses et autres perceuses. le bruit et la poussière étaient présents aussi lors des périodes de repos sur les transats au bord de la piscine.
et le lendemain de notre arrivée, un séminaire d'une soixantaine de personnes qui a fait la fête toute la nuit : musique à fond, consommation abusive d'alcool, bref à éviter si on veut conserver des clients...
par contre, dans les deux cas, nous avions une vraie vue sur la mer, car j'avais échangé des messages avec l'hôtel avant le départ et bien précisé que je souhaitais une vraie vue compte tenu des avis sur les forums.
concernant la chambre ou plutôt les chambres : de belles dimensions, bien décorées, les salles de bain sont agréables douche et baignoire ; cependant, les dotations de serviettes et de petits accessoires varient en fonction des jours, il a fallu réclamer deux fois les serviettes pour les mains qui n'avaient pas été renouvelés... l'excuse "c'est un problème de blanchisserie" on y croit surtout lorsqu'il s'agit de renouveler le gel douche ou le shampoing. de même, on annonce une bouteille d'eau gratuite tous les jours mais il s'agit de 30 cl, tout juste pour se laver les dents ; heureusement, plein de magasins en face de l'hôtel... on voit tout le monde revenir avec ses courses
pour trouver un bain de soleil libre, il fallait se lever de bonne heure ! visiblement, il n'y en a pas assez et dés 8h des serviettes sont déposées sans occupants, comme il n'y a aucune gestion des serviettes, certains vacanciers occupent à deux jusqu'à 4 voire plus bains de soleil....
nous avions pris la formule petit déjeuner inclus ; la qualité du buffet laisse à désirer pour un établissement 5* : pas de jus de fruits frais mais reconstitué vraiment pas bon, charcuterie et fromages de moindre qualité, le bacon : je me demande encore comment ils font pour qu'il soit aussi mauvais alors qu'il y a des porcs partout... les buffets n'étaient pas rechargés et plusieurs produits manquaient régulièrement : fruits, pancakes ou pain perdu, croissants. que dire des horaires puisque le petit déjeuner était théoriquement possible jusqu'à 10H30 mais que la plupart des produits manquaient déjà à 10H. et pas de PDJ tardif.
concernant le service : déplorable, à plusieurs reprises, aucun serveur dans la salle et quand ils étaient là, ils s'occupaient des tables vides et pas des clients ; nous avons dû prendre nous mêmes les couverts, les serviettes et le thé dans les tiroirs ou sur les autres tables et nous déplacer jusqu'à la station qui remplissait les pots d'eau chaude pour le thé..... un personnel pas souriant de surcroît. nous voyageons beaucoup et d'habitude, les assiettes sales sont régulièrement enlevées....
nous n'avions pas opté pour les autres formules tout inclus ou demi pension qui étaient proposées à des tarifs exorbitants et nous avons bien faits : de nombreux restaurants sont disponibles de l'autre côté de la rue, environ 3 fois moins chers, aimables et rapides ; nous avons mangé de la langouste presque tous les soirs avec des notes de 25 à 38 € pour deux (je vais mettre mes appréciations). bon avec les travaux dans la rue, c'était partir à l'aventure tous les soirs, mais c'est très agréable quand même de découvrir les lieux et les habitants

bref, en résumé, un hôtel qui dispose de beaucoup d'atouts pour être agréable : le cadre exceptionnel mais qui doit faire de gros efforts pour programmer les travaux en saison creuse et pour résoudre ses problèmes d'organisation et de personnel : des formations et de l'encadrement, pourquoi pas ?

Astuce pour la chambre : demandez des chambres avec vue sur l'océan en étage élevé et vers la piscine pas vers le restaur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avais réservé une chambre vue Ocean. En fait de ma chambre on ne voyait que les chambres en face. J'appelle la réception et m'en plaint. On me répond que je n'ai qu'à me pencher par le balcon pour voir l'Océan ! En effet les chambres sont doublées avec un balcon mitoyen. Pour faire simple vous êtes chambre 264 vous voyez l'océan. Vous êtes chambre 262 vous voyez le mur de séparation du balcon avec la chambre 264 !!!
Après insistances ils m'ont changé de chambre.
Au niveau de la propreté mon épouse a du nettoyer certains résidus capillaires. Par ailleurs quelques champignons poussent sur la porte de la salle de bains.
Pour l'emplacement le coté plage est sympa (idéal fin de séjours pour repose et sports nautiques motorisés).
Au niveau ambiance c'est le lieu de vacances des retraités australiens donc le soir ce n'est pas très fun pour ne pas dire plus.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 264 mais pas la 262 et ainsi de suite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après avoir baroudé sur Bali et de retour de Java,nous décidons de nous poser une semaine à l'Aston,histoire de se reposer et de profiter des plages et piscines.Quel dommage que cet hôtel reste ouvert durant tous ces travaux qui se révèlent important,bruyant et incommodant si vous aspirer au calme.Les bruits incessants de la perceuse,ponceuse....ne s'arrêtent jamais.Nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site " de bonnes affaires " et avions bénéficié d'une réduction de 56% donc ça va! Mais si vous payer plein pot,beaucoup trop cher pour ce que c'est . Les salles de bain sont plus que vieillissantes mais propres. Si vous avez une chambre avec vue sur un mur n'hésitez pas à demander à changer si vous tombé sur la bonne réceptionniste elle le fera volontiers.Le petit déjeuner est copieux,varier et appétissant. Les restaurants sont corrects mais un peu cher par rapport à tous ceux qui sont dans la rue. La piscine elle est bien propre ,et chaude et vous trouverez un transat de dispo sans problème. Quand à la plage de l'hôtel,propre mais très petite et la baignade n'est pas facile. Par contre n'allez pas plus loin sur les plages public ou se sont de véritables décharges. On est loin de l'île paradisiaque!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 4.0 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 782 avis
À 2.9 km
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 10 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 154 avis
À 1.6 km
Bali Tropic Resort and Spa
Bali Tropic Resort and Spa
N° 10 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 501 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 7 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 1 790 avis
À 1.7 km
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 1 114 avis
À 2.5 km
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 14 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 905 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Bali Beach Resort And Spa
Aston Bali Resort And Spa
Aston Bali Beach Hotel Tanjungbenoa
Aston Bali Resort Spa
Aston Bali Hotel
Aston Hotel Bali
Aston Spa
Bali Aston
Grand Aston Bali Beach Resort Indonésie
Aston Bali Beach Hotel Tanjung Benoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aston Bali Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.