“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Aston Bali Beach Resort

Grand Aston Bali Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Aston Bali Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)   |
paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel all inclusive situé sur l'océan indien. Immense piscine située au bord de la mer. Nombreuses activités à notre disposition, restauration "à la carte" parfaite, le personnel est aimable. Idéal pour y passer quelques jours de repos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel pour la fin de notre séjour, nous avons très très bien mangé, dormi, activités super. Le personnel est très sympa au grand restaurant un peu moins accueillant au Bali Luna. Les chambres sont superbes! C'est super qu'il y a pleins d'autres hôtels aux alentours en même temps quoi de plus normal quand on va dans une ville touristique. Pour celui qui ne veut rien autour il faut prendre un hôtel plus au nord! pour ce qu est du bruit des jet ski... rien de dérangeant. N'oublions pas que nous ne sommes pas en Europe et que c'est à nous de nous adapter. Super voyage de noces.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hotel encastré entre plusieurs constructions.Pour les voyageurs Français, personne ne parle notre langue.Quant à l'Anglais, il prononcé avec un accent. La chambre vue jardin,c'est plutôt vue décharges. Les cartes de restaurant ne sont jamais changées.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre coté piscine
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L’hôtel est magnifique, les repas excellents, le personnel très gentil. Effectivement il y avait des travaux mais en tout cas de notre coté ça ne posait pas problème on s'en rendait a peine compte.
On n’était jamais dans la chambre en journée donc je ne peux pas dire mais le soir pas de bruits et la journée au bord de la piscine pas de bruits non plus. L’hôtel est situé dans une rue ou il n'y a que des grands hôtels d'un coté et des resto et commerces/massages de l'autre. Un peu loin de toutes les excursions.
Mais globalement très contents de notre séjour la-bas !

belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

l'hôtel Aston dispose d'un cadre magnifique : bâtiments, jardins en bord de mer, tout est magnifique.
problème : des travaux en permanence dans tout l'hôtel, je l'avais lu avant de partir mais je confirme ; nous avons dû demander à changer de chambre, ce qui a été fait rapidement, car la nôtre (230), à côté d'une chambre en rénovation, était perturbée par la poussière de ciment dans le couloir et sur le balcon et par le bruit récurrent des meuleuses et autres perceuses. le bruit et la poussière étaient présents aussi lors des périodes de repos sur les transats au bord de la piscine.
et le lendemain de notre arrivée, un séminaire d'une soixantaine de personnes qui a fait la fête toute la nuit : musique à fond, consommation abusive d'alcool, bref à éviter si on veut conserver des clients...
par contre, dans les deux cas, nous avions une vraie vue sur la mer, car j'avais échangé des messages avec l'hôtel avant le départ et bien précisé que je souhaitais une vraie vue compte tenu des avis sur les forums.
concernant la chambre ou plutôt les chambres : de belles dimensions, bien décorées, les salles de bain sont agréables douche et baignoire ; cependant, les dotations de serviettes et de petits accessoires varient en fonction des jours, il a fallu réclamer deux fois les serviettes pour les mains qui n'avaient pas été renouvelés... l'excuse "c'est un problème de blanchisserie" on y croit surtout lorsqu'il s'agit de renouveler le gel douche ou le shampoing. de même, on annonce une bouteille d'eau gratuite tous les jours mais il s'agit de 30 cl, tout juste pour se laver les dents ; heureusement, plein de magasins en face de l'hôtel... on voit tout le monde revenir avec ses courses
pour trouver un bain de soleil libre, il fallait se lever de bonne heure ! visiblement, il n'y en a pas assez et dés 8h des serviettes sont déposées sans occupants, comme il n'y a aucune gestion des serviettes, certains vacanciers occupent à deux jusqu'à 4 voire plus bains de soleil....
nous avions pris la formule petit déjeuner inclus ; la qualité du buffet laisse à désirer pour un établissement 5* : pas de jus de fruits frais mais reconstitué vraiment pas bon, charcuterie et fromages de moindre qualité, le bacon : je me demande encore comment ils font pour qu'il soit aussi mauvais alors qu'il y a des porcs partout... les buffets n'étaient pas rechargés et plusieurs produits manquaient régulièrement : fruits, pancakes ou pain perdu, croissants. que dire des horaires puisque le petit déjeuner était théoriquement possible jusqu'à 10H30 mais que la plupart des produits manquaient déjà à 10H. et pas de PDJ tardif.
concernant le service : déplorable, à plusieurs reprises, aucun serveur dans la salle et quand ils étaient là, ils s'occupaient des tables vides et pas des clients ; nous avons dû prendre nous mêmes les couverts, les serviettes et le thé dans les tiroirs ou sur les autres tables et nous déplacer jusqu'à la station qui remplissait les pots d'eau chaude pour le thé..... un personnel pas souriant de surcroît. nous voyageons beaucoup et d'habitude, les assiettes sales sont régulièrement enlevées....
nous n'avions pas opté pour les autres formules tout inclus ou demi pension qui étaient proposées à des tarifs exorbitants et nous avons bien faits : de nombreux restaurants sont disponibles de l'autre côté de la rue, environ 3 fois moins chers, aimables et rapides ; nous avons mangé de la langouste presque tous les soirs avec des notes de 25 à 38 € pour deux (je vais mettre mes appréciations). bon avec les travaux dans la rue, c'était partir à l'aventure tous les soirs, mais c'est très agréable quand même de découvrir les lieux et les habitants

bref, en résumé, un hôtel qui dispose de beaucoup d'atouts pour être agréable : le cadre exceptionnel mais qui doit faire de gros efforts pour programmer les travaux en saison creuse et pour résoudre ses problèmes d'organisation et de personnel : des formations et de l'encadrement, pourquoi pas ?

Astuce pour la chambre : demandez des chambres avec vue sur l'océan en étage élevé et vers la piscine pas vers le restaur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avais réservé une chambre vue Ocean. En fait de ma chambre on ne voyait que les chambres en face. J'appelle la réception et m'en plaint. On me répond que je n'ai qu'à me pencher par le balcon pour voir l'Océan ! En effet les chambres sont doublées avec un balcon mitoyen. Pour faire simple vous êtes chambre 264 vous voyez l'océan. Vous êtes chambre 262 vous voyez le mur de séparation du balcon avec la chambre 264 !!!
Après insistances ils m'ont changé de chambre.
Au niveau de la propreté mon épouse a du nettoyer certains résidus capillaires. Par ailleurs quelques champignons poussent sur la porte de la salle de bains.
Pour l'emplacement le coté plage est sympa (idéal fin de séjours pour repose et sports nautiques motorisés).
Au niveau ambiance c'est le lieu de vacances des retraités australiens donc le soir ce n'est pas très fun pour ne pas dire plus.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 264 mais pas la 262 et ainsi de suite
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après avoir baroudé sur Bali et de retour de Java,nous décidons de nous poser une semaine à l'Aston,histoire de se reposer et de profiter des plages et piscines.Quel dommage que cet hôtel reste ouvert durant tous ces travaux qui se révèlent important,bruyant et incommodant si vous aspirer au calme.Les bruits incessants de la perceuse,ponceuse....ne s'arrêtent jamais.Nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site " de bonnes affaires " et avions bénéficié d'une réduction de 56% donc ça va! Mais si vous payer plein pot,beaucoup trop cher pour ce que c'est . Les salles de bain sont plus que vieillissantes mais propres. Si vous avez une chambre avec vue sur un mur n'hésitez pas à demander à changer si vous tombé sur la bonne réceptionniste elle le fera volontiers.Le petit déjeuner est copieux,varier et appétissant. Les restaurants sont corrects mais un peu cher par rapport à tous ceux qui sont dans la rue. La piscine elle est bien propre ,et chaude et vous trouverez un transat de dispo sans problème. Quand à la plage de l'hôtel,propre mais très petite et la baignade n'est pas facile. Par contre n'allez pas plus loin sur les plages public ou se sont de véritables décharges. On est loin de l'île paradisiaque!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 782 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 10 sur 46 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort
N° 7 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 1 790 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 1 114 avis
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 14 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 905 avis

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°3 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Bali Beach Resort And Spa
Aston Spa
Bali Aston
Grand Aston Bali Beach Resort Indonésie
Aston Bali Beach Hotel Tanjung Benoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aston Bali Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.