“good stay” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Aston Bali Beach Resort

Grand Aston Bali Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Aston Bali Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)   |
Un membre de TripAdvisor
“good stay”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bon séjour à l'hôtel malgré les travaux en cours de rénovation et de maintenance. Nous avons été surclassės suite à problème de plomberie. Déception cependant pour le restaurant international les convives ne sont pas servis en même temps ! Les uns terminent alors que d'autres n'ont pas commencé. A revoir : la propreté de la plage devant les chaises longues. Bon séjour cependant. Personnel agréable dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel très accueillant . Très bien placé car on peut trouver des restaurants tous au long de la rue principale. Le personnel est très présent et très souriant, une mention pour Mme GRO Caren qui à toujours su être a nôtre écoute pour nos multiples demandes.
Je le recommande vivement, nous avons passé un agréable séjour, les chambres sont très belles, spacieuse avec une vue magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellent hôtel, j y ai séjourné avec mon ami pendant 15 jours et ce fut un agréable moment. Les chambres sont spacieuses, propres, le ménage etant fait correctement tout les jours. Le personnel est d une gentilesse remarquable et toujours la pour vous aider. La piscine est juste magnifique et la plage au bord de l hotel agreable. Aucun problemes pendant notre séjoir a signaler. Petit déjeuner variés et il y en a pour tout les gouts. Je vous recommande cet hôtel!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel all inclusive situé sur l'océan indien. Immense piscine située au bord de la mer. Nombreuses activités à notre disposition, restauration "à la carte" parfaite, le personnel est aimable. Idéal pour y passer quelques jours de repos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel pour la fin de notre séjour, nous avons très très bien mangé, dormi, activités super. Le personnel est très sympa au grand restaurant un peu moins accueillant au Bali Luna. Les chambres sont superbes! C'est super qu'il y a pleins d'autres hôtels aux alentours en même temps quoi de plus normal quand on va dans une ville touristique. Pour celui qui ne veut rien autour il faut prendre un hôtel plus au nord! pour ce qu est du bruit des jet ski... rien de dérangeant. N'oublions pas que nous ne sommes pas en Europe et que c'est à nous de nous adapter. Super voyage de noces.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hotel encastré entre plusieurs constructions.Pour les voyageurs Français, personne ne parle notre langue.Quant à l'Anglais, il prononcé avec un accent. La chambre vue jardin,c'est plutôt vue décharges. Les cartes de restaurant ne sont jamais changées.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre coté piscine
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L’hôtel est magnifique, les repas excellents, le personnel très gentil. Effectivement il y avait des travaux mais en tout cas de notre coté ça ne posait pas problème on s'en rendait a peine compte.
On n’était jamais dans la chambre en journée donc je ne peux pas dire mais le soir pas de bruits et la journée au bord de la piscine pas de bruits non plus. L’hôtel est situé dans une rue ou il n'y a que des grands hôtels d'un coté et des resto et commerces/massages de l'autre. Un peu loin de toutes les excursions.
Mais globalement très contents de notre séjour la-bas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Bali Beach Resort And Spa
Aston Spa
Bali Aston
Grand Aston Bali Beach Resort Indonésie
Aston Bali Beach Hotel Tanjung Benoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aston Bali Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.