“tres bonne etape” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Aston Bali Beach Resort

Grand Aston Bali Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Aston Bali Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Tanjung Benoa
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“tres bonne etape”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

pas loin de l aeroprt de bali grand hotel de charme tres belle piscine tres bon personnel comme tres souvent a bali et des chambres de luxe restaurants et spas a visiter le temps de quelques jours avant la decouverte de cette belle ile

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Mornas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Tres bel endroit, piscine, spa, plusieurs restaurants à la carte, chambre spacieuse et confortable, personnel disponible et à l'écoute

cet hôtel combine piscine et place en bord de mer

J'y retournerai assurément

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014 par mobile

Mélange équilibré entre luxe et nature. Pas de superflu mais l'essentiel pour passer des vacances reposantes

Bien situé pour du repos et des activités nautiques, mais trop loin du centre de l'île (1h de route) pour les activités culturelles et nature (temples, rizières, volcans, artisanat...) elles mêmes parfois à 1h~1h30 du centre.

• Séjour du octobre 2014
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous voilà de retour de Bali où nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel ( en all exclusive) ! piscine, mer très propre, rien à dire. La restauration excellente et pour tous les goûts, si vous n'aimez pas le buffet à volonté vous pouvez déjeuner ou dîner à la carte dans les autres restaurants, même si vous êtes en all exclusive et vous serez conseillés par du personnel très aimable et toujours à votre service. La propreté des chambres était excellente : chambre faite tous les jours, serviettes changées tous les jours, et le soir on vient vous ouvrir votre lit ! Quant aux excursions nous avions pris un guide balinais parlant le français : Benny, le top du top pour vous faire visiter Bali sans arnaque ! ses coordonnées balijavatour@gmail.com. BON VOYAGE à tous dans ce merveilleux hôtel où le personnel est remarquable, attachant et à votre écoute.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014 par mobile

Séjour inoubliable, le personnel se plie en quatre pour le moindre caprice, la nourriture est excellente, l accès en ville est très simple car il y a une navette spéciale de l'hôtel qui vous y dépose gratuitement et plusieurs fois par jour, par contre à part le chef cuisinier qui est belge personne ne parle français. Sinon à l'extérieur de l hôtel il y a plein de boutiques et se supérette pour y acheter des souvenirs, et les salon de massage surtout celui en face de l hôtel sont absolument exquis et surtout pas cher ex: un massage balinais d une heure 4 euros ! Bref pour vous j ai passé des vacances extras!

• Séjour du septembre 2014
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

nous sommes partit en aout 2014, 1ère étape de notre séjour à Bali.
L'emplacement de l'hôtel est très excentrer des activités de Bali. Il n'y a que des hôtels sur les alentours. Rien de très typique.
Le personnel est à la disponibilité des clients. L'hôtel possède une salle de sport et une piscine très agréable. Les chambres sont bien, mais les salles de bain pas très propre (odeur des égouts...).

Le pire : la mer en face de l'hôtel est vraiment très sale avec des papiers, des sacs plastiques qui flottent dans l'eau. c'est tellement dommage !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bouzigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Pour ma part, c'est la première fois que nous partions aussi loin et nous n'avons pas été déçus. Dés notre arrivée, quelqu'un de l'hôtel nous attendait à l'aéroport avec une serviette et une bouteille d'eau pour nous rafraîchir. Le top après un long voyage. Le dépaysement est total. Nous avons passé 10 jours dans cet hotel.Les gens sont extrêmement gentils avec toujours l'intention de vous satisfaire(j'avais oublié un gilet un soir sur la plage et ils me l'ont retrouvé ).La piscine est très agréable ainsi que la plage avec les transats. Plusieurs restaurants dans l'hôtel permettent de manger ce que vous voulez(italien, local..) .Les chambres sont très spacieuses ,propres et le personnel est au petit soin. Notre clim a fait du bruit les derniers jours et un homme de la maintenance est venu la réparer sans que l'on se plaigne à quelqu'un. Le relai a été fait par le personnel qui nettoie les chambres. Nous avons fait une excursion avec l'hôtel puis après le chauffeur nous a promené ou nous avons voulu.Les massages balinais de l'hôtel sont aussi au top .Séjour mémorable tant par la gentillesse du personnel ,que par les gens rencontrés à l'extérieur et les beaux paysages.Effectivement quelques travaux au dernier étage de l'hôtel qui n'étaient pas très dérangeants et puis il faut bien rénover les hôtels si on veut continuer à pouvoir partir .Ceux qui se sont plaint devaient être très grognons .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Bali Hotel
Aston Spa
Aston Bali Resort Spa
Grand Aston Bali Beach Resort Indonésie
Aston Bali Beach Hotel Tanjung Benoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Aston Bali Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.