“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Resort Benoa Bali

Ramada Resort Benoa Bali a été ajouté à vos Favoris
Ramada Resort Benoa Bali
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   JL Pratama 97A Tanjung Benoa, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 18 hôtels à Tanjung Benoa
Liège en Belgique
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et très propres.
La première piscine est située dans l'enceinte du complexe, parmis une magnifique végétation.
La seconde est située à la plage, dont l'accès se fait en traversant la rue.
Un garde de sécurité est toujours présent pour vous aider à traverser car il y a un traffic d'enfer.
Le reston TAO de l'hôtel situé à côté de la piscine de la plage est vraiment excellent.
Je vous recommande cet hôtel sans hésitation.
Petit bémol, il est situé presque à la fin de l'artère qui rassemble tous les super hôtel du coin, et est donc un peu loin des petits restos,

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est dans un couloir de décollage aérien donc les bruits de réacteurs sont constants entre 6h00 le matin et 23h.
La baignade est interdite au niveau de la plage de l'hôtel. Si l'on veut trouver une autre plage pour se baigner, il faut prendre une navette (une le matin, une le soir)
L'hôtel est en travaux, il y avait du bruit tout le temps sans compter la poussière !!!
De plus, de nombreuses activités n'étaient pas disponibles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Bonjour
Je vient de passer 3 semaines au ramada et je ne le vous conseille vraiment pas vous serais déçus . Et ceux même si l'hôtel est plutôt sympas propre le personnelle accueillant et un jolie jardin et 2 jolie piscines . Vous avez choisie Bali pour son esprit ces plages et sa restauration car pas de tout inclus ici ! Et bien voici ceux que vous allez découvrir au ramada en point négatifs ! Dernier hôtel de benoa il vous faudra minimum 15 min de marche a pied pour trouvez un resto ou un peut de vie ! La plage est juste un véritable calvaire des centaine de bateau qui tracte parachute ascensionnelle banana boat tapis volant et tout ça bien sur au rythme des mégaphone qui donne les instructions au touriste c est infernal une bonne centaine de jet ski de bateau qui vous enmenne faire du snorkeling sa sens le gasoil la plage est très très salle et dangereuse au vue du bordel qui s y passe ! C est un hôtel qui est très fréquenter par les retraiter ! La restauration et loin d' être au top et plutôt cher par rapport a la vie balinaise ! Et le petit dej manque de tout ! Des croissant rassis des jus de fruit en brique les fruits frais sont chaud pas de choix en sucrée !
De plus 2 énorme chantier sont en route juste a cote donc tollé et bruis côtoie votre séjour ! Et pour couronne le tout vous êtes sur la trajectoire de l aéroport avion en vue toutes les 20 minutes et bruits de moteurs avec bien sur .
Je vous conseille donc de choisir un autre endroit pour les courageux qui décide tout de même de choisir cette hôtel ! Bon courage et prévoyez boule kiest , somnifère et bonne chaussure de marche pour vous déplacer !

• Séjour du mai 2011
selestat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Bon hôtel , très beau parc , les chambres sont grandes , mais les villas c ' est le top.
Rare de nos jour, le personnel est au tjs la avec le sourire et près à vous rendre service.
Sur le point négatif l ' hôtel est situé un peut loin du centre , la plage est nul (pas moyen de se baigner) et le "gros" de la clientèle de l ' hôtel est Asiatique ( beaucoup de bruit porte qui claque même à 1 hrs du mat écoute la musique à fond etc) ils sont la pour 2 jours pour les " sports " de la plage .
Le petit dej est à revoir surtout pour les jus de fruits !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

En décembre 2007 nous nous sommes mariés dans les jardins luxuriant du RAMADA ( 200 dollards) Belle prestation. l'accueil est dans les traditions balinaises AGREABLE POLI ET SOURIANT.
L'hotel est propre ( mais un peu vétuste ce qui fait son
charme) la nourriture est moyenne ( petit déj identique après deux semaines... un changement serait bienvenu mais c'est *** donc pas trop d'exigeance... c'est franchement un excellent rapport qualité/prix. La plage on ne peut pas se baigner mais nous sommes quand même à Bali pou voir du pays!!!allez y vous ne le regreter ez pas ( vous trouverez quelques photos de nous!!!)

• a aimé — son charme et son accueil
  • n'a pas aimé — le lavabo qui tombe, la clim qui coule..mais très rapidement réparés!!!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

des vacances formidables. Nous avons fêté nos 25 de mariage et l'accueil a été très chaleureux : corbeille de fruits exotiques, gâteau de bienvenue et décoration florale sur le lit à notre arrivée.

Le personnel est discret et très efficace.

Le restaurant TAO en bord de mer est à recommender pour la saveur de ses mets thai.

Nous y retournerons l'an prochain, cette fois pour un mois.

• a aimé — la propreté et la tranquilité
  • n'a pas aimé — les touristes chinois de taiwan et les russes
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ramada Resort Benoa Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Resort Benoa Bali

Adresse : JL Pratama 97A Tanjung Benoa, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ramada Resort Benoa Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Resort Benoa Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Benoa Bali Tanjungbenoa
Ramada Resort Benoa Bali Indonésie
Ramada Resort Benoa Bali Hotel Tanjung Benoa
Ramada Benoa Bali
Ramada Nusa Dua
Nusa Dua Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Resort Benoa Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.