“séjour atroce et on ne s'y attendait pas” 1 5 étoiles
Avis sur Ramada Resort Benoa Bali

Ramada Resort Benoa Bali a été ajouté à vos Favoris
Ramada Resort Benoa Bali
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   JL Pratama 97A Tanjung Benoa, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Tanjung Benoa
Metz, France
“séjour atroce et on ne s'y attendait pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

vu les commentaires ici on pensait tomber dans un hôtel bien , mais là une horreur (couvre lit déchiré, miroir de la salle de bain fendu, barre de douche cassée, douche bouchée, grille de ventilation pas nettoyée, etc......) quand j'ai dit à la réception que ce n'était pas digne d'un 4 étoiles on m'a répondu qu'il n'y en avait que 2 1/2................. à bon entendeur!!!
la plage, il faut bien sur traverser la rue et c'est une plage interdite à la baignade vu que c'est spécialisé pour les sports nautiques donc beaucoup trop dangereux de se baigner...
en plus aucune des machines pour carte bancaire ne fonctionne, il faut courir à des kms pour trouver un distributeur (qui lui bien sur fonctionne très bien)...........
bref si vous pouvez éviter cet hôtel faites le

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

hotel tres acceuillant, personnel tres inpliqué et toujours à disposition.
le cadre est magnifique... les pagodes sur la piscines sont tres agréables pour s'y reposer.
notre chambre donnait sur la piscine ce qui apportait un cadre encore plus reposant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé un mois dans cet hôtel...Nous avons été impressionné par les chambres qui donnent une belle vue sur la piscine ou les jardins...Le service est cordial et le personnel sympathique, le petit déjeuner inclus est tout à fait correct...On a bien apprécié les deux piscines de l'hôtel, une au Ramada et l'autre à Tao, en face de l'hôtel et avec vue sur l'océan indien...C'est un endroit adorable pour les touristes qui veulent se reposer et profiter aussi pour visiter...Les shuttles fournies par l'hôtel pour aller à Kuta, à la plage Greger ou à Bali Collection ont été un plus dans le choix de cet hôtel...Laissez vous tenter par cet emplacement, vous ne serez pas déçu...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 4 semaines au Ramada Benoa et nous avons grandement apprécié cet hôtel. L'accès aux 2 piscines (celle de l'hôtel et celle à la plage de l'autre côté de la rue) est un plus. Les chambres sont très propres. Le service de shuttle offert aux clients de l'hôtel pour se rendre aux magasins de Bali Collection était intéressant. Le personnel de cet hôtel est courtois, souriant et très aimable. Ce sont des gens sympathiques qui ont à coeur de nous donner satisfaction. Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Ramada Benoa et nous y retournerions sans aucune hésitation ! Merci pour votre hospitalité !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et très propres.
La première piscine est située dans l'enceinte du complexe, parmis une magnifique végétation.
La seconde est située à la plage, dont l'accès se fait en traversant la rue.
Un garde de sécurité est toujours présent pour vous aider à traverser car il y a un traffic d'enfer.
Le reston TAO de l'hôtel situé à côté de la piscine de la plage est vraiment excellent.
Je vous recommande cet hôtel sans hésitation.
Petit bémol, il est situé presque à la fin de l'artère qui rassemble tous les super hôtel du coin, et est donc un peu loin des petits restos,

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est dans un couloir de décollage aérien donc les bruits de réacteurs sont constants entre 6h00 le matin et 23h.
La baignade est interdite au niveau de la plage de l'hôtel. Si l'on veut trouver une autre plage pour se baigner, il faut prendre une navette (une le matin, une le soir)
L'hôtel est en travaux, il y avait du bruit tout le temps sans compter la poussière !!!
De plus, de nombreuses activités n'étaient pas disponibles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Bonjour
Je vient de passer 3 semaines au ramada et je ne le vous conseille vraiment pas vous serais déçus . Et ceux même si l'hôtel est plutôt sympas propre le personnelle accueillant et un jolie jardin et 2 jolie piscines . Vous avez choisie Bali pour son esprit ces plages et sa restauration car pas de tout inclus ici ! Et bien voici ceux que vous allez découvrir au ramada en point négatifs ! Dernier hôtel de benoa il vous faudra minimum 15 min de marche a pied pour trouvez un resto ou un peut de vie ! La plage est juste un véritable calvaire des centaine de bateau qui tracte parachute ascensionnelle banana boat tapis volant et tout ça bien sur au rythme des mégaphone qui donne les instructions au touriste c est infernal une bonne centaine de jet ski de bateau qui vous enmenne faire du snorkeling sa sens le gasoil la plage est très très salle et dangereuse au vue du bordel qui s y passe ! C est un hôtel qui est très fréquenter par les retraiter ! La restauration et loin d' être au top et plutôt cher par rapport a la vie balinaise ! Et le petit dej manque de tout ! Des croissant rassis des jus de fruit en brique les fruits frais sont chaud pas de choix en sucrée !
De plus 2 énorme chantier sont en route juste a cote donc tollé et bruis côtoie votre séjour ! Et pour couronne le tout vous êtes sur la trajectoire de l aéroport avion en vue toutes les 20 minutes et bruits de moteurs avec bien sur .
Je vous conseille donc de choisir un autre endroit pour les courageux qui décide tout de même de choisir cette hôtel ! Bon courage et prévoyez boule kiest , somnifère et bonne chaussure de marche pour vous déplacer !

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Ramada Resort Benoa Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Resort Benoa Bali

Adresse: JL Pratama 97A Tanjung Benoa, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°10 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ramada Resort Benoa Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Resort Benoa Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Benoa Bali Tanjungbenoa
Ramada Resort Benoa Bali Indonésie
Ramada Resort Benoa Bali Hotel Tanjung Benoa
Ramada Benoa Bali
Ramada Nusa Dua
Nusa Dua Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Resort Benoa Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.