“Un excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Resort Benoa Bali

Ramada Resort Benoa Bali a été ajouté à vos Favoris
Ramada Resort Benoa Bali
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   JL Pratama 97A Tanjung Benoa, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 20 hôtels à Tanjung Benoa
Melbourne
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Ma femme et moi sommes aller passer une semaine à cet hôtel en mars 2007, et y avons eu un excellent séjour. Bien qu’il soit un peu à l’écart de la péninsule de Benoa, nous avons vraiment apprécié cet hôtel.

Au hasard de vos promenades sur la plage, vous ferez la connaissance de nombreux habitants, l’un des moments forts de notre séjour a été la visite culturelle du village. C‘était le village de notre guide et il nous a fait visiter sa maison, comme cela nous avons eu la chance de voir le pays de l’intérieur.

Nous avons pris un excellent déjeuner dans l’un des centres de sports nautiques sur la plage. Préparé par des gens du pays pour les gens du pays et les clients du centre. Excellente cuisine et extrêmement bon marché.

Ce que nous avons le plus aimé, c’est l’écotourisme à vélo, c’était génial pour bien profiter du paysage.

Bon hôtel, excellente piscine. Nous avons vraiment apprécié le spa, où nous nous faisions faire 2 massages par jour à la fin de notre séjour. Nous avions un pavillon séparé, très confortable.

Nous comptons y retourner bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Je rentre tout juste de deux semaines de vacances passées à cet hôtel un peu excentré, mais c’est un avantage car c’est plus calme que du côté de Kuta.

C’est un hôtel très bien aménagé dans un style authentiquement bali, le personnel est génial, et il y a un très bon spa, sans doute l’un des moins chers de la région. J’avais l’intention d’aller aussi à Kuta, mais j’ai changé d’avis car j’aimais vraiment trop cet hôtel. Mieux vaut prendre le taxi quand on veut aller où que ce soit.

Pensez à profiter de la navette gratuite de l’hôtel à Kuta et à la plage Geger, une merveilleuse petite plage appartenant à une coopérative locale, et des excellents massages proposés par deux femmes d’un certain âge sur la plage à moins de 7 €, et vous pouvez même trouver à manger sur place.

Je retournerais volontiers à Bali du côté de Tanung Benoa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Resort Benoa Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Resort Benoa Bali

Adresse : JL Pratama 97A Tanjung Benoa, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°7 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°9 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ramada Resort Benoa Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Resort Benoa Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Benoa Bali Tanjungbenoa
Ramada Resort Benoa Bali Indonésie
Ramada Resort Benoa Bali Hotel Tanjung Benoa
Ramada Benoa Bali
Ramada Nusa Dua
Nusa Dua Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Resort Benoa Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.