“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Club Bali Mirage

Club Bali Mirage a été ajouté à vos Favoris
Club Bali Mirage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jalan Pratama 72, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
N° 15 sur 23 hôtels à Tanjung Benoa
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Séjours d une semaine dans cet hôtel à Bali
Accueil sympa avec les danseuses locales, les chambres sont assez grandes et de qualité correcte après avoir réglé la clim.
La salle bain peut vite se transformer en piscine ....
La piscine est sympa mais attention au traitement de l eau qui provoque des tâches vertes sur les maillots !!!
Les buffets sont classiques et pas assez variés mais de bonnes qualités
Pour les excursions préférez les chauffeurs de taxi meilleurs rapport qualité prix que les TO qui arnaquent sur les tarifs..
Et pour les massages, en sortant de l hôtel à droite, un salon de couleur orange super Top
Bon séjour en général et pensez à négocier, c est la coutume ....

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

après 8 jours passés à Bali nous sommes arrivé à cet hôtel pour nos deux derniers jours! Il est à fuir: nourriture pas du tout locale, cocktails insipides, service réduit, climatisation trop forte et impossible à réduire!
Nous sommes tombés malade durant cette période! Nous n'avons consommé de la nourriture qu'à cet endroit!
La première chambre proposée avait une énorme fuite d'eau dans la salle de bain. D'autres personnes de note groupe avaient une vue de la chambre sur... un champ d'ordures!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Club Bali Mirage. Les pires journées de vacances des 10 dernières années.
Hôtel désuet. Mal entretenu. Plage moche.
Nourriture mauvaise, peu variée et souvent froide.
Une horreur sans parler du tarif...
Bref, nous avons donc écourté notre séjour pour nous rendre au Hyatt de Sanur où pour 50 € de plus (ce n'est pas rien, j'en conviens) nous avons un vrai très bel hôtel qui nous a réconciliés avec Bali.
Notre première impression étant catastrophique...
N'allez pas au Club Mirage, vous serez déçus.
De plus, attention de ne pas confondre Club Bali Mirage et Grand Mirage voisin qui n'a rien à voir (bien mieux sans être exceptionnel à cause de la plage notamment).

• Séjour du août 2012
france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

l'hôtel très spacieux, mais pas d'activités le soir, sauf quelques soirée avec menu à thème et musique pendant le repas mais vers 22 heurs plus rien. Le personnel très sympathique et toujours à l'écoute de nos moindres désirs. Les activités de plage variées et pas très chères. Le soleil se lève vers 6h20 et se couche vers 18h30. Grosse chaleur, nous avons eu 40 degrés le jour de notre départ de Bali. Beaucoup de superbes paysages. Le spectacles de la conduite des scooters est un plaisir. La monnaie n'est pas facile à manipuler : on a l'impression d'avoir beaucoup d'argent mais il en faut beaucoup pour une petite somme. Enfin le retour est plus difficile, beaucoup de malade dans le groupe entre les bronchites, rhinos et otites, et les gastros.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très agréable bien située Proche de la grande ville taxi partout jardin et très belle piscine sport nautique a cote hôtel peut être le seul bémol la nourriture peu variée personnel très agréable très bon séjour l hôtel est a taille humaine et n'a rien d une usine a touriste très bon point commerce juste face hôtel très pratique pour achat

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour 80 € la chambre de 4 avec petit déjeuner cet hotel offre d'excellentes preastations. Piscine, Jeux, plage, spa,... La situation est impeccable et les chambres très correctes pour le prix. Il y a toutes les comodités autour de l'hotel (resto, Activités nautiques, boutiques,...), pour ceux qui n'ont pas envie de claquer plus de 150€ dans une chambre d'hotel, le club bali mirage nous a agréablement surpris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Un petit hotel familial en bord de plage, de taille appréciable face aux gros complexes hoteliers des alentours. Belle piscine, beaux buffets du petit déj, service impeccable, chambres avec balcon. Pas nécessaire de prendre de formule "all inclusive" car, à proximité, plein de petits restos sympas (surtout le soir!). Bref, un très agréable séjour avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Grand Mirage Resort
N° 7 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 1 783 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 2 sur 23 à Tanjung Benoa
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 1 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 2 416 avis

Vous connaissez Club Bali Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Bali Mirage

Adresse: Jalan Pratama 72, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°10 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°13 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Bali Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bali Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Mirage Hotel
Hotel Club Bali Mirage Tanjungbenoa
Club Mirage Bali
Club Bali Mirage Hotel Tanjung Benoa
Club Bali Mirage Indonésie
Hotel Bali Mirage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bali Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.