“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mirage Resort

Grand Mirage Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Mirage Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Tanjung Benoa
Mazan, France
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous sommes partis en famille pour une quinzaine de jour, le service de chambre est performant et reactif, les chambres sont propres, le personnel y est accueillant et toujours souriant; les repas sont corrects, avec une mention special ++ pour le petit déjeuner;
le français n'est pas beaucoup parlé a bali (a l'hotel il y a une personne qui maitrise tres bien le français), il vaut mieux savoir quelques mots d'anglais pour se deplacer à bali.
coté visite c'est un peu juste, les temples sont mal entretenus, petits et souvent 80% ne peuvent se visiter (attention, les temps de transport sont generalement long, 1 heure pour 40km).
ne pas hesiter a louer un scouter,le port du casque est obligatoire (surtout pour les touristes l'amende est de 250 000 roupie, ne pas hesiter a negocier avec la police),
pour les plages, il faut aller a padangpadang, balagan beach
Coté golf privilégier le new kuta golf (le plus golfique) et le nirwana (le plus joli), ils sont cependant hors de prix ( 170 $ - 200 $)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

J'ecris depuis cette hôtel, et quelle déception comme quelque chose qui me reste en travers de la gorge.

Pour résumer, que cet hôtel sois a Majorque , cote d'azur , Costa brava ou Bali , on y verrai aucune différence.

Bref aucun dépaysement dans cet hôtel.
Fuir toute la péninsule de butkit comme la peste

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

nous revenons d'un séjour à Bali. Suite à un problème de logistique, notre agence nous a informé 15jours avant le départ que nous devions changer d'hotel en cours de séjour.
Nous commencions par le Bali tropic à Nusa dua 4étoiles sup et nous finissions par le grand Mirage 5 étoiles.
Nous nous sommes dit qu'après tout, passer à une étoile supérieure en cours de séjour n'était pas la fin du monde!!. Nous avons donc quitté notre adorable petit bungalow typique de notre hotel plein de verdure à la Jules Vernes pour nous retrouver dans un nid à touriste envahis par les australiens et les japonais avec des queues invraisemblables le matin au petit déj. De plus, des travaux incéssants jours et nuits (plusieurs clients ont été obligés de faire appel à la direction à minuit 30 car ils y allaient à coup de perceuse et de marteau. la clim mal réglée dans plusieurs chambres a fait que pour nous le linge sentait la moisissure et pour un couple de nos amis avait en permanence 14 degrés. La nourriture n'était pas à la hauteur du nombre d'étoiles.
Par contre, le personnel était super gentil excepté pour le jour du départ où notre agence avait négocié le all inclusive jusqu'à 16H au lieu de 14H. Ils n'ont plus voulu nous servir quoi que ce soit à partir de 14H.
La position de l'hotel fait que la piscine est à l'ombre bien avant le coucher du soleil

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

bel hotel ! personnel aux petits soins.
service chambres exceptionnel. draps changés chaque jour et serviettes salle de bains plusieurs fois par jour. il faut dire qu'avec la chaleur humide, nous prenions des douches 2 à 3 fois par jour...à chaque retour dans la chambre, les serviettes avaient été changées.
nourriture pas trés variée mais bien cuisinée. et compte tenu des thèmes qui changent chaque jour, il n'y a pas de monotonie.
un petit bémol, il faut bien être critique : le personnel ne parle pas français, et la seule personne qui "parle français" n'est pas toujours (en fait pas souvent) disponible. ça peu poser problème .à l'acceuil personne ne parle , ni ne comprend le français quand on arrive tard après 20 h de vol.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dinard
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel pour notre voyage de noce et nous avons été deçu des prestations. Le blue all inclusive n'est pas à la hauteur. Au restaurant meme chose tous les matins et tous les midis. Obligés de signer des bons pour tout. Ce n'est pas la faute de l'hotel mais la mer etait trés sale. Et pour conclure, la seule attention que nous avons eu pour notre voyage de noce c'est une corbeille de fruit de 3 minis bananes et 2 oranges vertes accompagné de 2 petits gateaux au chocolat en forme de coeur imangeable tellement vieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

J’ai séjourné à Bali ,à l’hôtel Grand Mirage en juillet. Mon mari et moi-même avons fortement apprécié la qualité et les prestations de l’hôtel .Le service y était excellent. Contrairement à M.Le Pont qui a laissé un message très vindicatif sur Melle Agnès , Guest relation chargée de recevoir et s’occuper des français séjournant à l’hôtel ,nous avons beaucoup apprécié la disponibilité , la grande amabilité et le sourire d’Agnès qui s’est mise en quatre pour nous satisfaire. Elle faisait l’unanimité parmi la clientèle française, sauf un ,si j’en juge par ses écrits,ce M.LePont que j’ai malheureusement croisé lors de mon séjour. Ce « Monsieur »,qui n’en est pas un, a d’ailleurs manœuvré pendant des jours pour être surclassé en se plaignant sans cesse pour une raison ou une autre. Il a finit par obtenir gain de cause au près du directeur de l’hôtel, M.Luthe et non Flutte !! ,sûrement lassé des ses plaintes, et ceci au grand dam des autres français de l’hôtel dont mon mari et moi-même, auprès de qui il s’est vanté d’avoir obtenu un surclassement en Gold ,en nous conseillant d’en faire autant.(sic)Je lui ai d’ailleurs manifesté mon indignation et ma honte d’être française face à son comportement. N’a-t-il pas dit qu’une vie de luxe valait bien un « petit » mensonge !!!
Je suppose qu’il a du être bien grossier avec cette jeune femme pour qu’elle ne fasse pas le maximum, comme elle le faisait avec les autres clients, pour leur rendre la vie agréable à l’hôtel. Je profite de ce message pour suggérer à M.LePont de revoir ses règles d’orthographe afin de ne pas continuer à nous faire honte en tant que français lisant son commentaire.
Pour en finir , un grand merci à Agnès pour sa compétence, son sourire et sa disponibilité et félicitations à M.Luthe pour la tenu de son établissement et la qualité des prestations.
Nous recommandons fortement l’Hôtel Grand Mirage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

j'ai séjourné au grand mirage resort à Bali du 06 Juillet au 20 Juillet avec ma femme et mon fils de 17 ans. Lors de notre arrivée à l'hôtel(vers 17h30), il nous a été demandé si nous voulions avoir une personne parlant français pour réaliser le check in. Nous avons découvert Agnès qui de premier abord semblait très bien. Elle nous a expliqués quelles étaient nos conditions durant notre séjour (nous étions en all inclusive bleu réservation faite par nouvelles frontières). Nous constatons que ce qui était décrit dans le catalogue NF était bien compris et en plus nous avons droit au lavage de deux vêtements par jour. Nous allons ensuite dans notre chambre pour trois personnes (solution car difficile de réserver une chambre simple pour notre fils lors de la réservation NF) et nous constatons que le lit additionnel pour notre fils est désastreux (après un périple de plus de 24 heures un bon lit s'impose). Je demande donc à Agnès s'il est possible de changer le lit, elle me répond Ok, en me disant que l'hôtel pensait que notre fils était très jeune (ce qui n'impose pas de mettre un lit avec un matelas complètement défoncé). Après avoir défait les bagages nous allons nous repérer et boire un petit apéritif (il est 19 heures à Bali). A 19h45, nous retournons dans notre chambre afin de prendre une douche et nous changer pour aller dîner, et nous constatons que le lit n'est toujours pas changé. Je retourne voir Agnès qui semble étonnée, et qui renouvelle son appel (ou qui appel tout simplement avec le recul). 20h30 dîners au grand café (restaurant principal pour le all inclusive bleu). Accueil sympathique, cadre également, avec possibilité de dîner près de la piscine, choix et qualité de la nourriture très bien. Très peu de monde, et calme assuré. Nous allons ensuite boire un dernier verre au lounge, ou un groupe joue de la musique. Très vite la fatigue s'empare de nous et nous retournons à notre chambre ou mon fils trouve un lit digne de ce nom.
Après une bonne nuit de sommeil, nous petit déjeunons au grand café. Toujours aussi bien. Nous repérons un peu plus les lieux, un peu de farniente sur les nombreux transats à disposition, un peu de piscine et de mer. Des serviettes de plage sont à disposition, jusqu'à deux par jour par personne. Ma femme se rend au bord de la plage pour réserver la demi-heure de massage par personne offert avec la formule all inclusive bleu, mais il lui est répondu que NF n'a pas renouvelé le contrat et que cela n'est pas possible. Agnès nous ayant dit la veille que nous y avions droit, je retourne la voir, et son discours est différent : effectivement ce n'est plus compris dans notre formule. Je lui demande donc de me faire un lettre expliquant ce contre temps, afin de pouvoir le justifier auprès de NF. Elle me répond par l'affirmative et me dit qu'elle doit demander à l'équipe de massage qui n'apparient pas à l'hôtel.
Après quelques jours, je retourne voir Agnès et lui demande si elle pense à la lettre, elle me répond qu'elle attend mais que cela va bientôt arriver.
Après une semaine et quelques jours à l'extérieur de l'hôtel, nous rentrons à loterie, j'ouvre le coffre fort pour remettre nos papiers et autres, mais impossible de le refermer. Nous essayons tous mais le constat est le même. Il est 18h00, je vais voir Agnès pour lui expliquer notre problème, elle me répond qu'elle passe dans notre chambre pour régler le problème. Trente minutes plus tard, je retourne la voir, mais il m'est répondu qu'elle est partie dîner. En remontant à ma chambre, je croise une personne de l'entretien, et je lui demande de venir voir. Il regarde et en déduit que les piles qui font fonctionner le coffre sont épuisées et qu'il faut les changer. Trente minutes après toujours pas de nouvelles piles, je retourne voir Agnès qui dit m'avoir oubliée. Je lui explique qu'une personne est passée et que j'attends qu'elle revienne avec des piles neuves !! Elle appelle, et me dit que la personne arrive de suite. Vers 19h45, enfin, la personne arrive, change les piles, et le coffre fort refonctionne. Presque deux heures de bloqué dans notre chambre pour changer deux piles cela m'agasse un peu. Nous allons dîner, puis je décide de retourner voir Ages pour lui demander ou en est la rédaction de la lettre. Agnès me répond que nous aurons la lettre le jour de notre départ comme cela a toujours été prévu. Etant un peu énervé, je lui demande de m'obtenir un rendez vous avec le directeur de l'hôtel pour le lendemain à sa convenance d'horaire. Nous terminons la soirée au lounge, ou le groupe de musique est excellent. Lorsque nous retournons à notre chambre, nous trouvons deux messages accrochés à la poignée de la porte. Le premier est la lettre établie par l'hôtel concernant les trente minutes de massage non compris dans notre formule, le second pour me dire que j'ai rendez vous avec le directeur le lendemain en début d'après midi.
Lors de cette rencontre avec le directeur de l'hôtel (un allemand Mr Flutte), je lui explique les petits désagréments rencontrés depuis le début de notre séjour, et le miracle de la lettre qui arrive dès le moment ou j'ai demandé à le rencontré. Anes qui est présente lors de cette entrevue dément tout ce que je dit, mais le directeur lui demande d'écouter ce que j'ai à dire. A la fin de mes explications, il me dit que cela n'est pas normal et que pour que nous soyons satisfait de l'hôtel, il change notre formule all inclusive bleu en all inclusive gold. Cela donne accès autres restaurants de l'hôtel, soit trois de plus. Il nous offre également deux heures de massage par personne et quinze minute de jet ski par personne.
Cette nouvelle formule nous donne accès au restaurant près de la plage, le Junkung grill, au restaurant italien, et au restaurant chinois se trouvant dans l'hôtel d'à coté.
Nous testons tout d'abord le Junkung grill, ou vous pouvez choisir parmi différents plats servis à table. C'est excellent. e lendemain nous testons le restaurant chinois, bien mais sans plus. Nous n'avons pas testé le restaurant italien, car entre le grand café et le junkung grill, nous trouvons cela tellement bon qu'une pizza aurait été terne.
Nous profitons également des massages qui sont vraiment très reposant.
Notre dernière semaine s'écoule entre l'hôtel et quelques sorties.
Pour résumer, Le grand mirage resort est un très bon hôtel, tout y est presque parfait, sauf quelques détails et surtout Agnès qui raconte n'importe quoi. Même si nous étions resté dans notre formule initiale, j'aurais eu la même appréciation. IL est vrai qu'en all inclusive gold, la prestation est tout autre.
Si vous souhaitez d'autres renseignements sur cet hôtel ou sur Bali, n'hésitez pas à me contacter.
Philippe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Mirage Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Mirage Resort

Adresse : Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Orbitz, Hotels.com, AsiaRooms, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mirage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.