Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mirage Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Mirage Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Mirage Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“hotel tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Dans l'ensemble c'est un bon hotel et un bon rapport qualité prix
nous sommes réstés 4 jours au mois de Mars ,c'est une période très calme
Nous avions prix la formule all inclusive gold que vous pouvez prendre sur place pour 70 usd par jour en plus
chambre spacieuse avec une petite terrasse ou il y a une petite tables et 2 chaises avec vue sur la mer tout dépend de la chambre
le king size ce sont 2 lits mis l'un a coté de l'autre.
avec la formule gold vous avez un pot d'arrivé et dans la chambre vous pouvez commander tous ce qu'il y a sur la carte
le matin pour le petit déj il y a un buffet ou a la carte il se trouve en face de la piscine vraiment très agréable, pour la piscine si vous voulez un transat en face de celle ci il faut mettre vos affaire sur celui ci ou bien vous n' en trouverez aucun de libre(avant le ptit déj)
vous avez acces a tout les restaurants de l'hotel ou on mange très bien .
Au resto central ou on prend le petit déj , il y a un thème different tout les soirs sur les specialités de certains pays .
vous avez acces a internet au business centre gratuitement par wifi

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 851 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    830
    640
    249
    74
    58
Consultez les avis pour
649
751
44
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rouen
Auteur de niveau
22 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons trouvé cet hôtel parfait ! (Les touristes deviennent trop exigeants et blasés de tout !!) Tout est relatif à votre attente.Mieux vaut consultersur Internet avant de s'y rendre.
C'est un très grand hôtel, où fatalement, compte tenu du nombre de touristes, l'effet fourmillière vous gagne.Mais, en Juin, c'est raisonnable.
Tout est convenable, propre et le personnel est à notre disposition. Le mardi soir, il ya un buffet à l'extérieur avec spectacle de danse balinaise....super.
Situé près de la plage avec des transats et parasols gratuits. Une piscine, avec bar, où les enfants adorent s'y amuser, pendant que les parents prennent un verre
Les repas sous forme de buffet ou resto traditionnel ..à choisir.Petit déjeuner à ne plus quoi savoir prendre.....

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaison-la-Romaine, France
Auteur de niveau
60 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je viens de passer 10 jours au Grand Mirage et ne sais vraiment pas quoi en penser !
Il semble que le positif et le négatif s'entremêlent et arrive à une sensation de fadeur !

Côté positif : le staff est très agréable ( sauf au Panorama bar), très attentifs,souriant et réactifs
Surtout au restaurant principal "le grand café " - un jour leur suffit pour se souvenir de petites manies que vous puissiez avoir .
La nourriture est variée, correcte, un peu "club de vacances" parfois. Très souvent fade...... Le petit,déjeuner est de loin le meilleur buffet, un large choix qui vous permet de composer un breakfast à l'américaine, asiatique ou de rester très européen.
Les jeunes femmes qui s'occupe du lounge où l'on peut jouer au billard ou profiter du Wi-fi sont charmantes.

Côté négatif : le bar Panorama........quel est le plus mauvais - les serveurs ou les cocktails ? Les deux !!!! Ce qui ne vous incite pas à y revenir !
Les cocktails de la.formule all inclusive sont insipides, à se demander si ils mettent de l'alcool dedans, j'ai donc commander un verre avec une marque connue : de la flotte.....et en plus servi avec un dédain très appuyé et facturé 12$le verre !! Un scandale......
L'humidité dans les chambres est très marquée, j'ai dormi dans des draps humides tout le séjour et heureusement que les serviettes de toilette sont changées deux fois par jour car rien ne sèche ! L'air conditionné n'y fait pas grand chose.......

Pour conclure si vous savez que vous ne partez pas dans un 5* mais dans un hôtel type club vous passerez un bon moment !! En tous les cas je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST-EUSTACHE, Québec
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

9 mars 2012
Nous arrivons de 12 jours a Bali,, ,notre séjour a été selon nos attentes, grâce a Mme Fira Felicia relationniste a l`Hotel , hôtel Mirage est bien situé, belle plage, service aux chambre et propreté impécable, les déjeuners pour tout les goûts,très bon choix de restos a l`hôtel comme au alentour, nous étions 11 adultes et tous nous avons été très satisfait de l`hôtel et des services offerts (WI-FI et navette au centre ville gratuit etc..)j`y retournerai sans hésité..

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gien, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Bien ,mais le buffet en "All inclu. Blue" en dessous de la qualité de cet hote l (trés peu de choix)prendre la formule Gold. .Les chambres en étages donnant sur la mer étaient formidables.Piscine,peut mieux faire et a l'ombre a partir de 16h30 !.Un grand merci a Mlle Agnés pour l'organisation de mon anniversaire sur la plage et OFFERT( avec Langouste) et a son Francais parfait .

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazan, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous sommes partis en famille pour une quinzaine de jour, le service de chambre est performant et reactif, les chambres sont propres, le personnel y est accueillant et toujours souriant; les repas sont corrects, avec une mention special ++ pour le petit déjeuner;
le français n'est pas beaucoup parlé a bali (a l'hotel il y a une personne qui maitrise tres bien le français), il vaut mieux savoir quelques mots d'anglais pour se deplacer à bali.
coté visite c'est un peu juste, les temples sont mal entretenus, petits et souvent 80% ne peuvent se visiter (attention, les temps de transport sont generalement long, 1 heure pour 40km).
ne pas hesiter a louer un scouter,le port du casque est obligatoire (surtout pour les touristes l'amende est de 250 000 roupie, ne pas hesiter a negocier avec la police),
pour les plages, il faut aller a padangpadang, balagan beach
Coté golf privilégier le new kuta golf (le plus golfique) et le nirwana (le plus joli), ils sont cependant hors de prix ( 170 $ - 200 $)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ecris depuis cette hôtel, et quelle déception comme quelque chose qui me reste en travers de la gorge.

Pour résumer, que cet hôtel sois a Majorque , cote d'azur , Costa brava ou Bali , on y verrai aucune différence.

Bref aucun dépaysement dans cet hôtel.
Fuir toute la péninsule de butkit comme la peste

  • Séjour du juillet 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 4.6 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 855 avis
À 4.4 km
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
Courtyard by Marriott Bali Nusa ...
N° 22 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 161 avis
À 3.5 km
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 11 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 208 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.3 km
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 2 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 1 156 avis
À 0.6 km
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 8 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 1 358 avis
À 3.1 km
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 14 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 3 030 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Mirage Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort

Adresse: Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort 4.5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali, Indonésie
Hotel Grand Mirage Resort
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Resort Hotel
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mirage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.