Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mirage Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Mirage Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Mirage Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Messancy, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Pour un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous étions invités dans cet hôtel pour le mariage d'un ami. Le choix de l'hôtel était excellent.
Spacieux, entouré de jardins d'une rare beauté, sur le plage, bref tous les ingrédients pour un séjour parfait.
A cela il faut ajouté une cuisine indonésienne ou continentale au choix. Le personnel est sympatique, agréable, courtois etc... Les chambres sont impeccables.
A conseiller !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Richard Moraux,
Thank you for staying with Grand Mirage. It is such a pleasure for me to learn that your stay was flawless. I feel that Grand Mirage is lucky to have you as our guest. If you are planning the next holiday, I expect you to book directly through grandmirage.com where I provide various inviting inclusions and best deals for special guests.

Once again, thank you for your compliment. It really motivates us to maintain our quality.

Best Regards,
Juan Antonio Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 686 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    757
    577
    229
    71
    52
Consultez les avis pour
580
694
36
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vilvoorde, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel de qualité sur une très grande et belle plage. Beau lobby avec un personnel très acceuillant.
Réservez la formule all inclusive = un acceuil personnalisé, avec les avantages propre à cette formule. Le restaurant italien est à conseiller, ainsi que le sympathique restaurant à la plage.
Demandez une chambre au niveau supérieur avec vue sur la piscine et la mer. La plage est très bien aménagee avec une multitude de chaises longues et parasols. Le service à la plage est asuré avec service boissons.Le soir les spectacles avec repas inclus (gratuit en formule a.i.) sont très bien. Bref hotel à conseiller.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai lu pas mal d'avis négatifs avant de partir et je redoutais un peu cet hôtel mais j'ai eu une très bonne surprise. Tout d'abord, il est situé dans une zone commerçante et très animée.
On est accueillis par un magnifique gong et le hall est somptueux. Certes, c'est un grand hôtel, avec beaucoup de chambres mais je ne trouve pas que cela fasse usine. Ce n'est pas non plus le bel hôtel de la zone, mais le prix des hôtels voisins (notamment le club med) n'est pas le même !
Les chambres sont très spacieuses et bien meublées. L'entretien est nickel, les serviettes sont changées 2 fois par jour. Attention, la clim se remet en marche dès que vous quittez la chambre, il vaut mieux l'arrêter en entrant, sinon frigo garanti.
Les extérieurs sont bien entretenus, la piscine est super, les transats bien répartis, ombre, soleil, bord de mer, jardin, etc ...
C'est vrai en revanche que le bord de mer n'est pas extra. Tout d'abord lorsque la marée est basse, il est difficile de se baigner, l'océan se retire loin et il y a beaucoup d'algues. Un petit conseil, n'hésitez pas à marcher un peu au bord de mer (petit chemin), pas très loin du club med, il y a une magnifique plage, très peu fréquentée. Eau turquoise et tranquilité garantie !
Une mention spéciale pour la restauration : buffets de qualité, choix, service. Les soirées à thèmes organisées dans les jardins sont très sympas et les buffets magnifiques.
Voilà, pour moi, c'est presque du sans faute !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel début Novembre avec nos deux enfants (ados).
Le hall de cet hotel est magnifique, il y a même une casade à l'intérieur.
Nous avions deux chambres communicantes au rez de chaussée avec vue sur le jardin d'enfant et une toute petite vue mer (ce qui n'était pas terrible). Cependant les chambres sont spacieuses et joliment décorées ; la salle de bain dipose d'une douche et d'un baignoire et l'on dipose de peignoirs et de chaussons.
Il y deux piscines dont une pour les tous petits. La piscine est très grandes et elle est profonde sur la majorité de sa superficie. Les transats ne sont pas assez nombreux autour de la piscine mais il y en a beaucoup dans le jardin et sur la plage.
Coté négatif, la mer, en effet il y a beaucoup d'algues ce qui rend la baignade quasi impraticable.
Autre point négatif la salle de sport, elle est petite et dispose de peu d'equipement.
Le personnel est très agréable, toujours souriant et le service de chambre est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux et offre beaucoup de choix (européen , américain, asiatique).
Nous n'étions pas en formule all inclusive. Cependant je ne pense pas que cette formule soit très intéressante car il y a beaucoup de restaurants a proximité de l'hotel qui sont très bons et peu chers.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, Alsace, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Avec ma compagne nous revenons tout juste de notre séjour dans cet Hotel, que dire hormis le fait que tout s'est excellement bien passé, un personnel aux petits soins, un décor de rêve, un jardin entretenu, des repas et des cocktails juste à tomber par terre tellement c'etait bon!!!
Nous avions un choix très varié pour les repas avec soirées à thèmes, un buffet quotidiennement remanié, FELICITATIONS au Chef Cuisinier!!!

Le Service y est également soigné, la chambre était propre, les serviettes changées 2 fois par jour, un personnel d'une politesse incroyable!!! c'etait vraiment agréable d'être dans un endroit ou les sourires et les bonjours existe encore,

Un dernier point et non pas des moindres, Pour tout ceux qui parlent mal l'anglais, allez voir Mme Fira!!!!! Elle fait partie du service de l'Hotel et se trouve à coté du hall d'entrée.
Elle à Juste été magique pour nous!!! C'est la seule personne qui parle le français dans l'hotel, elle est agréable, souriante et prend vraiment son temps pour nous.
Nous avons été conseillé par Fira pour les excursions, résultat : on en a pris plein les yeux!
Elle a été un vrai point d'ancrage, elle nous a aidé dans tout les domaines!!!!
Vraiment MERCI!!!!!!!!!!!!!

PS : un conseil, testez le bar dans la piscine, c'est vraiment top de pouvoir prendre un verre les pieds dans l'eau!!!


No et Paul

Astuce pour la chambre : choississez vue sur océan, c'est nettement plus agréable que la vue sur la route...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, ce qui était largement suffisant voire de trop.
Très grand hôtel de 500 chambres, assez bruyant.
Les chambres sont correctes mais pas toujours très propres. Faisant parti d’un groupe Jet Tour, nous avions une chambre avec un balcon ne donnant pas sur la mer.
Les buffets sont corrects et copieux.
Le personnel est accueillant et disponible.
La wifi est gratuite uniquement dans le hall d’entrée de l’immeuble.
La plage n’a rien d’extraordinaire et l’eau contient pleins d’algues qui ne rendent pas agréable la baignade ! La plage est également très bruyante entre les bateaux, jet-ski, sans oublier les avions (aéroport n’étant pas loin).

En résumé, un hôtel sans doute très bien en basse saison mais trop bruyant en pleine saison.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Dans l'ensemble c'est un bon hotel et un bon rapport qualité prix
nous sommes réstés 4 jours au mois de Mars ,c'est une période très calme
Nous avions prix la formule all inclusive gold que vous pouvez prendre sur place pour 70 usd par jour en plus
chambre spacieuse avec une petite terrasse ou il y a une petite tables et 2 chaises avec vue sur la mer tout dépend de la chambre
le king size ce sont 2 lits mis l'un a coté de l'autre.
avec la formule gold vous avez un pot d'arrivé et dans la chambre vous pouvez commander tous ce qu'il y a sur la carte
le matin pour le petit déj il y a un buffet ou a la carte il se trouve en face de la piscine vraiment très agréable, pour la piscine si vous voulez un transat en face de celle ci il faut mettre vos affaire sur celui ci ou bien vous n' en trouverez aucun de libre(avant le ptit déj)
vous avez acces a tout les restaurants de l'hotel ou on mange très bien .
Au resto central ou on prend le petit déj , il y a un thème different tout les soirs sur les specialités de certains pays .
vous avez acces a internet au business centre gratuitement par wifi

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Mirage Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort

Adresse: Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort 4.5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali, Indonésie
Hotel Grand Mirage Resort
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Grand Mirage Resort Hotel
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mirage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.