Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les buffets nuls” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Mirage Resort

Enregistrer Enregistré
Grand Mirage Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Mirage Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 18 hôtels à Tanjung Benoa
Bangkok, Krung Thep, Thailand
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Les buffets nuls”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Si l'hotel est pas trop mal et le personnel sympatique, ca ne suffit pas a faire un bon hotel.
le grand probleme c'est la nouriture des buffets , autant au petit déjeuner que au dinner un choix de nouriture vraiment pauvre.
On attend beaucou plus pour le prix de l'hotel.

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Google Traduction
Dear Mr. Gerrard B.,

Thank you for your constructive feedback. Our Australian Executive Chef has been in culinary realm for 30 years. He manages to select the ingredients and monitor the recipe of the menu. I am sorry if it does not meet your expectations. Please rest assured that we always do the best to make our guests comfortable.

I hope this case would not prevent you to come back to Grand Mirage Resort.

Best Regards,
Matthew Wood, Executive Chef at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    561
    421
    164
    55
    35
Consultez les avis pour
444
504
25
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sentosa Island, Singapour
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passes 4 nuits en famille au grand mirage
Que nous avons trouves immense trop usine a touriste a notre gout!
Le personnel est absolument charmant et souriant.
Le pt dj est copieux néanmoins répétitif.
Le ménage des chambres laisse aussi a désirer...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Google Traduction
Dear Ms. Isabelle J,

Thank you for staying with our resort.To learn that your 4-night stay was wonderful is a pleasure for me. Your compliment to our resort really motivates us to improve our service.
I would be more than happy to see you again in the next holiday!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tubize
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé des vacances de rêve dans cet hôtel, en all inclusive gold, tout est inclus, absolument tout ! Le personnel est souriant et très serviable, répondant à toutes vos demandes, tout en sachant rester discret. Les buffets sont succulents, et les restaurants à la carte vous offrent un choix très varié, il y a également un restaurant italien dans le complexe dont la cuisine est succulente et il faut absolument aller découvrir le restaurant chinois qui est un peu à l'écart mais vaut largement le déplacement, c'est vraiment excellent !!! Les buffets spectacles sont de qualité et variés. Les cocktails sont à tester absolument !! En plus le restaurant principal est ouvert 24h/24, donc si vous arrivez tardivement, il est possible de manger, et il y a un room service également 24h/24.
Les chambres sont jolies et bien aménagées, la piscine est géniale avec le bar dans la piscine.
Je déplore un seul point négatif : le jour de notre départ, nous quittions l'hôtel en soirée mais la chambre doit se libérer pour midi et on vous coupe l'accès au all inclusive à midi, nous avons dû payer un supplément conséquent pour garder la chambre jusque 18 h (à 18 h précise accès coupé plus moyen de récupérer nos bagages dans la chambre) et payer pour les repas et boissons, c'est un peu brutal, après avoir été traités comme des rois pendant deux semaines, se sentir tout à coup indésirable, c'est dommage, la dernière impression est négative.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer, très agréable, car vue piscine et vue mer en même temps.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduction
Dear Mr. Martine Tubize,
Thank you for your constructive feedback about your stay at Grand Mirage Resort. It is a pleasure for us to learn that your stay was wonderful.

In regards to the all inclusive cut, the rule is actually applied in worldwide hotels. We do apologize for the inconveniences.
I hope this issue will not deter you from coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hôtel. Personnel charmant et disponible. Conseil en français chez madame Fira. La gentillesse personnifié. Les chambres sont nickelés, nous en avons une au bord de la piscine au rez de chaussée et c'est très très agréable. La cuisine est parfaite. Le chef cuisinier est vraiment très bon. Un all In incroyable. Les cocktails sont délicieux. Nous aimons ceux sans alcool et nous n'avons pas été déçu. Il y a tellement d'activités proposées que nous n'avons pas eu le temps de tout faire. Le Spa est à conseiller surtout pour le calme et la discrétion du personnel. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que vous êtes vraiment écouté. Si vous demandez un peu, c'est un peu. Si vous demandez doucement c'est doucement. Respect total que ce soit au bar, au sport ou au Spa. Concernant la plage, vous pouvez vous baigner tranquillement à marée haute. Il y a des algues à marée basse, mais c'est amusant de se promener au milieu de petits poissons colorés. Hotel à recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Celles au bord de la piscine au rez de chaussé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ste croix aux mines
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a Bali au sein du grand mirage resort , personnel très sympatique, chambre bien agencée et spacieuse, buffets délicieux et variés, le resto de la plage sert de delicieux barbecue, les soirées sont bien organisées et les thèmes différents tous les soirs, plage agréable., cadre idyllique..
Nous avons également testé le spa endroit très zen et reposant...le massage fut bien agéable,,

le négatif....
ne surtout pas prendre un repas en amoureux sur la plage... prix excessif...60 euros par personne.. en plus, on ne nous a pas servi le menu proposé dans le descriptif...le gateau au chocolat et ses douceurs a été remplacé par trois bout de fruit different ( pasteque melon et...) et une boule de glace servi sur une assiette le tout pour deux....le coktail n a pas été servi.. on ne nous a meme pas proposé de boissons...
apres trois jours a réclamé....nous avons réussi a obtenir une reduction d 50% ce qui ne valait toujours pas le prix et surout que les buffets en all inclusives étaient bien plus intéressant....
faites aussi attention au dernier jour...notre avion était prevu le soir.. on nous a donc demandé de quitter les chambres pour 11h du matin.. tout a fait normal, sauf que dans cet hotel pour avoir une chambre de couroisie il faut payer un supplement...de plus a 11h00 plus le droit de benificier de tous les services de l hotel...
nous etoins un groupe de 60 personnes ...apres bien des discussions nous avons été autorisé a manger a midi .. le tout bien sur avec un supplement..
dommage que ce dernier jour a un peu éffacé la magie des jours précédents....

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduction
Dear Mr. Coleov,
I regret that your stay was less than satisfactory. I have noted your comments and appreciate it so much.

In regards to the late check out, it is our regulation that additional charges apply for late check out and lunch.

The check out time is at 12.00. I do apologize for the inconvenience.

I hope the points would not deter you to coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bali, Indonésie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après une semaine à Ubud pour visiter vraiment a fond ce qu'est Bali , nous avons pris neuf jours de repos au grand mirage resort. Les prestations sont au rendez- vous avec qualité des services et personnel parfait (caractéristique de l'accueil balinais). Très bonnes tables . Plage et situation idéales. Il faut impérativement prendre la formule all inclusive si vous ne souhaitez pas bouger de l'hôtel. Activités loisirs et sportives intéressantes et variées. On pourrait peut être avoir un prix de Spa inférieur mais les prestations à ce niveau sont de qualité. Peu de français mais pas de problème: Fira Felicia, employée de l'hotel et responsable d'activités de loisir et culturelles, est la; elle vous aidera dans toutes vos questions et organisation de séjour, un rayon de soleil en plus.
Il faudrait juste que les programmes d'activités et les menus restaurants soient traduits en français pour les non anglophones. Prendre chambre vue mer et si vous le pouvez, comme nous, la suite vue mer. Cet hôtel est à conseiller +++

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduction
Dear Mr. Pascal R.,

I am grateful to learn that your stay exceeded the expectation. Your compliment is appreciated
Once again, thank you for residing with us.

I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joinville, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel de luxe, personnel très agréable, restauration variée, cadre paradisiaque, all inclusive parfait.
Un petit conseil si vous souhaitez faire la grasse matinée: n'oubliez aps de mettre la petite pancarte à votre porte, car le personnel de chambre attaque de bonne heure!! d'ailleurs, ils passent au moins trois fois par jour, pour remettre en place les serviettes, déposer des fruits, remplir le petit frigo ... le personnel est vraiment top!
Par contre, prestations massage un peu chère (ce sont des tarifs hors taxes!!): traversez la route, les petits salons de massage sont parfaits à des prix défiant toute concurrence!!
Quant aux soirées, ne comptez pas faire des nuits blanches...après 23h, c'est très calme, très très calme: il manque une discothèque!!!
La situation géographique en fait un hôtel calme mais si vous souhaitez faire des excursions, les temps de transports sont interminables...
mais pour des vacances en famille, c'est vraiment bien

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Google Traduction
Dear Mr. Cyybb,

I am delighted to learn that your stay met the expectation. Thank you for the tips you have given to other guests.

I have shared your compliment to all our staffs. They really appreciated it.
Once again, thank you for staying with us. I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Grand Mirage Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Mirage Resort

Adresse : Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Expedia, Hotels.com, AsiaRooms, Tingo, HotelTravel.com, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali, Indonésie
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Resort Hotel
Hotel Grand Mirage Resort
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mirage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.