Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbes Vacances en vrai tout inclus” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mirage Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Mirage Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Mirage Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbes Vacances en vrai tout inclus”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé des vacances formidables dans cet hôtel (13 jours), en vrai tout inclus, absolument tout ! Le personnel est souriant et très serviable, répondant à toutes vos demandes, tout en sachant rester discret.

Le restaurant grill à la carte de la plage vous offrent un choix très varié et un personnel au top, il y a également un restaurant italien dans le club dont la cuisine et le service sont impeccable et il faut absolument aller découvrir le restaurant chinois qui est dans l’hôtel d'à coté, même si le décor est daté !!!

Les buffets diner spectacles sont de qualité et variés.

Les cocktails (carte très importante) sont de très bonne qualité, service au bar piscine ou sur votre transat à la plage ou piscine.

Le restaurant principal est ouvert 24h/24, donc si vous arrivez tardivement, il est possible de manger, et il y a un room service également 24h/24, bar lounge le soir avec musiciens.

Les chambres sont agréables et bien aménagées, la plage et la piscine parfaites.

Il y à très peu de français à l’hôtel et l'anglais est bien sur utilisé (donc révision obligatoire), toute fois une charmante réceptionniste à l’accueil (Nova) vous aidera tout au long de votre séjour car elle parle bien français.

Prenez la formule tout inclus les repas sont vraiment digne d'un 5 étoiles, nous sommes français donc la cuisine on connais!!!!

Une mention particulière à tout le personnel qui offre un service de très grande qualité

Centre de thalasso haut de gamme inclus au complexe, wifi partout, ordinateurs et imprimante disponible (pratique pour imprimer les documents du retour), blanchisserie efficace!!!!

Merci à l'équipe du Grand Mirage Thalasso Bali

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Google Traduction
Dear Mr. Jeanmarcchristine,
It is a pleasure for me to learn that your stay was more than satisfactory, especially to hear that you enjoyed our all inclusive which was designed to pamper our guests. Your compliment to Nova has been transmitted, and she was very happy with it.

If you are coming to Bali again, I would recommend you to book directly through our website, grandmirage.com where various inclusions are available such as free Devdan voucher for minimum 12 night stay with all-inclusive (terms and conditions apply).

Once again, thank you for staying with Grand Mirage Resort. I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 789 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    807
    612
    242
    74
    54
Consultez les avis pour
625
728
40
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bangkok, Krung Thep, Thailand
Auteur de niveau
64 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Si l'hotel est pas trop mal et le personnel sympatique, ca ne suffit pas a faire un bon hotel.
le grand probleme c'est la nouriture des buffets , autant au petit déjeuner que au dinner un choix de nouriture vraiment pauvre.
On attend beaucou plus pour le prix de l'hotel.

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Google Traduction
Dear Mr. Gerrard B.,

Thank you for your constructive feedback. Our Australian Executive Chef has been in culinary realm for 30 years. He manages to select the ingredients and monitor the recipe of the menu. I am sorry if it does not meet your expectations. Please rest assured that we always do the best to make our guests comfortable.

I hope this case would not prevent you to come back to Grand Mirage Resort.

Best Regards,
Matthew Wood, Executive Chef at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sentosa Island, Singapour
Auteur de niveau
41 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passes 4 nuits en famille au grand mirage
Que nous avons trouves immense trop usine a touriste a notre gout!
Le personnel est absolument charmant et souriant.
Le pt dj est copieux néanmoins répétitif.
Le ménage des chambres laisse aussi a désirer...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Google Traduction
Dear Ms. Isabelle J,

Thank you for staying with our resort.To learn that your 4-night stay was wonderful is a pleasure for me. Your compliment to our resort really motivates us to improve our service.
I would be more than happy to see you again in the next holiday!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tubize
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé des vacances de rêve dans cet hôtel, en all inclusive gold, tout est inclus, absolument tout ! Le personnel est souriant et très serviable, répondant à toutes vos demandes, tout en sachant rester discret. Les buffets sont succulents, et les restaurants à la carte vous offrent un choix très varié, il y a également un restaurant italien dans le complexe dont la cuisine est succulente et il faut absolument aller découvrir le restaurant chinois qui est un peu à l'écart mais vaut largement le déplacement, c'est vraiment excellent !!! Les buffets spectacles sont de qualité et variés. Les cocktails sont à tester absolument !! En plus le restaurant principal est ouvert 24h/24, donc si vous arrivez tardivement, il est possible de manger, et il y a un room service également 24h/24.
Les chambres sont jolies et bien aménagées, la piscine est géniale avec le bar dans la piscine.
Je déplore un seul point négatif : le jour de notre départ, nous quittions l'hôtel en soirée mais la chambre doit se libérer pour midi et on vous coupe l'accès au all inclusive à midi, nous avons dû payer un supplément conséquent pour garder la chambre jusque 18 h (à 18 h précise accès coupé plus moyen de récupérer nos bagages dans la chambre) et payer pour les repas et boissons, c'est un peu brutal, après avoir été traités comme des rois pendant deux semaines, se sentir tout à coup indésirable, c'est dommage, la dernière impression est négative.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer, très agréable, car vue piscine et vue mer en même temps.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduction
Dear Mr. Martine Tubize,
Thank you for your constructive feedback about your stay at Grand Mirage Resort. It is a pleasure for us to learn that your stay was wonderful.

In regards to the all inclusive cut, the rule is actually applied in worldwide hotels. We do apologize for the inconveniences.
I hope this issue will not deter you from coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hôtel. Personnel charmant et disponible. Conseil en français chez madame Fira. La gentillesse personnifié. Les chambres sont nickelés, nous en avons une au bord de la piscine au rez de chaussée et c'est très très agréable. La cuisine est parfaite. Le chef cuisinier est vraiment très bon. Un all In incroyable. Les cocktails sont délicieux. Nous aimons ceux sans alcool et nous n'avons pas été déçu. Il y a tellement d'activités proposées que nous n'avons pas eu le temps de tout faire. Le Spa est à conseiller surtout pour le calme et la discrétion du personnel. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que vous êtes vraiment écouté. Si vous demandez un peu, c'est un peu. Si vous demandez doucement c'est doucement. Respect total que ce soit au bar, au sport ou au Spa. Concernant la plage, vous pouvez vous baigner tranquillement à marée haute. Il y a des algues à marée basse, mais c'est amusant de se promener au milieu de petits poissons colorés. Hotel à recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Celles au bord de la piscine au rez de chaussé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ste croix aux mines
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a Bali au sein du grand mirage resort , personnel très sympatique, chambre bien agencée et spacieuse, buffets délicieux et variés, le resto de la plage sert de delicieux barbecue, les soirées sont bien organisées et les thèmes différents tous les soirs, plage agréable., cadre idyllique..
Nous avons également testé le spa endroit très zen et reposant...le massage fut bien agéable,,

le négatif....
ne surtout pas prendre un repas en amoureux sur la plage... prix excessif...60 euros par personne.. en plus, on ne nous a pas servi le menu proposé dans le descriptif...le gateau au chocolat et ses douceurs a été remplacé par trois bout de fruit different ( pasteque melon et...) et une boule de glace servi sur une assiette le tout pour deux....le coktail n a pas été servi.. on ne nous a meme pas proposé de boissons...
apres trois jours a réclamé....nous avons réussi a obtenir une reduction d 50% ce qui ne valait toujours pas le prix et surout que les buffets en all inclusives étaient bien plus intéressant....
faites aussi attention au dernier jour...notre avion était prevu le soir.. on nous a donc demandé de quitter les chambres pour 11h du matin.. tout a fait normal, sauf que dans cet hotel pour avoir une chambre de couroisie il faut payer un supplement...de plus a 11h00 plus le droit de benificier de tous les services de l hotel...
nous etoins un groupe de 60 personnes ...apres bien des discussions nous avons été autorisé a manger a midi .. le tout bien sur avec un supplement..
dommage que ce dernier jour a un peu éffacé la magie des jours précédents....

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduction
Dear Mr. Coleov,
I regret that your stay was less than satisfactory. I have noted your comments and appreciate it so much.

In regards to the late check out, it is our regulation that additional charges apply for late check out and lunch.

The check out time is at 12.00. I do apologize for the inconvenience.

I hope the points would not deter you to coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bali, Indonésie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après une semaine à Ubud pour visiter vraiment a fond ce qu'est Bali , nous avons pris neuf jours de repos au grand mirage resort. Les prestations sont au rendez- vous avec qualité des services et personnel parfait (caractéristique de l'accueil balinais). Très bonnes tables . Plage et situation idéales. Il faut impérativement prendre la formule all inclusive si vous ne souhaitez pas bouger de l'hôtel. Activités loisirs et sportives intéressantes et variées. On pourrait peut être avoir un prix de Spa inférieur mais les prestations à ce niveau sont de qualité. Peu de français mais pas de problème: Fira Felicia, employée de l'hotel et responsable d'activités de loisir et culturelles, est la; elle vous aidera dans toutes vos questions et organisation de séjour, un rayon de soleil en plus.
Il faudrait juste que les programmes d'activités et les menus restaurants soient traduits en français pour les non anglophones. Prendre chambre vue mer et si vous le pouvez, comme nous, la suite vue mer. Cet hôtel est à conseiller +++

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduction
Dear Mr. Pascal R.,

I am grateful to learn that your stay exceeded the expectation. Your compliment is appreciated
Once again, thank you for residing with us.

I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 4.6 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 777 avis
À 4.4 km
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
Courtyard by Marriott Bali Nusa ...
N° 21 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 113 avis
À 3.5 km
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 9 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 154 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.3 km
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 1 111 avis
À 0.6 km
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 8 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 1 327 avis
À 0.3 km
Novotel Bali Benoa
Novotel Bali Benoa
N° 4 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 2 176 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Mirage Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort

Adresse: Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort 4.5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali, Indonésie
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Hotel Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort Hotel
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mirage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.