“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mirage Resort

Grand Mirage Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Mirage Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
normandie
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

j'ai séjourné au grand mirage resort à Bali du 06 Juillet au 20 Juillet avec ma femme et mon fils de 17 ans. Lors de notre arrivée à l'hôtel(vers 17h30), il nous a été demandé si nous voulions avoir une personne parlant français pour réaliser le check in. Nous avons découvert Agnès qui de premier abord semblait très bien. Elle nous a expliqués quelles étaient nos conditions durant notre séjour (nous étions en all inclusive bleu réservation faite par nouvelles frontières). Nous constatons que ce qui était décrit dans le catalogue NF était bien compris et en plus nous avons droit au lavage de deux vêtements par jour. Nous allons ensuite dans notre chambre pour trois personnes (solution car difficile de réserver une chambre simple pour notre fils lors de la réservation NF) et nous constatons que le lit additionnel pour notre fils est désastreux (après un périple de plus de 24 heures un bon lit s'impose). Je demande donc à Agnès s'il est possible de changer le lit, elle me répond Ok, en me disant que l'hôtel pensait que notre fils était très jeune (ce qui n'impose pas de mettre un lit avec un matelas complètement défoncé). Après avoir défait les bagages nous allons nous repérer et boire un petit apéritif (il est 19 heures à Bali). A 19h45, nous retournons dans notre chambre afin de prendre une douche et nous changer pour aller dîner, et nous constatons que le lit n'est toujours pas changé. Je retourne voir Agnès qui semble étonnée, et qui renouvelle son appel (ou qui appel tout simplement avec le recul). 20h30 dîners au grand café (restaurant principal pour le all inclusive bleu). Accueil sympathique, cadre également, avec possibilité de dîner près de la piscine, choix et qualité de la nourriture très bien. Très peu de monde, et calme assuré. Nous allons ensuite boire un dernier verre au lounge, ou un groupe joue de la musique. Très vite la fatigue s'empare de nous et nous retournons à notre chambre ou mon fils trouve un lit digne de ce nom.
Après une bonne nuit de sommeil, nous petit déjeunons au grand café. Toujours aussi bien. Nous repérons un peu plus les lieux, un peu de farniente sur les nombreux transats à disposition, un peu de piscine et de mer. Des serviettes de plage sont à disposition, jusqu'à deux par jour par personne. Ma femme se rend au bord de la plage pour réserver la demi-heure de massage par personne offert avec la formule all inclusive bleu, mais il lui est répondu que NF n'a pas renouvelé le contrat et que cela n'est pas possible. Agnès nous ayant dit la veille que nous y avions droit, je retourne la voir, et son discours est différent : effectivement ce n'est plus compris dans notre formule. Je lui demande donc de me faire un lettre expliquant ce contre temps, afin de pouvoir le justifier auprès de NF. Elle me répond par l'affirmative et me dit qu'elle doit demander à l'équipe de massage qui n'apparient pas à l'hôtel.
Après quelques jours, je retourne voir Agnès et lui demande si elle pense à la lettre, elle me répond qu'elle attend mais que cela va bientôt arriver.
Après une semaine et quelques jours à l'extérieur de l'hôtel, nous rentrons à loterie, j'ouvre le coffre fort pour remettre nos papiers et autres, mais impossible de le refermer. Nous essayons tous mais le constat est le même. Il est 18h00, je vais voir Agnès pour lui expliquer notre problème, elle me répond qu'elle passe dans notre chambre pour régler le problème. Trente minutes plus tard, je retourne la voir, mais il m'est répondu qu'elle est partie dîner. En remontant à ma chambre, je croise une personne de l'entretien, et je lui demande de venir voir. Il regarde et en déduit que les piles qui font fonctionner le coffre sont épuisées et qu'il faut les changer. Trente minutes après toujours pas de nouvelles piles, je retourne voir Agnès qui dit m'avoir oubliée. Je lui explique qu'une personne est passée et que j'attends qu'elle revienne avec des piles neuves !! Elle appelle, et me dit que la personne arrive de suite. Vers 19h45, enfin, la personne arrive, change les piles, et le coffre fort refonctionne. Presque deux heures de bloqué dans notre chambre pour changer deux piles cela m'agasse un peu. Nous allons dîner, puis je décide de retourner voir Ages pour lui demander ou en est la rédaction de la lettre. Agnès me répond que nous aurons la lettre le jour de notre départ comme cela a toujours été prévu. Etant un peu énervé, je lui demande de m'obtenir un rendez vous avec le directeur de l'hôtel pour le lendemain à sa convenance d'horaire. Nous terminons la soirée au lounge, ou le groupe de musique est excellent. Lorsque nous retournons à notre chambre, nous trouvons deux messages accrochés à la poignée de la porte. Le premier est la lettre établie par l'hôtel concernant les trente minutes de massage non compris dans notre formule, le second pour me dire que j'ai rendez vous avec le directeur le lendemain en début d'après midi.
Lors de cette rencontre avec le directeur de l'hôtel (un allemand Mr Flutte), je lui explique les petits désagréments rencontrés depuis le début de notre séjour, et le miracle de la lettre qui arrive dès le moment ou j'ai demandé à le rencontré. Anes qui est présente lors de cette entrevue dément tout ce que je dit, mais le directeur lui demande d'écouter ce que j'ai à dire. A la fin de mes explications, il me dit que cela n'est pas normal et que pour que nous soyons satisfait de l'hôtel, il change notre formule all inclusive bleu en all inclusive gold. Cela donne accès autres restaurants de l'hôtel, soit trois de plus. Il nous offre également deux heures de massage par personne et quinze minute de jet ski par personne.
Cette nouvelle formule nous donne accès au restaurant près de la plage, le Junkung grill, au restaurant italien, et au restaurant chinois se trouvant dans l'hôtel d'à coté.
Nous testons tout d'abord le Junkung grill, ou vous pouvez choisir parmi différents plats servis à table. C'est excellent. e lendemain nous testons le restaurant chinois, bien mais sans plus. Nous n'avons pas testé le restaurant italien, car entre le grand café et le junkung grill, nous trouvons cela tellement bon qu'une pizza aurait été terne.
Nous profitons également des massages qui sont vraiment très reposant.
Notre dernière semaine s'écoule entre l'hôtel et quelques sorties.
Pour résumer, Le grand mirage resort est un très bon hôtel, tout y est presque parfait, sauf quelques détails et surtout Agnès qui raconte n'importe quoi. Même si nous étions resté dans notre formule initiale, j'aurais eu la même appréciation. IL est vrai qu'en all inclusive gold, la prestation est tout autre.
Si vous souhaitez d'autres renseignements sur cet hôtel ou sur Bali, n'hésitez pas à me contacter.
Philippe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

une plage sale ( tessons de verre, ampoules électriques, bouteilles vides , fruits pourris...) avec la présence de bateaux à moteur au bord de l'eau. l'air sent plus le diesel que l'iode!! la cuisine est moyenne. les chambres ont encore des télés à coins arrondis!!

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Grand Mirage Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort

Adresse: Jalan Pratama 74 , Tanjung Benoa , P.O.Box 43 | Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mirage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.