“Grand complexe pour finir un séjour” 4 5 étoiles

Bali Tropic Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pratama 34A, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°7 sur 18 hôtels à Tanjung Benoa
Thonon-les-Bains, France
“Grand complexe pour finir un séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours à la fin de notre circuit (-25 mn aéroport)
Hôtel de grande taille avec parc agréable, bémol pour la plage qui n'est pas des plus jolie
Chambres originale (porte en bois), SDB avec baignoire qui donne sur la chambre, joli lit baldaquin
Repas dans le grand resto sont ceux des grands hôtels club (buffet) donc qualité pas toujours au rendez vous, je conseille plus les repas à la carte dans le deuxième restaurant
multiples activités autour de l'hôtel : plongée, Kuta (surf), jet ski, voile....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé 6 jours après notre circuit indonésien. Si l'hôtel est superbe au niveau esthétique et le jardin extraordinaire, les petit-déjeuners et repas ne sont vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.
Il faut aussi savoir que l'établissement est situé au bord d'une route TRES bruyante et les chambres bénéficient presque toute de ce vacarme incessant ! Nous avons changé 2 fois de chambres avant d'en avoir une un peu moins bruyante mais il a fallu insister longuement avoir d'avoir gain de cause (la 1ere chambre était contre le mur qui sépare l'hôtel de la route avec vue sur un dépôt d'ordures et un parking à moto (n° 2059) !!!).
Quant à la plage pas de sable blanc mais des mini graviers, la mer sale (des algues de 20 cm le long sur 1 de large empêchent de se baigner). La piscine elle est sublime avec une eau parfaite.
Peu d'animation, aucun intérêt touristique à proximité.
Point positif, en face de l'hotel il y a un restaurant où on ne mange pas mal pour une valeur de 10 euros à 2 pour plat et boisson. Il y a aussi en face un sublime salon de massage balinais (8 euros à 2 pour une heure de massage chacun), donc évitez le spa de l'hôtel qui est nettement plus cher.
En résumé nous n'y retournerons certainement pas et avons été très déçus.

Astuce pour la chambre : Plus elles sont prêt de la piscine plus elles sont calmes.... Alors bonne négociation !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

pour notre dernière nuit à Bali nous voulions une chambre près de l'aéroport (vous y ètes en 25 min avec la taxi)
l'architecture des batiments est très jolie et typique,les chambres sont belles et spacieuses mais le petit déjeuner est affreux, le pire de tout notre séjour alors que nous avons résidé dans des établissements de catégorie inférieure
pour les personnes qui n'ont pas le "all inclusive" les repas sont très chers par rapport à tout ce que nous avons vu sur l'ile, sous prétexte de diner "sea food" au barbecu sur la plage les prix sont multipliés par 3 !!
si on recherche l'autenthicité et la qualité cette partie de l'ile est à exclure

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monteils, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le long d’une plage de sable fin, complexe hôtelier très esthétique et fort agréable composé de bâtiments typiques sur deux niveaux. L’ensemble est assez vaste, verdoyant et parfaitement entretenu, et l’on se plaît à s’y perdre : la piscine est un point de repère facile (un panneau y annonce les activités proposées durant la journée) comme l’impressionnante réception au niveau supérieur.
Nous avons séjourné dans deux chambres différentes (avant et après une extension). Chaque fois, très belle chambre avec un lit à baldaquin et moustiquaire. Dans la première, une salle de bain raffinée en surplomb de la chambre se répartissait en quatre espaces : toilettes, lavabo, douche et baignoire. Dans la seconde, la salle de bain, très spacieuse, constituait une pièce à part mais avait davantage vécu et ne comportait pas de douche.
Le petit déjeuner, varié et adapté aux goûts occidentaux, est servi dans une grande salle ouverte tandis que les dîners changent de lieux tous les soirs (sur la plage ou dans le jardin) et sont accompagnés d’une animation musicale.
Le spa offre différents types de massage tout à fait abordables. Ne pas hésiter à profiter du tarif « happy hour » (1h30 au prix d’une heure). Le massage balinais est à recommander. Il est indispensable de réserver.
Plusieurs boutiques sont présentes à l’intérieur de l’hôtel (toujours marchander), mais il suffit de sortir pour trouver en face une supérette ouverte 24h/24, et un peu plus loin sur la gauche une belle galerie d’objets d’art et un marché d’étals de souvenirs.
Idéal pour un séjour dépaysant et attentionné dans la presqu’île de Bukit à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pour notre dernière nuit à Bali nous sommes partis nous reposer dans ce grand resort. Les chambre sont belles avec tout le confort d'un hôtel de standing, le petit déjeuner énorme typique des établissement de ce style, mais seuls les serveurs vous rappellent qu vous êtes à Bali ! La plage de sable jaune n'est pas idyllique, beaucoup de touristes y boivent cocktails sur cocktails. La mentalité hôtel club y est bien présente : on va vite mettre sa serviette sur son transat en bord de piscine le matin, même si on n'y va pas pour le "réserver"!!
2 navettes vous emmènent au bali collection , gros centre commercial extérieur pratique pour acheter contrefaçons ou originaux de marques, ou à un supermarché plus local.
Les Balinais sont tellement gentils et l'île réserve tant de surprises que je ne vois pas vraiment l'intérêt de séjourner dans cet hôtel qui ressemble à n'importe quel autre hôtel dans n'importe quel autre pays.
Une trèèèèèès bonne note pour le service : même si nous devions libérer la chambre à 12h, l'hôtel nous a gratuitement laissé une chambre pendant une heure avant notre départ afin de prendre une douche et de nous préparer pour notre vol du soir!

Astuce pour la chambre : vous profiterez mieux de votre terrasse dans les chambres, plutôt que dans les bungalows (architectu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LEERS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Après un circuit à Bali, nous avons terminé notre séjour par quelques jours au Bali Tropic Resort. Chambre confortable spacieuse et salle de bain complète avec bain, douche,toilette et lavabo. Les repas sont variés et copieux. Chaque soir, le diner est servi dans des endroits différents et souvent à l'extérieur, ce qui est super, avec une légère animation musicale. La plage est dotée de transat et de parasol comme la piscine. Plage de sable foncé ce qui rend la mer pas très claire. Personnel attentif et souriant. Bonne formule all in.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné au Bali Tropic resort en septembre 2012 et quelle belle surprise, bien au delà de nos atttentes. Tout nous a ravi! Chambre au décor balinais très confortable. Superbe balcon entouré de fleurs. Les jardins sont superbes et le temple sur le site même de l'hôtel ajoute au charme de cet hôtel. Avons adoré la nourriture. Le buffet est varié et nous avons craqué pour les plats balinais qui d'ailleurs auraient pu être plus nombreux. Spectacles balinais, très professionnels et nous aurions apprécié en voir davantage. Et je n'ai pas encore parlé du personnel: gentillesse, dévouement, discrétion. Tout considéré, le Bali Tropic Resort est un endroit où l'on voudrait retourner sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bali Tropic Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Tropic Resort and Spa

Adresse : Jl. Pratama 34A, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Tropic Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, HotelTravel.com, HotelsClick, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Tropic Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Tropic Resort & Spa
Bali Tropic Hotel Nusa Dua
Tropic Resort Spa Bali
Tropic Bali Resort
Balitropic-Resort
Bali Tropic Resort And Spa Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Tropic Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.