Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Repas tres ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Bali Tropic Resort and Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Bali Tropic Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Bali Tropic Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pratama 34A, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |  
Services
N° 10 sur 23 hôtels à Tanjung Benoa
Sherbrooke, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Repas tres ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bien
Personnels d'un extraordinaire amabilité
Repas du matin Ok
Les buffets du midi et du soir sont a éviter.
Si vous souffrez d'une allergie éviter le buffet et préférez à la carte

très tranquille comme endroit

Astuce pour la chambre : préférez une chambre donnant sur les jardin plutôt que sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gunawantjahja, Manajer de Bali Tropic Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Google Traduction
Dear Mr/s. Lebben

Warmest greeting from Bali Tropic Resort & Spa..

We thank you very much for staying with us and for taking the time to write a review about our hotel. There is nothing better than knowing our guest feel happy on their stay and It is always good to know that our guest loved our facilities, and services that we provided. Your positive comment will always remind us to make our food product in better quality in the near future.

We do really hope that your experience will bring you back to our resort.

Kind regards,

Gunawan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    209
    156
    57
    24
    12
Consultez les avis pour
61
255
18
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel tres grand, chambres spacieuses, tres propres, buffet de qualité et personnels aux petits soins. La piscine est tres grande, la plage accessible directement depuis l'hôtel, activités proposées ( fly fish, banane, bouée, jet ski, snorkeling...) en face de l'hotel il ya des taxi pour vous emmenez dans le centre ville pour moins de 8 euros.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours à la fin de notre circuit (-25 mn aéroport)
Hôtel de grande taille avec parc agréable, bémol pour la plage qui n'est pas des plus jolie
Chambres originale (porte en bois), SDB avec baignoire qui donne sur la chambre, joli lit baldaquin
Repas dans le grand resto sont ceux des grands hôtels club (buffet) donc qualité pas toujours au rendez vous, je conseille plus les repas à la carte dans le deuxième restaurant
multiples activités autour de l'hôtel : plongée, Kuta (surf), jet ski, voile....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé 6 jours après notre circuit indonésien. Si l'hôtel est superbe au niveau esthétique et le jardin extraordinaire, les petit-déjeuners et repas ne sont vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.
Il faut aussi savoir que l'établissement est situé au bord d'une route TRES bruyante et les chambres bénéficient presque toute de ce vacarme incessant ! Nous avons changé 2 fois de chambres avant d'en avoir une un peu moins bruyante mais il a fallu insister longuement avoir d'avoir gain de cause (la 1ere chambre était contre le mur qui sépare l'hôtel de la route avec vue sur un dépôt d'ordures et un parking à moto (n° 2059) !!!).
Quant à la plage pas de sable blanc mais des mini graviers, la mer sale (des algues de 20 cm le long sur 1 de large empêchent de se baigner). La piscine elle est sublime avec une eau parfaite.
Peu d'animation, aucun intérêt touristique à proximité.
Point positif, en face de l'hotel il y a un restaurant où on ne mange pas mal pour une valeur de 10 euros à 2 pour plat et boisson. Il y a aussi en face un sublime salon de massage balinais (8 euros à 2 pour une heure de massage chacun), donc évitez le spa de l'hôtel qui est nettement plus cher.
En résumé nous n'y retournerons certainement pas et avons été très déçus.

Astuce pour la chambre : Plus elles sont prêt de la piscine plus elles sont calmes.... Alors bonne négociation !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

pour notre dernière nuit à Bali nous voulions une chambre près de l'aéroport (vous y ètes en 25 min avec la taxi)
l'architecture des batiments est très jolie et typique,les chambres sont belles et spacieuses mais le petit déjeuner est affreux, le pire de tout notre séjour alors que nous avons résidé dans des établissements de catégorie inférieure
pour les personnes qui n'ont pas le "all inclusive" les repas sont très chers par rapport à tout ce que nous avons vu sur l'ile, sous prétexte de diner "sea food" au barbecu sur la plage les prix sont multipliés par 3 !!
si on recherche l'autenthicité et la qualité cette partie de l'ile est à exclure

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monteils, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le long d’une plage de sable fin, complexe hôtelier très esthétique et fort agréable composé de bâtiments typiques sur deux niveaux. L’ensemble est assez vaste, verdoyant et parfaitement entretenu, et l’on se plaît à s’y perdre : la piscine est un point de repère facile (un panneau y annonce les activités proposées durant la journée) comme l’impressionnante réception au niveau supérieur.
Nous avons séjourné dans deux chambres différentes (avant et après une extension). Chaque fois, très belle chambre avec un lit à baldaquin et moustiquaire. Dans la première, une salle de bain raffinée en surplomb de la chambre se répartissait en quatre espaces : toilettes, lavabo, douche et baignoire. Dans la seconde, la salle de bain, très spacieuse, constituait une pièce à part mais avait davantage vécu et ne comportait pas de douche.
Le petit déjeuner, varié et adapté aux goûts occidentaux, est servi dans une grande salle ouverte tandis que les dîners changent de lieux tous les soirs (sur la plage ou dans le jardin) et sont accompagnés d’une animation musicale.
Le spa offre différents types de massage tout à fait abordables. Ne pas hésiter à profiter du tarif « happy hour » (1h30 au prix d’une heure). Le massage balinais est à recommander. Il est indispensable de réserver.
Plusieurs boutiques sont présentes à l’intérieur de l’hôtel (toujours marchander), mais il suffit de sortir pour trouver en face une supérette ouverte 24h/24, et un peu plus loin sur la gauche une belle galerie d’objets d’art et un marché d’étals de souvenirs.
Idéal pour un séjour dépaysant et attentionné dans la presqu’île de Bukit à Bali.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pour notre dernière nuit à Bali nous sommes partis nous reposer dans ce grand resort. Les chambre sont belles avec tout le confort d'un hôtel de standing, le petit déjeuner énorme typique des établissement de ce style, mais seuls les serveurs vous rappellent qu vous êtes à Bali ! La plage de sable jaune n'est pas idyllique, beaucoup de touristes y boivent cocktails sur cocktails. La mentalité hôtel club y est bien présente : on va vite mettre sa serviette sur son transat en bord de piscine le matin, même si on n'y va pas pour le "réserver"!!
2 navettes vous emmènent au bali collection , gros centre commercial extérieur pratique pour acheter contrefaçons ou originaux de marques, ou à un supermarché plus local.
Les Balinais sont tellement gentils et l'île réserve tant de surprises que je ne vois pas vraiment l'intérêt de séjourner dans cet hôtel qui ressemble à n'importe quel autre hôtel dans n'importe quel autre pays.
Une trèèèèèès bonne note pour le service : même si nous devions libérer la chambre à 12h, l'hôtel nous a gratuitement laissé une chambre pendant une heure avant notre départ afin de prendre une douche et de nous préparer pour notre vol du soir!

Astuce pour la chambre : vous profiterez mieux de votre terrasse dans les chambres, plutôt que dans les bungalows (architectu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bali Tropic Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bali Tropic Resort and Spa

Adresse: Jl. Pratama 34A, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°9 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Tropic Resort and Spa 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Tropic Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bali Tropic Resort & Spa
Tropic Resort Spa Bali
Tropic Bali Resort
Bali Tropic Hotel Nusa Dua
Balitropic-Resort
Bali Tropic Resort And Spa Indonésie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Tropic Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.