“Très très cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles

Classé n° 5 sur 38 restaurants à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : USD 6 - USD 25
Cuisines : fruits de mer, Grill, australienne, Pizzas & Pâtes
Lausanne, Suisse
“Très très cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Sashimi correct mais cher:( Burger meads pas mal mais sans en plus pour un prix surfait ! Cocktails imbuvables ! Ambiance de tapin thaïlandais ... Le tout pour la modique somme de 100 dollars a 2! FUYEZ!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Indonésien en 1er
“Bon resto, patron très sympa, prix hors lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accrochez vous pour comprendre totalement le patron avec un accent australien, par contre adorable.
Ils font Bar avec un billard.
Dans l'assiette c'est bon mais les prix pratiqués pour un poisson du coin ne reflète pas Bali.
Peut être faut il essayer la viande australienne?
Un autre élément très sympathique, on vous raccompagne à votre hôtel!
So chic....

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une vrai détente...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En vacances en famille avec notre fille de 18 mois, les restaurants ne sont pas forcément les endroits ou l'ont peu apprécier le calme!!! Un BB, ca bouge, même au restaurant! Et bien au MEADS, toute l'équipe s'est plié en 4 pour faire de nos ( Il y en a eu plusieurs du coup!) repas, un moment agréable que nous avons pu savourer... Les serveuses se sont occupées de notre petite et ont joué les nurses alors que nous, génés par ce service inhabituel, étions rassuré par warren ( le patron ) qui nous expliquait que selon lui, l'équipe était là aussi pour faire en sorte que nous puissions apprécier ses plats... ( et sans pour autant être intrusif naturellement )
Et croyez moi, on ne s'est pas géné vu la qualité et la fraicheur des produits! Certes c'est un restaurant Australien à Bali, mais on trouve des plats Balinais excellent, des poissons très frais et, pour nos estomacs de petits francais, une pause "steak" a été la bienvenue durant les 10 jours de plats balinais... Bref, d'excellents moments ( 3 repas en tout ), une équipe aux petits soins, et en plus, on vient vous chercher à l'hotel et on vous ramène après si vous logez dans le coin avec le sourire... Que demandez de plus!
Note complémentaire, il y a également des chambres, que dis-je, des appartements "suite" au dessus du restaurant qui valent le détour si vous êtes en famille... ( car c'est très grand!) mais ca, on ne la pas testé, juste visité.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carentan, France
“restaurant à ne pas manquer sur BENOA”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous étions au Novotel de BENOA, et nous avons découvert le MEADS par le biais d'une réduction offerte dans la rue. par curiosité, nous y sommes allés un soir avec ma femme, je peux vous assurer que la qualité est au rendez-vous.Le poisson est très frais (Mahi-Mahi et Snapper) qui étaient nos plats principaux, les crevettes étaient aussi excellente aussi.
accueil super.
A ne pas louper. Merci Waren.
Gilles et Séléna

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meads in Bali ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Meads in Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meads in Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.