“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Bali

Conrad Bali a été ajouté à vos Favoris
Conrad Bali
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 168, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Essonne
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel en front de mer, au calme, mais ne permettant que difficilement un accès à la baignade(watersports + eau pas très propre + vagues).
Heureusement la piscine, pardon, les piscines, sont là pour assurer toute la fraicheur nécessaire.
Un kit vous est remis au moment ou vous prenez les transats: serviettes, bouteille d'eau et brumisateur.... très pro.
Logement en ocean king suite, en angle avec trois terrasses ! super bien agencé, mais attention pour la literie: les enfants "profitent de la literie existante", se résumant à un lit king size ! donc si vous voulez un "extra bed", il faut payer 50$ par nuit par lit ! heureusement, après "négociation", nous n'avons pas eu de supplément.
Peu de restaurants aux alentours, mais ceux de l'hôtel sont tous très bien, pas trop cher (pour un européen...), avec des repas à thème presque tous les soirs (en plus, les enfants ne payent rien !)
Petits déjeuners gargantuesques
Accueil parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ConradBaliManager, General Manager de Conrad Bali, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Guidew,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives et suis ravis que vous souhaitiez les partager avec tous. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez nos meilleures salutations.

Jean-Sebastien

• Indonésien en 1er
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons sejournes il y a quelques jours a l hotel Conrad, Nusa dua
L hotel est superbement situee, avec un tres large acces a la mer et dans une region plutot calme de bali, comparativement a seminyak ou c est plus anime le soir, mais idéal pour ceux qui cherchent du repos et de la relaxation dans un cadre luxueux et raffine.
L architecture est un mix harmonieux entre classique balinais et moderne, avec des mélanges de materiaux nobles comme le marbre et le bois, mais aussi de la pierre taillée.
Les jardins sont superbement travailles et tout le temps propres et nets (malgré le temps tropical)
Les piscines entre le grand bassin et les bassins moyens et petits (relies entre eux) se fondent parfaitement dans le decor general, et repondent aux besoins de chacun.
Les restaurants le Suku (balinais), le Eight degrees south(Méditerranéen) et le Rin (japonais) proposent des mets autant recherches que raffinés que succulents qui encanteront les gourmets.
La chambres et la salle de bain sont spacieuses et la literie est extremenent soft et relaxante.
La chapelle futuriste de marbre et de verre dédiée aux ceremonies de mariage au bord de la plage est simplement magnifique. Nous avons croises des couples se mariant quasiment tous les jours.
Les gens sont d une gentillesse et d un devouement total au service de leurs clients, Anna la consierge, mathias a la piscine, Ngurah chauffeur et j en passe on fait de notre sejour un moment inoubliable pour notre premiere experience indonesienne.
Nous recommendons vivement cet etablissement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ConradBaliManager, Director of Business Development de Conrad Bali, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Amine L,

Je vous remercie pour votre aimable revue de Conrad Bali. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre escapade avec nous. Je vais certainement communiquer avec Anna, Mathias et Ngurah qu'ils ont contribué à votre expérience luxe. Merci d'avoir choisi Conrad Bali et j'espère que vous allez rester avec nous encore bientôt.

Kevin Girard
Directeur du développement des affaires
Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un endroit superbe, romantique à souhait, conçu pour tout oublier le temps d'une évasion à deux. Idéal pour une lune de miel, l'hôtel a dans ses galeries marchandes un studio (Global Photography Bali) tenu par un photographe sympathique et de grand talent qui sait parfaitement immortaliser les moments les plus intenses de ce séjour, comme le "dîner romantique" (spécialité de l'hôtel qui met à votre disposition un coin de plage hors du temps). Doué et imaginatif, il vous propose des albums photos à la carte personnalisés qui vous donnent envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher SCLChine,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires à propos de Conrad Bali. J'espère que vous allez rester avec nous encore bientôt pour une expérience inoubliable.

Kevin Girard
Directeur du développement des affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

bel emplacement, une grosse machine dont l'architecure mélange art balinais et matériaux modernes et pourtant on n'est pas les uns sur les autres. Nous avions une chambre ocean view mais dont la vue donnait..sur le chantier d'un hotel en construction.. notre demande de changement a été satisfaite en 10 mn avec le sourire légendaire des Balinais. bref une belle qualité de service. Petit déjeuner buffet face à la piscine de très haut niveau tant le choix est pléthorique ! petit bémol sur les 3 restaurants dont la qualité n'est pas mise en doute, mais plutôt un choix assez limité et une quantité chiche pour un prix..européen !! mis à part le restaurant RIM, japonais avec possibilité de teppanyaki de bonne facture !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ConradBaliManager, General Manager de Conrad Bali, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Laurent f,

Jean-Sebastien
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un havre de paix! Tout était réuni pour passer un excellent séjour. Vaste piscine, plage, soleil...Avec ma fiancée nous étions dans une suite luxueuse, très spacieuse avec un décor de rêve. Le must était qu'on avait accès au pressing !
Nous avons pris le petit déjeuner en admirant le levé du soleil. Le cadre était magnifique. Pour ceux qui adorent le shopping, une navette " Bali collection" passe prendre les clients de l'hôtel gratuitement jusqu'au centre commercial où l'on peut acheter pleins de souvenirs, faire ses courses, manger, se relaxer ( massage, fish spa)...ça vaut vraiment le détour !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Ctrinh_13,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Conrad Bali pour votre visite de Bali, et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires

C’est un réel plaisir d’entendre que votre séjour s’est très bien déroulé et que vous avez beaucoup apprécié le confort de votre chambre.

Jean-Sebastien Kling
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bel endroit, architecture "à la balinaise", très étendu mais reste à taille humaine (on ne se marche pas dessus). Notre séjour de 3 nuits nous a paru beaucoup trop court tant les possibilités sont nombreuses (farniente, plage, piscine, sports nautiques, etc.). La chambre (une king ocean deluxe) était parfaite: grande, très bien équipée (sdb avec baignoire et douche, wc séparé, bureau avec internet filaire et wifi [un peu lent], tv [avec possibilité de brancher une source extérieure], coffre, grande penderie, terrasse, etc. La literie était très bien. Les bruits venant de l'extérieur (piscine ou couloir) étaient très peu perceptibles. Personnel souriant, proactif et très agréable.

Le petit déjeuner était super varié et de grande qualité; la vue sur la piscine et l'océan en arrière-plan, de grand matin, ça pète! Nous avons pris d'autres repas dans l'hôtel; nous les avons trouvés un peu chers (par rapport aux autres repas pris en Indonésie) mais tous excellents.

La piscine centrale est très agréable; il n'y avait pas énormément de monde... très bien comme ça ;-) Le petit détail qui tue: quand vous venez vous installer à la piscine, on vient vous installer vos serviettes et vous donne un petit "kit piscine": deux bouteilles d'eau;, deux serviettes fraiches et un vapo d'eau froide parfumée à la fleur de frangipanier... claaaaaassssse!

Check-in/out très efficaces et rapides.

Bref, un excellent séjour, dans un décor de rêve, comme on en rêve pendant le reste de l'année!

PS: le trajet en taxi entre l'aéroport et le Conrad Bali dure moins d'une heure et coute environ 100000IDR (moins de 10€). Le Conrad Bali est situé en-dehors de Nusa Dua; à Tanjung Benoa, en fait, distant d'une demi-heure à pied ou 10' en taxi. Il y a un bus-navette qui passe toutes les heures de/vers l'hôtel vers Nusa Dua, Bali Collection, un centre commercial dont l'intérêt principal réside dans ses nombreuses possibilités de restauration (et aussi d'achats de souvenirs). A proximité immédiate de l'hôtel, peu de possibilités de restauration ou de magasins; il faut impérativement utiliser un moyen de transport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

un peu court à la carte comme dans l'assiette. Nous avons d'abord été déçu par le peu de choix qu'offrait la carte. Il y avait plus de choix pour les vins, les alcools, et les cocktails.
Il y avait si peu dans l'assiette, que nous avons été obligé de recommendé des frites qui nous on été comptées. La nourriture devait être bonne, mais donnée avec parcimonie. Le vin australien était très bon. Le personnel ne paraissait pas très concerné. Le cadre, quant-à lui était agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ConradBaliManager, Directeur de restauration et opérations culinaires de Conrad Bali, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Sodaco,

Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons de lire que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Cependant, sachez que nous sommes en pleine phase de renouvellement de tous nos menus et plats à la carte, afin d’améliorer nos prestations à tous les niveaux, y compris la formation de toutes nos équipes.

Je vous réitère mes plus vives excuses et souhaiterais que vous nous donniez une seconde chance de vous démontrer notre réelle qualité de service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Conrad Bali.

David Laval
Directeur de restauration et opérations culinaires

Vous connaissez Conrad Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Bali

Adresse: Jalan Pratama 168, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°1 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Expedia, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Bali Nusa Dua
Conrad Bali Indonésie
Conrad Bali Hotel Nusa Dua
Conrad Hotel Bali
Conrad Nusa Dua
Nusa Dua Conrad
Conrad Resort Bali
Conrad Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.